Résultats (17 387)
Retouche pour une photo
Bonjour, J'ai une photo que je voudrais retoucher enfait en haut de ma photo il y a marquer une adresse d'un skyblog et je voudrais l'enlever mais....
300 dpi
Bonjour, J'utilise assez bien le logiciel photoshop. Cependant, mon seul problème est lié à l'organisation de certaines tâches. Mes collaborateurs me ...
Photoshop
Bonjour, comment utiliser photoshop merci
Montage photo
Bonjour, eske kelkun cOnnait un logiciel de mOntage photo ki est simple :p
Modifier images
RésoluBonjour, Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a pa...
Fondu de deux image
Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...
Taille des photos
il y a quelque temps je vous demandez comment recuperer mes photos effacees par inadvertence et bien aujourdhui je voulais savoir comment corriger la ...
Je n'y arrive plus!
Bonjour, J en'arrive pas à faire des gifs sur des photos, en ayant photoshop ainsi que photofiltre, je suis pas très aidé niveau informatique et je c...
Logiciel retouche image stp
Bonjour, svp, je recherche un logiciel , pour retoucher une image et faite une modification superbe et parfait !! qlq peux m'aider ; et je m'ex...
Mettre du texte pour chaque photo
Bonjour Qui peut me dire s'il exite un logiciel album photo qui permettre de mettre un commentaire pour chaque photo ? Merçi
Logiciel de montage photo
RésoluBonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...
Site de création graphique
Bonjour, Je souhaiterais faire des bannières logo ... Mais le problème est que je ne maitrise pas photoshop ni aucun logiciel de ce genre je souha...
Créer une bannière
Bonjour, je viens de créer un forum et je voudrais y afficher une bannière. Je voudrais pouvoir en faire une (si possible animée) gratuitement. Comme...
Photo jpeg
Bonjour, j ai des photo jpeg que jai pris avec mon apareil photo numérique mais aprésent je ne peu les lire c 'est bien le format jpeg quend jéséye d...
Faire un drapeau avec une image
Bonjour, j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photosho...
Echec installation adobe after effect
Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...
G 1 problème sur illustrator
slt, g 1 problème sur illustrator. g plus la barre de déroulement, quand je click sur la barre de déroulement pour changer la police ou la taille c p...
Mode d'emplois photoshop
FerméSalut à tous, J'ai vu que beaucoup avait le mode d'emplois de photoshop v.7. J'ai été voir sur tous les liens que beaucoup on donné, mais j'aurais v...
Crée une banniere musical avec flash
Bonjour,j'ai crée une banniere sous photoshop et j'aimerais(comme j'ai vus dans beaucoup de forum)lui ajouter une muique pour que quand on passe la so...
Comment changer un kit graphique avec gimp
Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...
Couleurs non stables
Bonjour et merci d´avance, Je viens de remarquer un phenomène bizarre sur Photoshop... Mes couleurs à l´ecran sont un peu décalées dans le cercle ch...
Telecharger symboles
Bonjour, Ou puis-je télécharger des bibliothèque de symboles pour illustrator. Merci Ducky
Quel logiciel pour retouche d'images?
RésoluBonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...
Comment convertir un fichier ptg en jpg
RésoluBonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...
[photoshop] problème pour colorisé
Bonjour bonjour les gens. Voilà, depuis peu je colorise des images, donc pour apprendre j'ai lu des tuto, et tout le tralala. Tout marche bien seul...
Transparence avec quark, photoshop
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un logo composé de 2 lettres entrelacées. je souhaiterait enlever le fond banc de ce logo pour l'apposer sur u...
Nombre de pixel dans une zone
Bonjour, Est-il possible de conna^tre le nombre pixel sur une zone paticulière d'une image ? (Mon but est de calculer une surface d'une zone non régu...
Trouver des cours en infographie
Bonjour,je suis debutante alors j ai besoin de savoir comment faire pour avoir des cours eninfographie ,trouver des tutauriels ou des sites me permett...
J'ai besoin d'une fée !!!!! (trucage+montage)
Bonjour, Voilà, ma fille va bientôt être baptisée. Je recherche un logiciel qui fait des montage photo de fée !!! (faire part) il y a le site ph...
Video ====> gif
Bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer une video en gif ya til des logiciels pour m'aider ?