Est ce possible d avoir internet avec xbox360
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter prochainement, la Xbox 360 et j'ai besoin de quelque conseil, est ce possible de me répondre ? merci beaucoup .
Est ce que il est possible de naviguer sur internet avec la console Xbox360 de Microsoft
Quel est le meilleur, Xbox 360 ou alors PS3 , expliquer moi votre choix, merci beaucoup
est ce possible de m'aider aussi, car j'ai pu observer plusieurs abonnements pour les jeux en réseau, mais je ne comprend pas , alors que ci une personne a un accès a internet haut débit, je ne voye pas pourquoi payer un abonnement
Merci beaucoup de m'éclairé ma lanterne .
Max
Je vais m'acheter prochainement, la Xbox 360 et j'ai besoin de quelque conseil, est ce possible de me répondre ? merci beaucoup .
Est ce que il est possible de naviguer sur internet avec la console Xbox360 de Microsoft
Quel est le meilleur, Xbox 360 ou alors PS3 , expliquer moi votre choix, merci beaucoup
est ce possible de m'aider aussi, car j'ai pu observer plusieurs abonnements pour les jeux en réseau, mais je ne comprend pas , alors que ci une personne a un accès a internet haut débit, je ne voye pas pourquoi payer un abonnement
Merci beaucoup de m'éclairé ma lanterne .
Max
A voir également:
- Est ce possible d avoir internet avec xbox360
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Pourquoi tu me dit de prendre la PS3, que se que elle a de mieux ? ( je suis nul niveau console)