Résultats (87 413)

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 avec clé USB (j'ai suivie un tuto internet) et quand j'était dans le panneau avec les partition j'ai vue ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
H_Geek2

Impossible de vérifier la compatibilité de mon pc avec windows 11

Bonjour, Je n'arrive pas à tester pour savoir si mon PC est compatible avec Windows 11. Quand je clique sur vérifier maintenant pour le Contrôle ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Ouvrir le pc sous linux

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé une clé USB Linux afin de tenter de récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Pierrecastor

A propos de windows 11 est il compatible avec mon pc ?

Bonjour, Le 24/06, Microsoft présente le nouveau Windows et je suppose que comme pour Windows 10 un test grandeur nature sera effectué avant la sor...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Probleme pc w7 acer

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brucine

Mon pc ne boote sur rien

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Gamajo56

Installation windows

Bonjour, Je suis actuellement sous ubuntu, et j'aimerais installer windows en dual boot. J'ai créé une nouvelle partition. J'ai essayé de créer...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
quentin2121

Bonjour problemes insiallation pour installer le windows vista

Bonjour, moi j esaie d installer le windows vista ca marcher pas apres j ai installer rufus j ai installer windows 7 je voulais pas la j esaie d insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Redbart

Impossible de boot sur ma clé iso windows

Bonjour, Bonsoir, Je suis depuis quelques semaine en train de dépité devant mon nouveau PC, j’ai monter mon pc entièrement, j’ai seulement garder l’a...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Iamthibs93

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Windows grosses erreur administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul

Récupérer mes données

Bonjour, Suite à un piratage "virulent" j'ai été obligé de réinitialiser windows ce qui à supprimer tous mes documents...j'ai bien sûr changé d'adre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
laclaude94

Problème fichier

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Edawards_0352

Emachine acer et installation ssd/w10 problème!

Bonjour J'ai récupéré une tour pc eMachine Acer. Le pc fonctionnait parfaitement sur son système d'origine (W8) installé sur disque dur. Pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
strongrockten

Mon pc bloque après démarrage et l'image du constructeur

Bonjour, mon portable ne fonctionne plus ! après environ 1 minute dès la mise en marche, un écran bleu apparaît avec ???? et le message suivant : "Vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jfmimi

Comment récupérer mes photos et vidéos

Bonjour messieurs et dames. J'ai stocké des photos et vidéos dans un dossier. J'ai fait clic droit / Propriétés / Sécurité / Modifier et j'ai coché R...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jojolaguitare

Passer à windows 11 (quand disponible) un pc sous windows 7

bonjour, "on" nous parle d'une nouvelle version de Windows, 11 en l'occurrence et il "faudrait" la clé d'enregistrement de Windows 7 pour faire cette ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
pistouri

Problème d'installation de windows 10

Salut à tous J'essaye d'installer Windows 10 sur mon pc anciennes génération ( samsung amd a6 vison), lorsque j'appuie sur f12 c'est ce message qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Jiren-le-gris

Ma carte mère ne détecte pas mon nouveau ssd

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté le SSD 970 EVO de chez samsung, un NVMe M.2. Mais en le branchant ni windows (gestionnaire de disque...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
epango

Problème installation

Bonjour, depuis hier j’ai un gros soucis : le week-end dernier j’ai installé Windows xp et j’ai éteint l’ordinateur en pleine installation et en le re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Connexion internet

Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
chrisrog

Bonjours avez vous une solution à ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème de boot avec disque dur.

Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
NottarJohnny

Perte dossiers clé usb remplacés par des fichiers illisibles.

Bonjour, Avec peu d'espoir, je me tourne tout de même vers vous pour une question: Ce matin au travail, je branche ma clé USB dans un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Ektho

W 10 : créer une clé usb d'installation bootable == > ne fonctionne p a s

Résolu

Bonjour à tous les " Comment Ca Marche " Membres, J'essaye depuis ce samedi matin à 05 h 30, de créer une Clef USB bootable de W 10 en suivant...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
SATS_fr

Bootmgr is missing impossible d'entrer dans le bios

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Toshiba Satellite. Je voulais installer Windows 10 et ai fait les manipulations nécessaires pour préparer cela....

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
brucine

Problème d’installation de window 10

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines quand je veux installer window 10 avec une clé , quand je démarre l’installation de win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

10 go de ram installé, 1,45 disponible

Bonjour, Je possède un ordinateur de Bureau de la marque Hewlett Packard Processeur : AMD A4-5300B APU with Radeon(tm) HD Graphics 3,39 GHz C'es...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Raph_enby

Mes programmes se ferme tout seul

Bonjour comment-allez vous ? Je ne pensais jamais me retrouver sur un forum, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis quelques jours, mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Clé ubs qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Après avoir formater ma clé USB pour effacer tout ce qu'il y a avait dessus, windows10 me la formater en exFAT ce qui n'est pas compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine
Résultats 4501 - 4530 sur un total de plus de 30 000