Résultats (1 583)
Mise a jour
Bonjour, j ai fait craqué ma wii, ce n est pas une puce c est avec un disque dur. j ai acheté la wii fit et on me demande une mise a jour, ca me prév...
La ps3 vaut-elle le coup quon lui donne 350€?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une ps3 dernierment jai acheter la psp qui ma beaucoup déçut je l'ai revendu 1 ou 2 moi aprè...
Xbox 360 vs ps3 en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...
Cambriolage sur gta from liberty city xbox360
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...
Xbox 360 ou ps3
Bonjour, Je voudrais m’acheter une console différente que la Wii car je l'ai et se n'ai pas se que je préfère. Je voudrais m’acheter une console pas ...
Gta 4 fonctionnera t'il sur ma configuration?
RésoluBonsoir j'ai acheté un pc et souhaiterai savoir si GTA 4 et COD 6 fonctionneront bien sur ma configuration? - carte mère: Asus P6TSE SN - CPU...
Jeux a 20/20
Bonjour, Je voudrait savoir si il a déjà eu un jeux a 20/20 sur Xbox360 ou PS3 ?? Merci de vos réponse ! Cordialement 69marty69 -- C'est un f...
Team
Bonjour, c'est pour vous dire que je commence une nouvelle team sur call of duty 6 dès ce soir . tous eux qui ont un ratio supérieur a 1.10 pourront ...
Possèder deux console
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un avis, je possède une Wii, et j'aimerais me procurer peut-être une autre console, par exemple Xbox360, pour avoir d'aut...
Rock band
Bonjour, Je possède Rock band, le premier, sur la wii. Et je voudrais savoir, si les instruments (Micro, Drum, Guitare) était compatible avec les a...
Ps3 probléme d'ylod
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment eviter (si c'est possible) d'avoir le probléme de l'ylod car un ami a moi a acheter une ps3 et elle a eu se probl...
Vendre une ps3 40go
Bonjour, Voila je possede 2 PS3 (une 40go et une autre 60go) et j'aimerai vendre la 40go pour pouvoir m'acheté une Xbox360 Elite. Mais avant je voud...
Probleme mannette ps3 sur pc
Bonjour, je tente de faire fonctionner ma manette ps3 sous seven 64bits, j'ai essayé 3 drivers différents mais sans succes, a chaque foi, le pc rec...
Quel console choisir
RésoluBonjour,j'ai 13ans j'aimerais m'acheter un console de jeux vidéo mais la quel pas trop cher si possible merci de me repondre rapidement
Lecteur xbox 360 en panne sans les 3 delrouge
Bonjour, aujourd'hui je me réveille j'allume ma console je met le disque bioshock dans le lecteur et cela me marque ouvrir le lecteur j'ai essayer de ...
Xbox 360 120g elite ou ps3 120g slim
RésoluBonjour,j'arrive pas à choisir quel consol acheter j'ai trouvé ça : Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go) CD/DVD, 3.2GHz bits CPU, 512 Mo RAM, DVD, Co...
Elle ne demarre plus
Bonjour, Suite a un coupure de courant le PS3 de mon fils ne s'allume plus. Il m'a dit qu'il y a un lumiere vert qui s'allume pendant une demi seconde...
Config pc pour avoir un jeux fluide
RésoluBonjour, Je joue a Call of duty modern warfare 2 et j'aimerais bien avoir un jeux plus fluide. J'avais un écran 19" et je jouais en 800*600 de rés...
Perte de sauvegarde tous mes jeux
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de perdre mes sauvegardes. Pour n'importe quel jeu et à n'importe quel moment quand je vais lancer mon ...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Ps3
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a plus de jeux 17ans+ sur playstation 3 que sur la xbox 360.
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Vous pouvez me dire ci on a une télé Full HD (1080p) quel est la meilleur consol (xbox 360 ou ps3) ? Est-ce-qu'il y a un sortie DVI s...
Je sais pas quoi choisir
Bonjour, je devrais avoir une nouvelle console soit x box 360 soit ps3 je ne sais pas quoi choisir en sachant que je possede une wii :( qui ne plait ...
Gta : episodes from liberty city (ps3/pc)
RésoluBonjour à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'exclu Xbox 360 (depuis le 29 octobre 2009) qui aura quand-même couté cher à Microsof...
Ps3/xbox360 san fil xcm cross battle adapter
Bonjour, J'ai peut etre l'intention d'acheter un "XCM Cross Battle Adapter PLUS" adaptateur manette xbox360 / ps3 mais je me demandais si il marche...
Recher émulateur xbox360
Bonjour, je recherche un émulateur de console dérniére génération ps3 ou xbox360 kelke soit les probléme si vous pouvez me méttre des liens ou kwa wa...
Xbox 360
RésoluBonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...
Code sur ps2 pour stone cold steve austin.
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne gentille pourrait me passer le code sur playstation 2 pour débloquer Stone Cold Steve Austin, merci à t...
Xbox ou ps3 qoi choisir ????
Bonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre la xbox360 et la ps3 et aussi votre avis car j aimerai m en acheter une des deux merci d ava...