Résultats (1 583)
Mode zombis
RésoluBonjour en fait j'écris car je galère trop pr trouver le menu pr jouer à 2 en écran scindé au mode Zombi. J'ai testé Multijoueur, écran scindé, puis c...
Dd xbox 360
Bonjour, Je voudrais brancher mon DD Xbox 360 sur une autre console, 1 modèle arcade, donc sans disque dur. Lorsque je le branche il me propose une ...
Xbox 360 arcade
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade et je voulais savoir si il était nécessaire d'avoir une carte mémoire pour stocker les jeux et autres. Merci d...
Probleme jeux back up 360
Bonjour, JAI UN PROBLEME AVEC MES JEUX BACK UP SUR 360 JAI FAITE FLASHER MON ÉLITE ET 2 DES 10 JEUX MARQUE DISQUE ILLISIBLE A...
Retrocompatibilité ps3 japonaise?
Bonjour, je vis actuellement au Japon pour encore quelques mois et je compte m'acheter une PS3. Etant fan de manga, je souhaiterai prendre une PS3 ré...
Quel type de dvd lisent la ps3 et la xbox
Bonjour, j'aimerais savoir si: La ps3 lit les dvd-R et les dvd +R et + ou - Rw La xbox360 lit les dvd-R et les dvd +R et + ou - Rw Merci
Problème connexion xbox360 / téléviseur en hd
Bonjour, j'ai un souci avec la connexion de ma xbox360 sur mon téléviseur techwood L 66762 HDT. Alors le problème se situe lorsque je tente d'utili...
Puis je trouvé dans un taba 1 carte xboxlive?
Bonjour,je voudrais savoir si dans les tabacs il y a des cartes prépayés xboxlive ??? merci
Xbox 360
Bonjour, alor voila depui hier quand je suis sur mon interface tous va bien des que je mais un jeux sa marche 20min 45min et paf 2 led rouge que fair...
Play3 ou xbox360 ?
RésoluBonjour, Kel est la meilleur console xbox360 ou play3 en general je sai pa la quelle prendre donnez votre avis sa m aiderai svp
Ps3 ou x360 ? laquelle est meilleur ?
Bonjour, j'hesite entre la X360 et la PS3 , AIder moi pour prendre une decision finale PS3: les + : God of war 3 Killzone 2 unchatred 2 Posi...
Wii vs ps3
RésoluBonjour, je voudrais acheter une console et j'hesite entre la wii et la ps 3 pouvez vous m'aider merci
Créer hornswoggle (smackdown vs raw 2008)
Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissiez des sites internet pour créer hornswoggle dans smackdown vs raw 2008 sur ps2. MERCI.
Ma ps3 n'affiche plus en dvi
Bonjour, Depuis deux jours ma PS3 n'affiche plus rien en DVI. J'ai réinitialisé l'affichage, elle fonctionne en péritel normalement. Elle fonction...
Activer compte xbox live ??
Bonjour, je n'arrive pas a activer mon compte xbox live parce que je ne recoi pas le message sur ma boite hotmail . kelekun pourai m'aider ?? svp mer...
Pourquoi seul la ps3 n'est pas piratée ?
FerméBonjour, Je voulais savoir pourquoi la ps3 n'avait jamais encore été piratée, alors que toutes les autres consoles le sont. C'est quoi qui bloqu...
Cable ps3
Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR ENTRE LE CÂBLE HDMI ET LE Câble Component HD Playstation 3 LESQUEL EST LE MEILLEUR POUR LA PS3 MERCI
Probleme xbox 360 et freebox v5
Bonjour, voila je me presente au passage vu que je suis un petit nouveau,je m'appel Grégory et j'ai 21ans. J'ai un probleme concernant ma xbox 360 e...
Xbox live linux
Bonjour, je voudrais accéder au XboxLive Depuis Mon Pc qui tourne sous Linux. Voilà je pense que c'est clair ^^ Merci ;-) -- Avant De Voulo...
Controle parental xbox 360
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe du contrôle parentale de x box 360 et j aimerais qu'on m'aide j'aimerais savoir si on peut remédier a s...
Possible ???
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si je peut jouer a crysis warhead en very high ? voila ma config : Windows XP SP3 AMD phenom(tm) 9750 Quad-...
Comment gagner de l'argent
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment gagner de l'argent pour apres acheter des annimaux , et une etable ca va faire bientot deux ans que je l'ai et...
Jeux xbox compatibles xbox 360
Bonjour, Je voudrais savoir quels jeux d'aventures sur XBOX je pourrais acheter compatible avec la XBOX 360. Merci
Mise a jour des jeux ps3 on line
Bonjour, je narrive pas toujour a avoir les mise a jourde certain jeux dont battlefield bad compagny. lorsque je lance le telechargement il fini par...
Recherche d un jeu des annees 80
Bonjour,je recherche depuis quelque temps le nom d un jeu auquel je jouait dans ma jeunesse c etait un petit vaisseau on pouvait augmentait sa puissan...
Ps3 sur ordi porable
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de branché ma PS3 sur mon ordi portable. je dispose d'un port HDMI qui me permet de connecté mon ...
Rayures très visible sur la ps3 !
Bonjour, Je ne me souviens pas comment j'ai fait ces rayures mais elles y sont. Vous ne sauriez pas comment les effacer ? merci d'avance,
Gears of war 2 bug ?
Bonjour, J'ai acheter Gears Of War 2 sur xbox 360 il y a peux et j'en suis vraiment ravis ! Cependant , je pense avoir un bug dans le "Chapitre 4 ...
Recherche clé de sécurité
Bonjour, Je recherche une clé de sécurité pour le jeu le seigneur des anneaux, l'âge des conquêtes. Merci d'avance pour votre aide
Jeux ipod
Bonjour, j'ai un ipod nano 8 gb je voudrer metre des jeux desus mais il son payant sur itunes comment faire pour metre des jeux gratuitement ??? SV...