Résultats (17 379)
Obturateur h.s. photos blanches
Bonjour, L'obturateur de mon appareil a eu le bon goût de me lâcher pendant les vacances. Résultat des courses, mes photos d'extérieur sont toutes ...
Réduire la taille d'une image sans floue
Bonjour, J'utilise Photoshop pour faire mes captures d'écran, mais j'ai un problème en réduisant la taille de l'image: la capture (et très visiblem...
Exactitude de texte sur photoshop
Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...
Gros débutant lol
RésoluBonjour, j'ai télécharger blender hier et j'ai vraiment aucune connaissance sur ce logiciel, j'ai bien appris tout seul photoshop cs2 que je manipule...
Besoin d'aide pour convertir photos
Bonjour, impossible de convertir mes images trop lourdes pour mettre sur mon site. Je fais bien ce qu'on me dit -j'ai même payé pour obtenir de l'ai...
3 photos en une seule image
Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cet...
Numériser négatifs et visionner sur télé
Bonjour, Petite question qui vous paraitra certainement idiote mais je suis vraiment ignare en imagerie J’ai consulté plein de forums mais je n’...
Effets de couleurs (photoshop)
Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...
Redimensionnement auto de calque photoshop
Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...
Probleme photoshop
Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...
Quel bon logiciel photo gratuit ?
Bonjour, Je chch un bon logiciel photo mais gratuit, lequel choisir ?
Photoshop element 6, num de serie
Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...
Impossible d'utiliser le tompan de photoshop
Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...
Besoin d'aide pour retouche graphique
Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à retoucher/améliorer un logo qu'on souhaite imprimer sur des maillots cycl...
Probleme couleur photoshop
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...
Possible faire des bordures avec photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...
Se rajouter sur une photo
Bonjour, Comment je peux faire pour me rajouter sur une photo
Photoshop
Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé
Cherche tracé véhicules
Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dim...
Graphisme d'encadrement de textes
Bonjour, Voilà ,je suis chargée par le diocèse de faire pour le Carème des prières encadrées d'illustrations genre cadre de diplômes, enluminures, dé...
Promblème apn kodak
Bonjour, Voilà, je possède un APN Kodak EasyShare Z710. Le problème est que, parfois, quand je prend une photo, celle-ci est illisible. Le fichi...
Renseigner les infos jpg sous photoshop
Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...
Comment rendre ma photo nette
Bonjour, je voulai juste savoir comment rendre une photo plus nette en la zooment repondé au plus vite, merci
Logiciel retouche dessin
Bonjour, existe-t'il un logiciel qui permettrait de retoucher/modifier, simplement et facilement un dessin ? qui aurait été pris en photo par exemple...
Convertir pdf en jpg
Bonjour, je recherche un logiciel à télecharger qui convertirait les fichiers PDF en JPG ou en AI. Merci d'avance.
Changer la taille d'un fichier
Bonjour, Voila j'ai modifier les texture du jeu battlefield heroes mais je ne peut pas jouer en ligne car les fichier ne font pas la même taille de q...
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c
Résoluconversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...
Effet de rapidite
Bonjour, j'ai la photo d'une boule normale et stable et je veux creer la dessus un effet de mouvement mais j'ai pas su comment j'utilise photoshop cs...
Photoshop 7
Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...
Retouche photo
Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...