Résultats (1 583)
Probleme gta iv
RésoluBonjour, j'ai eu un bug dans une des première mission , je doit aller m'acheter des vetement , et une fois cela fait je n'est plus rien a faire , j'ai...
Probleme graphique nba2k11
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu NBA 2K11,j'ai voulu le tester et je me suis apercu que le jeu est en noir et blanc. QUESTION Est ce un proble...
Quel est la meilleur console ?
Résolu/FerméBonjour, Quel est la meilleur console ? D'aprés vous ? Celle qui founit les meuilleurs jeux ? ... Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Black ops
Bonjour, je voudrai savoir quel niveau faut t il avoir pour debloquer dead ops arcade?
Xbox 360 s (nouvelle) surchauffe t'elle?
Bonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 s c'est a dire la nouvelle surchauffai voila merci d'avance.:) Configuration: Windows Vista / Safari...
Ps3 ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, voilà j aurais bientot une console seulement je ne sais pas quoi choisir , il ya beaucoup d avis mais j hésite énormément... Par con...
Blocage call of duty black ops multijoueur
Bonjour, Alors voilà, en pleine partie de Cod Bo en multijoueur, le jeux bloque, ca a commencer par une fois toute les 10 parties, maintenant je n...
Jouer a 4 en mode zombie nazi dans cod 7 ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...
Périphériques xbox 360
Bonjour, Je joue sur PC et j'ai un volant que j'ai payé Cher et je vais avoir une Xbox 360, je voudrais savoir si c'est possible de mettre le volan...
Bug multi a black ops
Bonjour, J'ai le jeu call of duty black ops sur pc et ya 2 jours jarrivai a jouer en mode multi trankille et maintenant quand je joue sa me marque c...
Call of duty 5 ps2 multi joueur
Bonjour,je vien d'acheter call of duty 5 sur ps2 , et je ne trouve pas le mode multi-joueur,pour jouer avec un ami a 2 manettes .pouvez vous m'aidez ...
Que voulez-vous de nouveau dans gta 5 ?
Résolu/FerméBonjour à tous! S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA? Que voulez-vous de nouveau, quel genre d...
Cod black ops xbox live
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour jouer en écran scindé à 2 sur sur le xbox live merci!!!! Configuration: Windows...
Codes de triches smackdown vs raw 2011 wii
FerméBonjour, jaimerais avoir des codes pour smackdown vs raw 2011 jai deja les codes de :les tenues de randy orton,le 2 eme tshirt de john cena ,...
Problème ps3 call of duty : black ops
Bonjour a tous, Après plusieurs appels à la hotline Dartybox, d'épluchages de notice, de surfs sur des dizaines de forums et sites, et autant de t...
Id kdo x360 ou ps3
Bonjour, J'hesites entre une Playstation 3 + Gran Turismo 5 ou une xbox 360 Forza Motorsport 3 + Alan Wake a télécharger Merci d'avance Co...
Xbox 360 slim ou ps3 slim
Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieu que je prenne un Xbox 360 slim ou une Ps3 slim sachant que je joue plutot à des jeux des sport comme fifa1...
Xbox 360 slim
RésoluBonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...
Fiabilité xbox 360 slim
Bonjour, j voudrai acquerir une xbox 360 slim mais j ne sai vraiment pas si elle est fiable
Est ke le mode en ligne de la ps3 est payant
RésoluBonjour, pouver vous me donner des infos précise sur le mode en ligne ps3 s'il est payant merci de répôndrev rapidement
Est ce possible d avoir internet avec xbox360
Bonjour, Je vais m'acheter prochainement, la Xbox 360 et j'ai besoin de quelque conseil, est ce possible de me répondre ? merci beaucoup . ...
Coomment brancher la ps3 sur un pc de bureau
Bonjour, je vais acheter une playstation 3 demain je voudrais savoir comment la mettre sur mon ordinateur et si c'es possible ?
Aide svp ma xbox360 affiche 2 leds rouges
Bonjour, voila, quand je rentre chez moi j'allume la consjole et la un bruit trés fort des ventilos se declenche puis s'arrete brutalement . la 360 s...
Xbox 360 elite et la nouvelle ps3
Bonjour, Cela fait plusieusr mois que je veux m'acheter une console qui va sur la télé^^ Mais j'hésitais entre la xbox360 elite et la ps3 La différ...
Wii ou xbox360???
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez m'aider je sait pas choisir entre la wii ou la xbox360 dit moi les qualités et les défaut!!!!
Problème gta 4 ( lancement )
Bonjour, Je tiens à préciser que avant de poster j'ai bien sur pris la peine de consulter les autres sujets existants mais ils ne m'ont pas fourni...
Ma playstation 3 est tombé en panne
Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...
Wifi xbox 360
Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec ma 360 grâce au Live. Mais voilà, mon modem est beaucoup trop loin de ma console ; séparation d'un ét...
Wii ou xbobx 360 élite ?
Résolu/FerméBien le bonjour mes amis, Voilà voilà noël arrivant, je voudrais m'acheter une console. Je n'en ai encore jamais eu, mais j'hésites vraiment entre...
Qulle jeux choisir entre (voir le message)
Bonjour, Left 4 Dead Brothers in Arms : Hell's Highway Crysis Warhead merci