A voir également:
- Diapos aux couleurs dénaturées
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- Inverser les couleurs - Forum Windows
- Couleurs rj45 - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Tu parles d'un traitement "physique" de tes diapos ou d'un traitement numérique après scan ?
Tu parles d'un traitement "physique" de tes diapos ou d'un traitement numérique après scan ?
Bonjour HELLA 10,
Le mieux ça serait de nous donner un exemple pour qu'on se fasse une idée des "dégâts"...
Mais la première réponse c'est: un logiciel de retouche photo efficace comme Photoshop CS3 (cher) ou The Gimp (son pendant gratuit!).
Pour les taches: les outils "Tampon de duplication" et "Pièce"...
Pour la dénaturation... c'est pour ça que l'échantillon serait le bienvenu!
;-)
Le mieux ça serait de nous donner un exemple pour qu'on se fasse une idée des "dégâts"...
Mais la première réponse c'est: un logiciel de retouche photo efficace comme Photoshop CS3 (cher) ou The Gimp (son pendant gratuit!).
Pour les taches: les outils "Tampon de duplication" et "Pièce"...
Pour la dénaturation... c'est pour ça que l'échantillon serait le bienvenu!
;-)
Bonjour MAXOU 157,
Merci de votre message. Je vais essayer de vous envoyer deux de mes diapos scannées. J'ai pensé au tampon duplicateur de PHOTOSHOP (j'ai la version CS2 et j'ai aussi PHOTOSHOP ELEMENT, version 5). Où se trouve le lien pour joindre les photos ? Je suis novice dans l'utilisation du forum.
Merci d'avance
HELLA 10
Merci de votre message. Je vais essayer de vous envoyer deux de mes diapos scannées. J'ai pensé au tampon duplicateur de PHOTOSHOP (j'ai la version CS2 et j'ai aussi PHOTOSHOP ELEMENT, version 5). Où se trouve le lien pour joindre les photos ? Je suis novice dans l'utilisation du forum.
Merci d'avance
HELLA 10
Bonsoir Maxou157,
Merci pour la réponse rapide. Il s'agit bien de diapos scannés. C'est donc maintenant un problème numérique.
D'avance merci.
Hella 10