Wifi Xbox 360
M-m-s-cob-kse
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
M-m-s-cob-kse Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-m-s-cob-kse Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais jouer en ligne avec ma 360 grâce au Live.
Mais voilà, mon modem est beaucoup trop loin de ma console ; séparation d'un étage entre les deux.
J'ai fait des recherches et il y a 2 modèles de "clé" wifi pour la 360, une de couleur blanche avec une antenne, et une autre de couleur noire avec 2 antennes.
J'ai 2 questions :
- est-ce que ça vaut vraiment le coût étant donné la longue distance séparant le modem et la 360 ?
- et lequel des 2 modèles est le mieux (je suppose que c'est le 2e, avec les deux antennes), y-a-t-il une grosse différence entre ces 2 modèles (ah 3 questions en fait ^^)
Merci !
je voudrais jouer en ligne avec ma 360 grâce au Live.
Mais voilà, mon modem est beaucoup trop loin de ma console ; séparation d'un étage entre les deux.
J'ai fait des recherches et il y a 2 modèles de "clé" wifi pour la 360, une de couleur blanche avec une antenne, et une autre de couleur noire avec 2 antennes.
J'ai 2 questions :
- est-ce que ça vaut vraiment le coût étant donné la longue distance séparant le modem et la 360 ?
- et lequel des 2 modèles est le mieux (je suppose que c'est le 2e, avec les deux antennes), y-a-t-il une grosse différence entre ces 2 modèles (ah 3 questions en fait ^^)
Merci !
A voir également:
- Wifi Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
slt, pour mwa ta deux solution acheter une antenne wifi xbox360 se trouve en magasin (ce que j'ai fait ) puis l'initialiser en fontion de ton modem , ou essayer de trouver un très long cable eternet pour relier ton moden a ta xbox
M-m-s-cob-kse
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
Oui, et es-tu satisfait de l'antenne wifi ?
la meilleur et celle a 2 antennes mais tu connais sûrement microcrotte c'est des aarnaqueur tu achet le wifi 2antenne 80euro + chaque anné 60euro pour le live et la ps3 antenne wifi integrer et live gratuit mais avant j'avais la xbox360 si tu veux j'ai toujours le wifi qui est vieux de 2 mois je te le vend 60euro très bon état contacte moi si ta envie et on discuten sur le forum