Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Fermé
Cocagirl - 27 févr. 2017 à 09:14
 Sara - 5 févr. 2021 à 18:18
Bonjour,
J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a ma connaissance. Je peux plus me créer d'autres comptes , il mettent " erreur de la demande " ou "erreur réseau " engros je peux plus accéder a Instagram meme sur un compte ayant un autre email ou numéro de tel que mon compte désactivé. Je ne sais meme pas si il a été désactivé temporairement ou pas car quand je veux m'inscrire avec le meme nom d'utilisateur , ils mettent " nom d'utilisateur déjà pris " et il ya encore ma bio et le nombre de mes publications meme si elles n'apparaissent pas. J'aimerais avoir des renseignements sur ce type de cas je vous remerci d'avance.

2 réponses

_pseudo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 30
11 mars 2017 à 17:07
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème? J'ai également un compte Instagram auquel je ne peux plus accéder, mais je n'ai reçu aucun message me signalant que mon compte aurait été désactivé.
A chaque fois que j'entre mes coordonnées de connexion, mon numéro de téléphone est demandé et une page blanche apparaît avec un message me disant d'attendre quelques minutes (et ce depuis plusieurs jours...)

Je n'ai plus accès à Instagram via mon PC non plus (page blanche et "Oops, an error occured"). Lorsque j'ai essayé de recréer un compte, comme vous le nom d'utilisateur était déjà pris.

Je ne connais pas la raison de ces évènements mais peut-être s'agit-il d'une erreur technique de la part d'Instagram... J'ai essayé de les contacter aux adresses suivantes: support@instagram.com et press@instagram.com (cette dernière habituellement réservée à la presse)
J'attends toujours une éventuelle réponse, mais peut-être pourriez vous essayer de les contacter également dans l'espoir de remédier à votre problème...
Bonne fin de journée!
0
Votre compte est réapparu ?
0
Yaya > Sophie
6 déc. 2020 à 11:59
Moi depuis 1 mois mon compte Instagram est désactivé et Instagram s'en fou
0
Des nouvelles ?
-1