Compte temporairement verrouillé

Fermé
Lili___2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 21 oct. 2020 à 15:59
 Ana12 - 18 mars 2021 à 16:56
Bonjour,

Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de vérification sur mon numéro de téléphone ou sur mon adresse mail mais :

1. Mon numéro de téléphone a été changé et personne ne l’a récupéré après moi après avoir essayé d’appeler.

2. Mon adresse mail est celle d’iCloud, le problème est que mon ancien iPhone est cassé donc je n’ai plus accès à mes mails.
J’ai essayé de me connecter sur iCloud sur l’ordinateur mais afin de se connecter, ils envoient un code sur le téléphone qui est cassé.

J’ai contacté Instagram mais je n’ai aucune réponse après avoir essayé 3 fois et attendu 3 semaines.

Il y a t-il un moyen de se connecter sur iCloud sur le pc sans code envoyé sur le téléphone ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis dans le même cas que vous .. avez vous pu résoudre le problème et récupérer votre compte ?
Pour moi vous pouvez vous connectez sur iCloud sans vérification de mot de passe.
0
Lili___2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020
29 oct. 2020 à 10:00
Bonjour, non le compte est toujours bloqué. J’ai beau vouloir me connecter avec iCloud sur le Pc, ils envoient toujours un code de sécurité sur le téléphone cassé... je ne crois pas qu’ils le faisaient avant, j’ai cherché des solutions avec les pages d’aides mais rien ne répond à ma question.
0
Est ce que tu as pu récupérer ton compte ?
0