Résultats (17 379)

Obturateur h.s. photos blanches

Bonjour, L'obturateur de mon appareil a eu le bon goût de me lâcher pendant les vacances. Résultat des courses, mes photos d'extérieur sont toutes ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
elisanet

Réduire la taille d'une image sans floue

Bonjour, J'utilise Photoshop pour faire mes captures d'écran, mais j'ai un problème en réduisant la taille de l'image: la capture (et très visiblem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vankop

Exactitude de texte sur photoshop

Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
vankop

Gros débutant lol

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger blender hier et j'ai vraiment aucune connaissance sur ce logiciel, j'ai bien appris tout seul photoshop cs2 que je manipule...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
loupierro

Besoin d'aide pour convertir photos

Bonjour, impossible de convertir mes images trop lourdes pour mettre sur mon site. Je fais bien ce qu'on me dit -j'ai même payé pour obtenir de l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
alib

3 photos en une seule image

Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire en sorte d'avoir une seule image mais avec 3 photos sur cette unique image, je ne veux pas que cet...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
dorona

Numériser négatifs et visionner sur télé

Bonjour, Petite question qui vous paraitra certainement idiote mais je suis vraiment ignare en imagerie J’ai consulté plein de forums mais je n’...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
adri.wrc

Effets de couleurs (photoshop)

Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Kimi_170

Redimensionnement auto de calque photoshop

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Globe-trotter

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere

Quel bon logiciel photo gratuit ?

Bonjour, Je chch un bon logiciel photo mais gratuit, lequel choisir ?

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax

Photoshop element 6, num de serie

Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Impossible d'utiliser le tompan de photoshop

Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patacrep

Besoin d'aide pour retouche graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à retoucher/améliorer un logo qu'on souhaite imprimer sur des maillots cycl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lpivtt

Probleme couleur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Possible faire des bordures avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Se rajouter sur une photo

Bonjour, Comment je peux faire pour me rajouter sur une photo

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
végé

Photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moumou

Cherche tracé véhicules

Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dim...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Moumen

Graphisme d'encadrement de textes

Bonjour, Voilà ,je suis chargée par le diocèse de faire pour le Carème des prières encadrées d'illustrations genre cadre de diplômes, enluminures, dé...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Promblème apn kodak

Bonjour, Voilà, je possède un APN Kodak EasyShare Z710. Le problème est que, parfois, quand je prend une photo, celle-ci est illisible. Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Toxe

Renseigner les infos jpg sous photoshop

Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Comment rendre ma photo nette

Bonjour, je voulai juste savoir comment rendre une photo plus nette en la zooment repondé au plus vite, merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Logiciel retouche dessin

Bonjour, existe-t'il un logiciel qui permettrait de retoucher/modifier, simplement et facilement un dessin ? qui aurait été pris en photo par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Convertir pdf en jpg

Bonjour, je recherche un logiciel à télecharger qui convertirait les fichiers PDF en JPG ou en AI. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mutchi

Changer la taille d'un fichier

Bonjour, Voila j'ai modifier les texture du jeu battlefield heroes mais je ne peut pas jouer en ligne car les fichier ne font pas la même taille de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
musterman

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Effet de rapidite

Bonjour, j'ai la photo d'une boule normale et stable et je veux creer la dessus un effet de mouvement mais j'ai pas su comment j'utilise photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
klm

Photoshop 7

Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Retouche photo

Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc
Résultats 11221 - 11250 sur un total de 17 379