Résultats (1 583)

Ps3 ou xbox360 ?

Résolu

Bonjour, Lequel est le mieux ?? la PS3 ou la XBOX360 ? Car j'ai envie de m'acheter l'un des deux :)

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Fifa 14 : graphisme décevant?

Salut!! Je me suis acquérit fifa 14 sur mon pc et je suis assez décu de la qualité de mon jeu, on croirait un vieux fifa (y) J'ai mis la résol...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
serialkiller42

Ps3 : passage à la ps4 , ça se passe comment ?

Résolu

Bonjour; Titanfall sort en mars prochain et d'ici à la PS4 sera sorti et quand Titanfall va sortir ça sera principalement sur box One & PS4. Mais s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

58 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
SkiLLoF

Gta

Bonjour, je joue a ce jeux ca fait pas mal de temps mais il y a un truc que je ne trouve pas le code d avion merci !!! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
geek69

Cherche des modérateur pour blog de jeux vidéo

je cherche des modérateurs pour un blog de jeux vidéo ! :)

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
wavix520

Quel console ?

Bonjour , je souhaiterais savoir de votre avis entre la Xbox 360 et la Wii U ainsi que la PS3 laquelle est la mieux ou de me proposer des comparatifs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
rich789

Gta 5 online changé

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer un changement du mode online de Gta5 depuis samedi,et donc je ne vois plus ceci sur la carte: magasin(a cambrioler),gara...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GeoffreyP

Affichage des lettres illisible car trop petit...

bonjour, voila, j ai ma ps3 branchée sur une bonne grosse télé catodique, mais le souci est que meme si l ecran est enoooorme, le lettrage est vraime...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
GrifOli

Comment filmer sa ps3 loin de son pc

Bonjour Je voudrais pouvoir filmer ma PS3 mais mon Pc est trop loin. Qu elle matériel il faut et le prix si possible. Cordialement fouz tric...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Fouz trick

Xbox 360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour a tous :) Comme mes parents partent a l'étranger , ils me demandent si je veux une ps3 ou une xbox 360 . Et comme les choix sont tres diffi...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
PCi_M i S T i k

Ps3 ,ps4 ,xbox 360 ou xbox one ?

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre je suis éperdument perdu entre toutes ces consoles. J'aimerai savoir si vous n'aviez aucune de toutes c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dcwash

Bug gta v

Salut:) Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter u...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idx3neel

Playstation 3

Bonjour je vais poser une question un peu "con" mais répondez moi s'il vous plait. On peut jouer en ligne gratuitement sur toutes les PS3 (Slim etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nuleninformatik

Diablo 3

Résolu

Bonjour, moi j'ai acheté diablo 3 sur xbox360 et j'ai reçu une code(le heaume infernal. mais où je vais le récupéré le casque dans le jeu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
rominou

Ps3 ou xbox ? svp

Bonjour, a votre avis quelle console devrai-je prendre la Xbox ou la Ps3 ? merci de donner vos avis

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Miura564

Scuf gaming

bonjour a tous g 13 ans et je voulais savoir si on pouvait se servir d une scuf xbox sur ps3 merci d avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
wertyiopok

Call of duty black ops wii map pack

Bonjour, Je voudrais ci les map pack qui von sortire pour la wii le 1 février von réailement sortire pour la wii ou il von que sortite sur la xbox 360...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Panic

Probleme avec manette xbox360

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Je cherches des jeux online de tire , vous pouvez me conseiller

Bonjour, Je cherche des jeux de tire online quis oient beux comme par exemple plazma burst 2

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
seigneur711

Dlc revolution ou dlc vengeance

BONJOUR a tous voila mon probleme j ai 15 euro et je veux les investir dans un dlc de black ops 2 j esite entre revolution et vengance sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ordi71

Probleme aucune image sur ma télé

Bonjour, Je possède une xbox360 slim et ce matin je l'allume et pas de son pas d'image sur ma télé alors j'essaye sur une autre télévision tout march...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
barboil

Black ops ii zombie / comment monter sont grade :couteau/fusille

Bonjour, Voici comment avoir le grade zombie ultime des 2 fusille sur Black Ops II zombie sur PS3,XBOX360 et PC : avec un new compte pour cela...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anonyme

Grand theft auto

Bonjour, Je voudrais des liens pour télécharger GTA Andreas, GTA 4 et GTA 5 sur PSP

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
titou337

Fifa 13

Bonjour, Vous aurez un lien pour télécharger fifa 13 en français s'il vous plais ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
-Zeyd

Duree de vie ps3 / xbox 360

Résolu

votre ps 3 fera environ 3 ans sauf si vous y jouer pendant une 10 ene d'heure car elle va griller vo mieu y jouer pendant 2 heure et fair une pause et...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Math0489

Manette xbox360 ne marche pas sur pc

Bonjour, j'essaye de jouer a fifa sur mon pc avec ma manette mais je sais pas pourquoi quand je l'a branche via l'adaptateur l'ordinateur ne le reconn...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
stanly971

Aidez-moi à choisir : ps3 ou xbox360 ??!!

Résolu

bonjour à tous! alors,j'ai un problème.je veux acheter une nouvelle Playstation mais j'ai pas encore arriver à choisir entre la ps3 et xbox360 . j'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
othmane7730

Que choisir?

Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une console de jeu et je suis perturbé et j'aimerais avoir vos avis entre PS3 et XBOX360? Je vous remercie de m'avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
OMAIN

Xbox360 ou ps3 ?

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, Alors voila je compte m'acheter une console soit une Xbox360 ou une PS3.Pour faire court, j'habite au maroc et les jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
issam135
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 583