Résultats (17 379)
Conception de bannière publicitaire
Bonjour, je voudrais apprendre à concevoir des bannières publicitaires. Je cherche un logiciel qui supporte les polices du Moyen-orient ( arabe-hébr...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Photoshop cs2
Bonjour, y a t-il un photoshop cs2 à télécharger mais pas la version des 30 jours ? J'ai le code pour ne pas le payer . Par avance merci .
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Montage photo
Bonjour, joré besoin d'1 bon logiciel de montage photos SVP.jè dejà essayé photofitre et picas2 mais j'sui tjrs pas satisfè.Merci
Actuce photoshop
Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les couleurs des yeux avec photoshop Merci à l'avance
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...
Pb format gif
Bonjour, jait cree un gif animer mé il fé 13mo é sé un peu tro pr le metr sur mon blog^^ lol kelkun pouré méxpliker komen changer le forma de mon gif...
Logiciel pour modifier les photos
RésoluBonjour à tous , je recherche un logiciel pour modifier des photos mais je n'en trouve pas enfaite je cherche un logiciel pour ajouter courones coeur...
Découper une photo
Bonsoir, Qui pourrai me renseigner sur la façon de faire un découpage d'un élément d'une photo tout en gardant la finesse de la découpe. Ex retirer u...
Probléme de texte sur photo avec paint
RésoluBonjour, Bonjour à tous J’ai besoin de votre lumière pour me guidé. Je voudrais écrire un un texte sur une photo. J’ai PAINT ,quand j’inser ma ...
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance
Photoshop 5.0 langues
Bonjour, j'aurais besoin d'aide : j'ai la version 5.0 de Photo Shop et malheureusement elle n'est pas en français, est il possible de changer la langu...
Je n'arrive plus a ouvrir photoimpact 12
RésoluJe n'arrive plus a ouvrir mon logiciel que j'ai telecharger en version d'éssai de 30 jours il s'appelle PhotoImpact 12 Je l'ai désinsatller et réinst...
Image 3d a partir de photos ou video
Bonjour a tous j'aimerai fabriquer une image 3D d'un objet ou bien d'une personne à partir d'image photos ou au pire videos pour exemple voici le ...
Png -> jpg
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sous LaTeX. J'y ai incorporé des images (une cinquantaine) .jpg dont les bords son...
Problème d'animation avec imageready
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ImageReady. Je voudrais animer un GIF. Je l'ai déjà fais, j'ai jamais une ce genre de problème. Je p...
Photoshop cs3
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai chercher sur pleins de forum mais je n'ai rie...
[photoshop cs2] quel bouton pour les brushes?
SAlut à tous, Je débute sous Photoshop CS2, et j'aimerais savoir quel est le bouton pour les Brushes. Merci. -- @+
Photoshop
Bonjour, je voudrai essayer de faire un montage en mélangant deux animaux pour un créer un seul . Le seul problème c'est que je n'arrive pas à mélange...
Serial photoshop cs2
FerméBonjour, est ce que vous pouvez me donner serial du logiciel adobe photoshop cs2 et merci à l'avance.
Fond de photoshop
Bonjour, J'ai plein d'image de personnage sur fond blanc et j'aimerai enlevé ce fond blanc, et en mettre un donc transparent. Est ce qu'il y à un mo...
Faire photos d'identité avec photoshop 7 ?
Bonjour, Comment fait-on avec PhotoShop 7, le truc du photomaton ? svp. Je sais le faire avec Photofiltre, mais je voudrais aussi savoir le faire a...
Créer un book en pdf
RésoluBonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Adobe Photoshop CS2 Donc, j'ai fait une animation comme j'en ai l'habitude mais cette fois-ci quand j...
Problème photoshop cs3
Bonjour, Hier soir j'ai télécharger le logiciel Adobe Photoshop CS3 depuis le site Adobe. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fic...
Logiciel photomontage rajout perruque.abdo...
bonjour existe t'il un logiciel de photo montage pour rajouter des perruques, des chapeaux, des vetements, des abdos, des muscles... merci d'avance
«livre feuilletable» à partir d'1 pdf magazin
Bonjour, Je veux monter un livre feuilletable à la manière de ceci https://issuu.com/truflava06/docs/july_2008_issue/30 à partir du PDF final d'un jo...
Autocad 2009
RésoluBonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...