Résultats (1 583)

Mise a jour

Bonjour, j ai fait craqué ma wii, ce n est pas une puce c est avec un disque dur. j ai acheté la wii fit et on me demande une mise a jour, ca me prév...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Neliel

La ps3 vaut-elle le coup quon lui donne 350€?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une ps3 dernierment jai acheter la psp qui ma beaucoup déçut je l'ai revendu 1 ou 2 moi aprè...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ogunk

Xbox 360 vs ps3 en ligne?!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ultrapapy

Cambriolage sur gta from liberty city xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
XDamienX007

Xbox 360 ou ps3

Bonjour, Je voudrais m’acheter une console différente que la Wii car je l'ai et se n'ai pas se que je préfère. Je voudrais m’acheter une console pas ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
geek-inside

Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?

Résolu

Bonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ed

Jeux a 20/20

Bonjour, Je voudrait savoir si il a déjà eu un jeux a 20/20 sur Xbox360 ou PS3 ?? Merci de vos réponse ! Cordialement 69marty69 -- C'est un f...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jojo larticho

Smackdown vs raw

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si smackdown vs raw 2011 sortira sur ps2

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
catch-of-my

Team

Bonjour, c'est pour vous dire que je commence une nouvelle team sur call of duty 6 dès ce soir . tous eux qui ont un ratio supérieur a 1.10 pourront ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
benbeto78

Possèder deux console

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis, je possède une Wii, et j'aimerais me procurer peut-être une autre console, par exemple Xbox360, pour avoir d'aut...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

Rock band

Bonjour, Je possède Rock band, le premier, sur la wii. Et je voudrais savoir, si les instruments (Micro, Drum, Guitare) était compatible avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
-PaToU-

Ps3 probléme d'ylod

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
boutalebfouad

Vendre une ps3 40go

Bonjour, Voila je possede 2 PS3 (une 40go et une autre 60go) et j'aimerai vendre la 40go pour pouvoir m'acheté une Xbox360 Elite. Mais avant je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jsp10

Probleme mannette ps3 sur pc

Bonjour, je tente de faire fonctionner ma manette ps3 sous seven 64bits, j'ai essayé 3 drivers différents mais sans succes, a chaque foi, le pc rec...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
peter72

Quel console choisir

Résolu

Bonjour,j'ai 13ans j'aimerais m'acheter un console de jeux vidéo mais la quel pas trop cher si possible merci de me repondre rapidement

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
tuner117

Lecteur xbox 360 en panne sans les 3 delrouge

Bonjour, aujourd'hui je me réveille j'allume ma console je met le disque bioshock dans le lecteur et cela me marque ouvrir le lecteur j'ai essayer de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Hlodowig

Xbox 360 120g elite ou ps3 120g slim

Résolu

Bonjour,j'arrive pas à choisir quel consol acheter j'ai trouvé ça : Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go) CD/DVD, 3.2GHz bits CPU, 512 Mo RAM, DVD, Co...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
victor

Elle ne demarre plus

Bonjour, Suite a un coupure de courant le PS3 de mon fils ne s'allume plus. Il m'a dit qu'il y a un lumiere vert qui s'allume pendant une demi seconde...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Doudou95

Config pc pour avoir un jeux fluide

Résolu

Bonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
bigc4684

Perte de sauvegarde tous mes jeux

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de perdre mes sauvegardes. Pour n'importe quel jeu et à n'importe quel moment quand je vais lancer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Tricheulieu

Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CaesarV

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plus de jeux 17ans+ sur playstation 3 que sur la xbox 360.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dbz59

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mag is ed

Je sais pas quoi choisir

Bonjour, je devrais avoir une nouvelle console soit x box 360 soit ps3 je ne sais pas quoi choisir en sachant que je possede une wii :( qui ne plait ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
TontonFragger

Gta : episodes from liberty city (ps3/pc)

Résolu

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'exclu Xbox 360 (depuis le 29 octobre 2009) qui aura quand-même couté cher à Microsof...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
beau robot dog

Ps3/xbox360 san fil xcm cross battle adapter

Bonjour, J'ai peut etre l'intention d'acheter un "XCM Cross Battle Adapter PLUS" adaptateur manette xbox360 / ps3 mais je me demandais si il marche...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
frikilax

Recher émulateur xbox360

Bonjour, je recherche un émulateur de console dérniére génération ps3 ou xbox360 kelke soit les probléme si vous pouvez me méttre des liens ou kwa wa...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
MenosBienosLoco

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Glasth

Code sur ps2 pour stone cold steve austin.

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne gentille pourrait me passer le code sur playstation 2 pour débloquer Stone Cold Steve Austin, merci à t...

41 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tony59

Xbox ou ps3 qoi choisir ????

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre la xbox360 et la ps3 et aussi votre avis car j aimerai m en acheter une des deux merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Hlodowig
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 583