Résultats (1 583)
Xbox 360 elite vs ps3
RésoluBonjour, C'est pour savoir entre la Xbox 360 Elite et la Ps3 , la plus préférable , celle qui vaut le mieux ?.Bien sur avec de bon arguments si...
Xbox360 transfere musique a ordinateur
Bonjour, Jaimerais transférer ma musique de mon XBOX360 a mon ordinateur !! Esce au moin possible? Merci
Psp vs dsi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci
Rrod xbox360 solution
Bonjour, Allons droit au but! Ceux et celles dont la xbox a des problèmes de surchauffe ou communément appelé: rrod, 3 leds rouge, red ring of d...
Xbox 360 elite ou ps3
Bonjour, je vais achetez une console mes je ne c pas la quelle achetez entre la XBOX360 elite et la PS3 enfaite je ve une console avec des belle gr...
Live pour multijoueurs gta iv ?
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une Xbox 360 Premium et le jeu GTA IV mais je me demandais si il falait s'inscrire au Live pour jouer en multijoueurs et ...
Ps3 ou xbox 360 ?????
RésoluBonjour, je ne sais pas faire le chois entre la PS3 ou la Xbox 360 ? Pouver vous me renseigné svp ??? Merci d'avance ! :]
Jeu ps3 dans la 360
slt je viens de m'acheter "SOS fantome le jeu video" sur ps3, sa fonctionne bien etc..mais surprise je l'ai mis dans ma xbox360 et sa marche aussi!!! ...
Les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge
BONJOUR A TOUS =) Depuis quelque jour les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge et cella sans aucune raison tout est très bien brancher sans aucu...
360: falcon ou jasper
RésoluBonjour, J'aimerai savoir de manière sûre et certaine si ma 360 élite est une jasper ou une falcon, merci d'avance à ceux qui auront l'obligeance de ...
Xbox360
Bonjour, je voudrai savoir comment installer internet dans ma xbox 360 aider moi repondez moi par mail merci davance
Ecran noir
Bonjour, J'ai un petit souci avec les jeux que je charge. A chaque fois que je charge un jeu l ecran est toujours noir ...
Y'aurat il un nouvelle vertion de xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le kits natal pourrai etre compatible avec ma xbox360 ou il faut un autre version de le xbox 360 lors de sa sortie
Xbox360 vs ps3
Bonjour, D'après vous, niveau graphique, c'est la PS3 ou la XBOX360 la meilleure console ?
Ps3 (conseille)
Bonjour, Je voudrais m'acheter une PS3 mais je dois avouer que j'ai pas les poches pleines d'argent et que ses pas donner mais en ce moment je peux...
Xbox 360 premium ou xbox360 élite
Bonjour, a part le disque dur quel la différence entre xbox 360 premium et xbox 360 élite? est-ce-que il y a ou il y aura des jeux qui marcheront su...
Combien de joueur "maxi" dans call of du
RésoluBonjour, J'ai la PS3 et Call of Duty WoW, j'aime jouer au mode Nazi Zombies mais j'en ai marre de jouer tout seul, donc je compte m'acheter d'autres ...
Réparer une lentille de ps2
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me tracasse ces temps-ci, plus aucun jeu ne marche dans ma Playstation 2 ! tout marchait bien avant qu'un CD ne me bous...
Call of duty 6 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...
Kingdom hearts 3
FerméBonjour, kingdom hearts 3 il va etre en ps2 ou en ps3 ??????? merci pour la reponse davence
Xbox ou ps3
Bonjour, je vx vous avis... la 360 ou la ps3 donnez des preuves et merci
S envoler pour monter call of duty 5
slt! Comment on fait pour voler lorsque je veux monter sur qlch ?? par exemple dans le hangar je sait comment on fais pour monter sur le toit de la...
Choix ps3 ou xbox360
Bonjour à tous, Je vais acheter une console mais j'hésite entre la ps3 ou la xbox360. J'aimerai principalement jouer en ligne (Call of Duty par ...
Pc ou comsole ?
Bonjour, Je voudrai m'acheter une console de jeux type PS3 ou Xbox360 en remplacement de mon PC qui n'est plus ace puissant, et je voudrai savoir si ...
Pour les fans de cod4 !
Bonjour, je me permet de poster ce message en espérant que vous serez nombreux a y répondre favorablement. Je m'adresse a tous les gamers et joueu...
Ps3 vs. xbox 360
FerméBonjour, Alors voila je sais que c'est un sujet maintes et maintes fois abordé mais je souhaiterais quand même un max de réponse avec des avis partag...
Ps3 / xbox 360 / wii
Bonjour, je souhaite acheter une console ! le pb est que je ne sais pas laquelle choisir : ps3, xbox 360 ou wii ????? laquelle me conseilleriez ...
Xbox360 vs ps3
RésoluBonjour, j'ai hesité entre acheté une ps3 et XBOX360 j'aimeais bien savoir quel est la meilleur cons
Xbox360
RésoluBonjour, Je sais que la question à déjà été posé, mais le forum est soit trop vieux ou ne me donne pas les informations que je veux. Voilà, alors m...