Résultats (17 379)
Faire un texte effet touner avec photoshop
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment faire un texte effet touner avec photoshop cs3 Merci
Logiciel pour dessins
Bonjour, bonsoir tout le monde pourrais je avoir un logiciel de dessins où je pourais faire des dessins à l'ordinateur.J'ai pas arrêterde faire des r...
Enlever un fond couleur d'une photo ?
Bonsoir, Je dois réaliser un faire-part, pour cela, la personne m'a fourni une photo de sa fille. Le fond est orange et je voudrais l'enlever sans av...
Détourer un personnage avec photofiltre
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquez comment détourer un personnage ou un objet parfaitement svp? Merci d'avance ^^
Paint shop et photoshop
Bonjour, je voudrai savoir où je peu avoir des tutoriaux pour paint shop pro X2 et photoshop cs3 salut a vous et merci
Photoshop' traitement par lot
Bonjour, J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois)...
Changer la couleurs des murs avec photochop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plais sur quel site je pourrais trouver un tutorial qui puisse m'expliquer comment changer la couleur des mur...
Comment colorer une planche de bd
Bonjour,comment peut on colorer une planche de bd avec photoshop
Faire un montage facile
Bonjour,je suis nouvelle est j'ai besoin de conseil .j'aurai besoin de mettre plusieur photo sur une seule feuille a4 :faire un montage facile sympath...
Comment fusionner 2 images avec photoshop cs
Bonjour, J'aimerai connaitre comment fusionner 2 images avec photoshop cs. Si quelqu'un connait où peut-on telecharger (gratuetement) le moded'emploi ...
Imprimerie / phtoshop_une histoire de dpi
Bonjour, Je travail sur une jaquette d'un album de musique depuis maintenant 2 semaines. J'ai réaliser de multiples documents en 72 dpi, résolution...
Comment créer une bannière
Bonjour, je vient de creer un forum et j'aimerais savoir où je peux faire une bannière à partir de mes photos (si possible gratuitement) Merci d'avan...
[problème] topazvivacity - photoshop cs3
Bonjour à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider. En tant qu'utilisateur de Photoshop CS3, l'envie d'essayer le filtre Topaz m'est venu depuis pe...
Aide pour utilisation de photoshop
Bonjour, salut il a qeuelqu'un qui peut m'aider comment utiliser le photoshop pour un affiche publicitaire malgrer j'utilise ce logiciel mais est ...
Montage
Bonjour, J4AIMERAIS SAVOIR TOUT LES ASTUCES POUR MONTE UN JOURNAL MERCI
Montage d'image
Bonjour, jaurais voulu savoir comment faire du montage dimages ? et avec quel logiciel ? si vous sauriez sa marrangeré merci davance.
Faire tourner 1 image
RésoluBonjour, comment faire tourner une image entre horizontale et verticale quelle soit sur le coté en fait !! g open office , paint enfin je c pa quelle...
Photoshop et page web
Bonjour, Je viens de construire une page web avec Photoshop en utilisant l'outil Tranche qui permet de découper la page en plusieurs images afin d'...
Aide photoshop
Bonjour à tous et à a toutes j'aimerai avoir le même rendu que sur c'est photos , pouvez vous m'aidez ? merci d'avance =] 1er http://vulga...
Photoshop
RésoluBonjour, est ce qu'il y aurait une version de photoshop gratuit? si c'est le cas je pourrais avoir le lien pour le télécharger^^ merci d'avance.
Comment prendre un personnage sans son arrier
Bonjour, voila je voudrais savoir comment prendre un personnage ,mais sans son arriere plan c'est a dire que le perso et sont coutour pas sont arrier...
Problème de transparance avec photoshop cs3
RésoluBonjour ^^ J'ai regardé longuement les différents sujets touchant de près ou de loin à Photoshop CS3, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur x...
Problème installation photoshop cs3 (mac)
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de photoshop CS3 pour mac Dans l'installeur, il me propose d'installer tous les logiciels de la suite ...
Comment metre sa tete ala place d'une otre ??
Bonjour, cc voila je c pas commen fo faire pour metre ma tete a la place de kelk1 dote j un logiciel adobe photoshop cs2 et je c pas comment faiire ...
Comment changer le format d'une image?
Bonjour, voilà j'ai sélectionné une partie d'une photo avec paint et elle apparaît en image bitmap! mais je veux la mettre sur un tchat mais qui n'a...
Gimp et photoshop
RésoluBonjour, J'ai effectué un stage sur le thème de la photo il y a quelques jours, et j'ai appris une astuce intéressante sur photoshop CS2. Au lieu...
Photo
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire en sorte de faire apparaitre que certaine couleur sur une photo par exemple tous mettre en N&B sauf le ve...
Demander comment utiliset photoshope
Bonjour, j aimerai apprendre a utiliser photoshope et je vous demande de l aide
Étincelle photoshop
Bonjour, j'ai fait un logo (personnage avec casque audio sur les oreilles) avec photoshop... jaimerais animer cette image (imageready) en faisant ...
Photoshop mac vers pc
Bonjour, j'ai effectué des documents photoshop sur mac que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Bien que mes docs soient en psd, mon pc me dit que ...