Résultats (17 379)
Photoshop cs3
RésoluSalut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...
Effet gta
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un effet GTA sur une photo ? Un espèce d'effet cartoon ;) Peu importe le logiciel.. Rendu : http://im...
Comment faire du graphisme ?
RésoluBonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...
Cs2 ou cs3 ???
RésoluBonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Corriger un texte scanner via word??
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte, je voudrais apporter des corrections en utilisant word.
^4 photos en 1
Bonjour,j ai photoshop elements 6,je voudrais regrouper 4 photos en une,je ne sais pas creer une page blanche!merci
Aprendre photoshop
je veux aprendre photoshop ja maitrise bien coreldraw mais jai pas travaillé sur photoshop alors jaimerai bien avoir des renseignent concernant se log...
Miroire avec photoshp
Bonjour, C'est assez complexe à expliquer, mais je voudrai savoir si quelqu'un serai comment faire avec photoshop un effet miroire brisé. Un cadre ...
Help.secour.aider moi avec photoshop
Bonjour, mes amies aider a trouver le logiciel photoshop a telecharger gratuit et d'une version gratuit. c'est a dire FREEWARE.merci a tous
Besoin d'aide pour montage photo svp
RésoluBonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...
Catalogue produit - question print
RésoluBonjour, à toutes et tous ! Comment ca va ? Voilà ma situation : " Je suis webdesigner dans une entreprise et ils souhaitent que je réalise un cat...
Deformer un texte avec photoshop elements.
Bonjour, Forcé de travailler sous photoshop elements (le poste que j'occupe n'est pas pourvu de photoshop), je souhaiterais déformer un texte pou...
Boite à outils
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser la boite à outils de d'Adobe photoshope element 2. Quelque soit l'outil sélectionné, sur la p...
Je veut photoshop maintenant
FerméBonjour, mais il n'y pas quelqu'un qui sait où je peut telecharger photoshop gratuitement c'est garve tous est payant ou indisponible j'attend vos...
Apprendre à faire des photos montages...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais m'essayer au photo montage mais ne sais pas du tout comment m'y prendre, je dois avouer être une grande novi...
Convertir une image
Bonjour, Voila je viens de tomber sur un site qui propose de changer vos photos en stickers couleurs. Ma question , comme je n'ai aucune connais...
Une ch'tite question x)
RésoluSalut, Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready N'importe quelle version me suffirai...
Peut ont mettre jpeg en format photo???
Bonjour, je voudrais savoir si ont peux changer une image jpeg en format photo?? Question peut etre un peu farfelu mais il fallait que j...
Arnaque au cs3 ?
Bonjour, J'envisage d'acheter la CS3 d'Adobe pour faire un site, je l'ai trouvé sur un site de vente à 149 euros au lieu de 2629 euros; ...
Diapos aux couleurs dénaturées
Bonjour, j ai des diapos anciennes dont les couleurs sont assez decolorees et tachees que faire pour les renover merci a tous
Rogner avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...
Matériaux pour photoshop
Bonjour! J'ai réssament eu Photoshop, je m'y débrouille quand meme bien, mais le probleme ce n'est pas ça. Avant que j,aille Photoshop j'avait Photof...
"option" avec une image photoshop cs2
Bonjour, Voilà je souhaite intégrer une image animée ou pas dans ma bannière. Celle-ci me permettrait d'insérer un lien vers un autre forum ou autre...
Adobe photoshop album element découverte 3.0
Bonjour, Je suis une amatrice de photos, j'adore ça, surtout quand mon modèle à tout juste 1 an. J'ai un appareil numérique Canon et je transfère m...
System anti-copie
Bonjour, Je cherche à refaire, à l'aide de Photoshop, quelque chose que j'ai vu sur des sites de ventes de logos, ils donnaient un apperçu des lo...
[photoshop] [urgent] rien ne fonctionne
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS3 mais lorsque je veux faire quoi que ce soit, j'ai le message d'erreur suivant: "Le module spécifié est ...
Imprimante photos
Bonjour, quelqu'un peut me proposer une dock-station (imprimante photos) ? J'ai un Kodak Z712 IS. J'ai une préférence pour Kodak à cause des coule...
Clé d'activation photoshop cs3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...
Comment on fait pour découper dans une image
Bonjour, je n'arrive pas a decouper autour du logo d'un client je souhaite decouper le contour est garder logo seul pour l'envoyer sur illustrtoir CS...
Logiciel de création graphique
Bonjour, Voilà mon problème. Je suis complètement débutante dans la création graphique, et le mot débutant et très faible. Je suis complètement nulle...