Résultats (17 387)

Retouche pour une photo

Bonjour, J'ai une photo que je voudrais retoucher enfait en haut de ma photo il y a marquer une adresse d'un skyblog et je voudrais l'enlever mais....

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kormo

300 dpi

Bonjour, J'utilise assez bien le logiciel photoshop. Cependant, mon seul problème est lié à l'organisation de certaines tâches. Mes collaborateurs me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
simba

Photoshop

Bonjour, comment utiliser photoshop merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Magali

Montage photo

Bonjour, eske kelkun cOnnait un logiciel de mOntage photo ki est simple :p

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Lionel le Lion

Modifier images

Résolu

Bonjour, Je foudrais savoir quel est le meilleur programme pour modifier des photos (genre modifier un portrait comme pour une pub) je suis prêt a pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Baraque_O_Gamma

Fondu de deux image

Bonjour, je voudrais savoir si avec photoshop cs3 (exteded) l'on pouvais faire d'une façons automatique un fondu comme celui qu'il y a avec le texte d...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cédric

Taille des photos

il y a quelque temps je vous demandez comment recuperer mes photos effacees par inadvertence et bien aujourdhui je voulais savoir comment corriger la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
montecristo56

Je n'y arrive plus!

Bonjour, J en'arrive pas à faire des gifs sur des photos, en ayant photoshop ainsi que photofiltre, je suis pas très aidé niveau informatique et je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
KunGu

Logiciel retouche image stp

Bonjour, svp, je recherche un logiciel , pour retoucher une image et faite une modification superbe et parfait !! qlq peux m'aider ; et je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
alexkiller52100

Mettre du texte pour chaque photo

Bonjour Qui peut me dire s'il exite un logiciel album photo qui permettre de mettre un commentaire pour chaque photo ? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
latifa

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soso4567

Site de création graphique

Bonjour, Je souhaiterais faire des bannières logo ... Mais le problème est que je ne maitrise pas photoshop ni aucun logiciel de ce genre je souha...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
drogba7213

Créer une bannière

Bonjour, je viens de créer un forum et je voudrais y afficher une bannière. Je voudrais pouvoir en faire une (si possible animée) gratuitement. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
franck

Photo jpeg

Bonjour, j ai des photo jpeg que jai pris avec mon apareil photo numérique mais aprésent je ne peu les lire c 'est bien le format jpeg quend jéséye d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un drapeau avec une image

Bonjour, j'ai une image et j'aimerais bien lui donner un effet drapeau pouvez vous me dire comment faire et quel logiciel y a t'ils jai photosho...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
eric-nc

Echec installation adobe after effect

Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
remi49

G 1 problème sur illustrator

slt, g 1 problème sur illustrator. g plus la barre de déroulement, quand je click sur la barre de déroulement pour changer la police ou la taille c p...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
linda.zazy

Mode d'emplois photoshop

Fermé

Salut à tous, J'ai vu que beaucoup avait le mode d'emplois de photoshop v.7. J'ai été voir sur tous les liens que beaucoup on donné, mais j'aurais v...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gryzzly

Crée une banniere musical avec flash

Bonjour,j'ai crée une banniere sous photoshop et j'aimerais(comme j'ai vus dans beaucoup de forum)lui ajouter une muique pour que quand on passe la so...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
m13v22

Comment changer un kit graphique avec gimp

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel Gimp 2.2.13 pour le graphisme d'un site car Photoshop a un prix exhorbitant ( jai vu beaucoup de fois qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ph3nix-44

Couleurs non stables

Bonjour et merci d´avance, Je viens de remarquer un phenomène bizarre sur Photoshop... Mes couleurs à l´ecran sont un peu décalées dans le cercle ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Libi

Telecharger symboles

Bonjour, Ou puis-je télécharger des bibliothèque de symboles pour illustrator. Merci Ducky

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
thielleux

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rgotcv.1932

Comment convertir un fichier ptg en jpg

Résolu

Bonjour, J'utilise une table graphique WACOM Bamboo. Comment convertir mes fichiers ptg en jpg pour retravailler mes dessins sur Microsoft photo edi...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
crisval06

[photoshop] problème pour colorisé

Bonjour bonjour les gens. Voilà, depuis peu je colorise des images, donc pour apprendre j'ai lu des tuto, et tout le tralala. Tout marche bien seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
panikabor

Transparence avec quark, photoshop

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un logo composé de 2 lettres entrelacées. je souhaiterait enlever le fond banc de ce logo pour l'apposer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
canadaly

Nombre de pixel dans une zone

Bonjour, Est-il possible de conna^tre le nombre pixel sur une zone paticulière d'une image ? (Mon but est de calculer une surface d'une zone non régu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
FMrVinci

Trouver des cours en infographie

Bonjour,je suis debutante alors j ai besoin de savoir comment faire pour avoir des cours eninfographie ,trouver des tutauriels ou des sites me permett...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
vankop

J'ai besoin d'une fée !!!!! (trucage+montage)

Bonjour, Voilà, ma fille va bientôt être baptisée. Je recherche un logiciel qui fait des montage photo de fée !!! (faire part) il y a le site ph...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Marie

Video ====> gif

Bonjour, pouvez-vous me dire comment transformer une video en gif ya til des logiciels pour m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PACMAN
Résultats 15661 - 15690 sur un total de 17 387