Problème de connexion
Sephokey
-
Sephokey -
Sephokey -
Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me dit que mon compte a été compromis et qu’il faut que je change immédiatement mon mot de passe mais lorsque je veux entrer pour modifier mon mot de passe je n’y arrive pas la barre sur laquelle on écrit refuse de me laisser écrire et puis mon compte Instagram je l’aiSynchroniser avec mon compte Facebook donc si vous savez comment je peux me sortir de cette situation s’il vous plaît informez-moi avec mon compte mail merci!!
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour
Tu cliques sur mot de passe oublié.
Tu recevras le mot de passe de remplacement sur le mail lié à ton compte facebook.
;)
Tu cliques sur mot de passe oublié.
Tu recevras le mot de passe de remplacement sur le mail lié à ton compte facebook.
;)
Sephokey
J’ai essayé mais en fait ça refuse automatiquement et me renvoie à l’étape précédente je n’arrive pas à cliquer sur la barre qui dit de recevoir un nouveau lien de connexion et à chaque fois que j’essaie c’est la même chose et je ne sais pas comment récupérer mon compte