Résultats (1 583)

Probleme gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug dans une des première mission , je doit aller m'acheter des vetement , et une fois cela fait je n'est plus rien a faire , j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
monster86

Probleme graphique nba2k11

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu NBA 2K11,j'ai voulu le tester et je me suis apercu que le jeu est en noir et blanc. QUESTION Est ce un proble...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
dimitri14113

Quel est la meilleur console ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
daminus1

Black ops

Bonjour, je voudrai savoir quel niveau faut t il avoir pour debloquer dead ops arcade?

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
gamer5566

Xbox 360 s (nouvelle) surchauffe t'elle?

Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 s c'est a dire la nouvelle surchauffai voila merci d'avance.:) Configuration: Windows Vista / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
reda

Ps3 ou xbox 360 ?

Résolu

Bonjour, voilà j aurais bientot une console seulement je ne sais pas quoi choisir , il ya beaucoup d avis mais j hésite énormément... Par con...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
roush66

Blocage call of duty black ops multijoueur

Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de Cod Bo en multijoueur, le jeux bloque, ca a commencer par une fois toute les 10 parties, maintenant je n...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Tiki

Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...

63 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Gameurs

Périphériques xbox 360

Bonjour, Je joue sur PC et j'ai un volant que j'ai payé Cher et je vais avoir une Xbox 360, je voudrais savoir si c'est possible de mettre le volan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
crazycrumble

Bug multi a black ops

Bonjour, J'ai le jeu call of duty black ops sur pc et ya 2 jours jarrivai a jouer en mode multi trankille et maintenant quand je joue sa me marque c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
remy66fr

Call of duty 5 ps2 multi joueur

Bonjour,je vien d'acheter call of duty 5 sur ps2 , et je ne trouve pas le mode multi-joueur,pour jouer avec un ami a 2 manettes .pouvez vous m'aidez ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Bordermine

Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
liam

Cod black ops xbox live

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour jouer en écran scindé à 2 sur sur le xbox live merci!!!! Configuration: Windows...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
leo1é

Codes de triches smackdown vs raw 2011 wii

Fermé

Bonjour, jaimerais avoir des codes pour smackdown vs raw 2011 jai deja les codes de :les tenues de randy orton,le 2 eme tshirt de john cena ,...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo

Problème ps3 call of duty : black ops

Bonjour a tous, Après plusieurs appels à la hotline Dartybox, d'épluchages de notice, de surfs sur des dizaines de forums et sites, et autant de t...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
MrBlackGameur

Id kdo x360 ou ps3

Bonjour, J'hesites entre une Playstation 3 + Gran Turismo 5 ou une xbox 360 Forza Motorsport 3 + Alan Wake a télécharger Merci d'avance Co...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
daminus1

Xbox 360 slim ou ps3 slim

Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieu que je prenne un Xbox 360 slim ou une Ps3 slim sachant que je joue plutot à des jeux des sport comme fifa1...

79 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
vicelee

Xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wass91

Fiabilité xbox 360 slim

Bonjour, j voudrai acquerir une xbox 360 slim mais j ne sai vraiment pas si elle est fiable

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
misterxobx

Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant

Résolu

Bonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Blackxs31

Est ce possible d avoir internet avec xbox360

Bonjour, Je vais m'acheter prochainement, la Xbox 360 et j'ai besoin de quelque conseil, est ce possible de me répondre ? merci beaucoup . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
limousinedu42bigboss

Coomment brancher la ps3 sur un pc de bureau

Bonjour, je vais acheter une playstation 3 demain je voudrais savoir comment la mettre sur mon ordinateur et si c'es possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sephyr69

Aide svp ma xbox360 affiche 2 leds rouges

Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...

34 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
darkangel

Xbox 360 elite et la nouvelle ps3

Bonjour, Cela fait plusieusr mois que je veux m'acheter une console qui va sur la télé^^ Mais j'hésitais entre la xbox360 elite et la ps3 La différ...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
x(Tw[i]nKies)x²

Wii ou xbox360???

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
maimidou

Problème gta 4 ( lancement )

Bonjour, Je tiens à préciser que avant de poster j'ai bien sur pris la peine de consulter les autres sujets existants mais ils ne m'ont pas fourni...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
simon51470

Ma playstation 3 est tombé en panne

Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...

49 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dark-live

Wifi xbox 360

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma 360 grâce au Live. Mais voilà, mon modem est beaucoup trop loin de ma console ; séparation d'un ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
M-m-s-cob-kse

Wii ou xbobx 360 élite ?

Résolu/Fermé

Bien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
dingofoot571

Qulle jeux choisir entre (voir le message)

Bonjour, Left 4 Dead Brothers in Arms : Hell's Highway Crysis Warhead merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
warhead
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 583