Résultats (1 583)
Xbox360 vs ps3 la quelle choisir
Résolu/FerméBonjour, la quelle choisir entre xbox360 et ps3 svp mersi
Que choisir la kinect ou la mouve??
Bonjour, j aimerai acheter une nouvelle console mais mon coeur balance entre 2 la Xbox 360 +Kinect de microsoft ,ou la Playstation Mouve de Sony.que...
Xbox vs ps3 vs psp vs la wii
Bonjour, Qui est la meilleur console de jeux ?? XBOX VS PS3 VS PSP VS LA WII Et qui ses jeux coutent pas trés chére :) Merci c un sondage :) ...
Ps3 ou xbox 360 élite pour noel 2010 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai la ps3 dans mon salon mais je ne peut pas i jouer souvent c'est pour sa que je voudrai me racheter une ps3 pour la mettre dans ma ch...
Pc vs xbox360 ou playstation3
salus a tout set semain jai desider daller acheter une xbox360 mes un amis a moi ma dit que le pc ses mieux que les console alors jai desider de venir...
Pack ps3 avec black ops ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ma question, je me demande si il y aura un pack Ps3 slim avec call of duty black ops pour noël car j'aimerais l'acquérir. ...
Tous savoir sur la xbox360
Bonjours. Voila j'ai décider il y'a peu d'acheter une Xbox 360 pour noel, cependant je n'est jamais utiliser cette consôle, j'aimerais quelque info...
Ps3 ou xbox 360 pour jeux +12 ?
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je compte m'acheter soit une Xbox ou une PS3. Et pour sa je voudrais savoir sur laquelle il y'as le plus de jeux pas c...
Michael jackson: the experience
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le jeu michael jackson the experience est bien car je ne sais pas si il vaut le coup de l'acheter? si quelqu'un l'a...
Xbox 360
RésoluBonjour, Pour noël je souhaiterez m'acheter une Xbox360 mais j'hésite avec la PS3 pour jouer en ligne. Je voudrais savoir si le Xbox live est gra...
Cod 7 sur pc // manette de jeux
RésoluBonjour, voila j'ai une question es qu'on peut joué avec un manette de jeu (genre: Manette de Xbox 360) sur black ops sur pc Si, oui es que ça sera...
Quelle console entre la ps3 et la x box 360
Bonjour, je vais bientôt m'acheté une nouvel console et j hésite entre la x box 360 et la ps3 je souhaiterai savoir votre avis merci d'avance
Playstation 3 ou xbox 360 slim ?
Bonjour, J'hésite à acheter la ps3 ou la xbox , que mon conseillez-vous ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Xbox 360 slim, bien ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la xbox 360 slim est aussi bien qu'on le dit, j'ai une xbox 360 arcade et je voudrai la changer, cette nouvelle version...
Xbox live
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer en ligne gratuit sur la xbox360 comme sur la ps3 ?
Call of duty black oups
Bonjour, je joue en ecran sincee et je suis bloque carement au debut je trouve pas linterupteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Smack down vs raw 2011
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait on pour débloquer la nexus svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Call of duty black ops wii
Bonjour, je voudrais savoir si call of duty black ops est mieux que world at war sur wii. Et aussi savoir si il y a le mode zombie nazies dessus. C...
Multijoueur xbox 360 avec ps3
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer un multijoueur avec une ps3 et une xbox 360 merci d'avance
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel console et meilleur car je doit me décider a choisir une des 2 console a noël mes je ne c pas la quel choisir pouvai...
Call of duty black ops edition prestige
Bonjour, j'ai vu le pack édition prestige sur Call Of Duty Black Ops a environ 150$ contenant le jeu, boitier collector, médaillon et réplique de la ...
Ece ce que gta 4 existe sur psp ?
Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, j'hesite entre un ps3 et xbox 360,il parait que la xbox fait beaucoup de bruit est ce que sa gene vraiment? Configuration: Windows XP ...
Ps3 v.s xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un avis sur laquelle de la PS3 et de la Xbox 360 est la meilleure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Console de jeux ...
Bonjour, je voudrais achter une nouvelle consol mais j'hésite entre la ps3 slime 120 gb (249 euros) et la xbox 360 slime + le kinect (299 euro...
Black ops (sa vaut le coup)
Bonjour, Je voudrai avoir COD black ops sur ps3 et je voudrai savoir pour ceux qu'il l'on si il vaut le coup?! Merci.
Pb multi battlefield bad company 2 !
Bonjour tout le monde, Voilà mon probème, je n'arrive pas à trouver de parties en modes multi sur toutes les cartes ou sur tout les modes de jeux....
Joueur en ligne xbox360 et pc
Bonjour, je voulait savoir si c'est possible de jouer en ligne avec quelqu'un de mon village a FIFA11, je l'ai sur PC et lui sur XBox360, est-ce qu'il...
Des gen pour jouer en mode zm sur black ops ?
Bonjour , je cherche des gens pour jouer avec moi dans le mode zombie du célèbre jeux "call of duty black ops" de preference des personne qui possèd...
Jeux en ligne sur ps3 ou xbox 360 slim ?
Résolu/FerméBonjour, je shouaiterai acheter soit une xbox 360 slim , soit une ps3 , mais je ne m'y connait pas tres bien en console et j'aurais aimai avoir quelqu...