Black ops

fmcsm -  
gamer5566 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir quel niveau faut t il avoir pour debloquer dead ops arcade?

17 réponses

fmcsm

svp reponder vite
0
mikdu13 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
il ne faut pas un niveau il faut ke tu utilise le code 3ARC UNLOCK sur l'ordinateur dans le menu [tuto video: https://www.youtube.com/watch?v=WmuPQyTO8hI&feature=related]
0
fmcsm

c sur ps3
0
antoine67270 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut pour plus de code va sur jeuxvideo.com il te donneront tout tu va sur PS3 ou wii ou xbox360 ensuite astuce puis call of duty Blake ops et puis voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamer5566 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , premierement , detache toi de la chaise et vas vois l'ordinateur pour ensuite taper : 3ARC UNLOCK ceci vas débloquer dead ops arcade et la map ou tu est le president . Ceci est tout a fait légale ne t'inquite pas . Bon jeu a toi !
0
Killamasta60

Sinon, il faut que tu finisses le mod solo...
0
fmcsm

c en ps3 il fai noter niveau pas assez elever
0
fmcsm

je suis niveau 25
0
fmcsm

svp reponder vite
0
fmcsm

mon id c fmcsm a la ps3 o moin vou pourez m envoyer des msg a la ps3
0
antoine67270 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ajouter moi sur PS3 Antoiine-67 merci
0
l'ange tueur

ouais mais moi aussi ca foire!
0
fmcsm

ok
0
fmcsm

je c pa ta trop d amis
0
fmcsm

sava g trouver commen merci kan meme
0
fmcsm

je voudrai savoir s il y a d autre map ke kino der toten, five et dead ops arcade merci de repondre
0
gamer5566 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si cest sur ps3
sa marche
0