Désinstaller logiciels préinstallés sur pc portable neuf

Fermé
NouveauPcAsus - 30 avril 2021 à 23:53
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 août 2021 à 07:10
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable neuf et j'aimerais désinstaller tout les logiciels préinstaller qui ne servent à rien et bien paramétrer windows 10 (désactiver les mouchards et autres choses inutiles) pour partir sur de bonne base.

Il s'agit d'un pc potable Asus R515JA-BQ131T et pour le moment j'ai juste tout ce que le pc m'a demander lors de la première mise en route (enregistré compte microsoft, wifi...) et installer les navigateurs Firefox et Chrome.

Je ne suis pas un pro en informatique, j'ai peur de supprimer des choses essentiel au bon fonctionnement du pc et donc pour cela je souhaiterais avoir votre aide.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
1 mai 2021 à 00:17
Bonsoir,

Aller dans menu démarrer -> Paramètres -> Applications -> Taper Asus -> lister toutes les applications asus préinstallées.
1