Hamoçonnage

Résolu
Anais_4921 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Orthez22 -
Bonjour
J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

2 réponses

Anais_4921 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je l’ai fait mais sa n’a pas marcher
0
georges97 Messages postés 13770 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > Anais_4921 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien, vous ne retrouverez pas votre compte. Seul instagram peut vous le restituer.
0
Anais_4921 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 13770 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci et désolé du dérangement
0
Orthez22

Instagram ne valide plus mon mot de passe. Je n'ai aucun moyen de récupérer mon compte . C'est injuste. Tout ça parce je mettais des likes a toutes les publications de mes abonnés. Il n'y a aucune logique. C'est un site de partage. Et si on partage on est puni. Toutes mes photos sont des photos de famille que je suis contente de partager. Je souhaite tellement récupérer mon compte. Je respecterait les règles de la communauté.
0