Résultats (1 583)
I a t'il le mode nazi zombie sur la ps2 ???
Bonjour, je voulais savoir si il i a le mode nazi zombie sur la ps2 ou sur la wii ? merci bocou...
Xbox 360 ou ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum car j'ai une question,je suis mére d'un garcon de 15 ans et il me répète tous les jours qu'il aimerait avo...
Probleme ps3 ou xbox360
Bonjour, j'aimerai une console une xbox360 ou une ps3 j'aimerai avoir vos avis
Halo 3 help
Bonjour, bonjour je viens d acheter halo 3.le probleme c est que j ai une nouvelle tele acl 1080 p full hd de marque lg. bon le vrai problem...
Fifa 10
Bonjour a tous, Peut on jouer a fifa 10 sur pc en multijoueurs ? Pas en ligne mais avec 2 manettes de xbox 360 sur un meme ecran comme sur une xbox36...
Probleme avec xbox360
Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox quant je tante de l'allumé elle clignote rouge sur les trois quart et ne s'allume pas! Quelqu'un pourrais m'...
La nouvelle xbox slim
Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et j'aimerai poser mes premiere question. Jusqu'ici ,jai eu la wii et la ps3 et un jour un pote ma preter la xbo...
Xbox 360 elite ou ps3 slim
Bonjour, Voilà j'ai parcouru moult fois le forum pour savoir laquelle de ces deux consoles étaient les meilleur mais bon toujours les même réponse...
Xbox 360 éclair rouge.
Bonjour, ma console est assez récente, hier elle a éclairé rouge des voyant 1,3,4. J'ai tout de suite éteint et coupé l'alimentation. Ensuite je la ra...
007 quantum of solace wii bloqué
Bonjour, Salut a tous , Je suis bloqué a l'exterieur des musée des science ou il faut tuer un hélicoptère j'ai regarder pas mal de vidéo et j...
Ps3 / xbox360 , c'est quoi le meilleur ?
RésoluBonjour, Je compte bientot acheter une console je veux savoir laquelle de Xbox 360 ou PS3 est la meilleur , Répondez svp x) Configuration: Wind...
Naruto ultimate ninja storm 2
Bonjour, quelqu'un sait quand sort le jeu sur X-box 360
Cod mw2
RésoluBonjour, je me suis décider a acheter une FPS ( COD MW2 ) avez un avis ou me conseil et autre jeux :D merci beaucoup :D P.S : j'ai deja jouer a...
Pourquoi trouvé vous que la xbox360 est meill
salut a tous moi je possede une ps3 est je ne suis pas deçu pour autant les graphisme son magnifiqué elle fait lecteur blew ray est à la fin de l'ann...
Resident evil 5
Bonjour, je suis en mode professionnel dans resident evil 5 et je suis coincé avec gille quand faut lui enlever son coeur elèctronic jarete pas de...
La wii vaut elle le coup?
Bonjour, voila j' aimeraisavoir la wii mais bon je voudrais savoir si elle en vaut le coup merci a tous de vos reponses -- l'homme di...
Ps3 sur vieil écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à la PS3 sur un vieil écran. Je sais qu'avec la Xbox360 c'est possible. J'espère que vou...
A cb de % 360 et ps3 sont exploités ?
Bonjour, Désolé pour le langage SMS (fallait que ça rentre ^^'), mais au moins vous savez la question: a quels % les capacité de la 360 et ps3 sont e...
Le meilleure xbox 360 ou ps3 ??
FerméBonjour a tous, je suis entrain dacheter une entre le xbox 360 et le ps3. et j aime bcp bcp les jouer d action, gurre, et horor : metal gear, call o...
Live/multijoueur sur xbox360
Bonjour, J'hésite à acheter une xbox 360 et je voudrai savoir si le live ou internet est payant sur la xbox parce que j'ai été voir sur des forum...
Quelle jeux je doi prendre???!!
Bonjour, jhesite entre 2 jeux: prototype ou crackdown1?(a ma place vous auret pri coi???) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Aide défi call of duty mw2
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvai m'expliquer comment faire le defi " Superiorité aérienne", il consiste a envoyer 2 hélicoptère en une...
Playstation 3 ou xbox 360 ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter une console mais je ne sais pas quoi choisir. J'hésite entre la Ps3 et la Xbox 360. Je souhaite avoir une console qu...
Probleme avec ma ps3 !
Bonjour, donc voila, j'ai le jeux Battlefield Bad Company depuis 1 ans. et maintenant sa fait environ une semaine qu'il déconne. je me connecte e...
Gta 4-remettre la vue de l'arme du coté droit
Bonjour, Alors voila je joue en ce moment à GTA IV, et d' un coup en achetant une arme j'ai du faire une combinaison qui a passé mon personnage de d...
Jeux en ligne.
Bonjour, je veux savoir si il y a un jeux comme combat arme mes a la 2 gerres mondial. merci de me répondre en grans nombre. Configuration: W...
Ma ps3 bloque.(ventillateur?)
Résolubonjour. Ma ps3 ne fait que bloquer.sur internet ,sur le xmb ,quand je jou a mes jeux .j'aimerais savoir si quelqun saurait comment arranger tous cel...
Choisir une console...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter une console pour la télé mais je ne sais pas laquelle est la plus performante a moins de 200€ environ Xbox 360,PSP3.....
Nouvelle xbox360
bonjour, j'ai entendu parler de la new xbox360 avec l'accessoire kinect, et j'aimerais savoir si le disque dur de la xbox360 sera compatible avec la ...
Besoin d'avis pour un console hd
Bonjour, je voudrait une console HD; je ne suis pas un gros joueur (environ 1h/semaine) quelle console me conseillez-vous (XBOX 360/XBOX 360 EL...