Call of duty 5 ps2 multi joueur

samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bordermine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vien d'acheter call of duty 5 sur ps2 , et je ne trouve pas le mode multi-joueur,pour jouer avec un ami a 2 manettes .pouvez vous m'aidez svp ... Merci

13 réponses

TEFIORE

ON PE PAS JOUER A PLUSIEUR A CALL OF DUTY 5 C MARKER DERRIERE LA BOITE.
3
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Svp
1
Nico

Si tu veux le mode zombie c'est une map ou t'as des zombies ( sans rire xD ) et tu doit survivre. J'adore ce mode de jeu xD. Petit défouloir =)
0
damien56 > Nico

je ne trouve pas le mode zombie sur ps2 pourtant jai fini le jeu:$
pouvez vous m'aimder sil vous plait,,,,????!mercii si vou m'aimer davance
0
army > damien56

As tu eu une réponse pour ta question sur le zombie mode pour la ps2 ?

J'ai le meme probleme et je voudrais savoir si tu connais la réponse

merci
0
ghecfgyis

On peut jouer que a 1
cassos
0
toto01

sur ps3 et xbox 360 ont peu jouer a deux dès le debut du jeu et le mode zombie on peu que quan on a fini le jeu mai sur ps2 on peu pa jouer a 2 et y a pa non plu le mode zonbi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu peux pas car s'est pas le meme lui s'est breaking point sur la boite s'est écris dememe

dsl

call of duty

breaking point dsl

dsl dsl

dsl
0
greguinho

on peu jouer que en mode histoire sur ps 2 pour call of 5
0
n

dsl de te decevoir samsung 13 mai on ne pe pa je l'ai egalement et on peu pa jouer en multijoueur
0
gogo l'allume

on peut pas :japan:
0
steve4321

C'est plate, tsé pourquois on peut jouer en multijoueur sur ps3 et xbox360 et tu peut pas jouer sur ps2 -__- (je n'es pas encpre compris le rapport)
0
steve4321

on peut jouer en multijoueur sur call of duty 3 mais on peut pas sur call of duty 5 c'est vraiment bizarre
0
Bordermine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bref , pour conclure ce jeu est de la merde ! :)
0
marco62630

Slt ba chépo tro moi jjou sur ps3 mé sur ps3 je sé kifo finir le jeu en solo pr avoir le mode zombi.(Nacht der untoten)
-1
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sur ps3 , pour jouer a 2 manette ( ou +) il faut finir le jeux ??? C'est quoi le mode sombie ??? Merci
-1
clecle76

c des zombi qui tataque et tu doi les tuer et tu monte de level dans le mode en meme tan tu va chercher des armes quand tu les a tuer tu pe monter de nivo vite tu pe aller a plus de 1000 nivo en faim voila koi
0