Résultats (17 388)
Faire un book sur autocad
Bonjour, j'ai réalisé mon book sur photoshop en jpeg. je dois produire pour un dossier mon book, sur autocad ??? Je ne sais absolument pas com...
Adobe photoshop
Bonjour, jaimerait bien avoir des lien pour avoir adobe photoshop cs gratuit mais si il les pas jaierais avoir des lien avec des essay de 30 jour. ...
Problème photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce matin photoshop cs2, mais je n'arrive pas à l'installer. J'arrive à ça : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pu...
Comment graver un dvd photo
Bonjour, lorsque je grave un dvd de mes fichiers photos et que je le met dans le lecteur dvd du salon je ne peut lire que 38 photos alors que dans ...
Passage de cs2 a cs3 toshop
RésoluBonjour, beh je voulais savoir si c'etait necessaire de passer de photoshop cs2 a cs3 parce que j'ai tout appris sur cs2 et est ce que je dois me ret...
Un maximum de tutoriels écrits et video
Bonjour, Je suis à la recherche d'un maximum de site où je pourai telecharger à volonté des tutoriels de photoshop, illustrator, Adobe première, afte...
Superposer deux image
Bonjour, j'aimerais superposer 2 images par exemples moi et ma meilleure amie quelqu'un peu me donner une adresse ou je pourrai le faire??? repo...
Mes gifs animées sont pleins de points roses
Bonjour, j'ai un probleme ,quand je met mes gifs animées sur internet ils ressortent avec des taches roses ! comment puis je faire pour les enlevées...
Icone sous photoshop
RésoluBonjour, j ai acquis cs3 et je ne sais absolument pas comment l utiliser ^^ je cherche deja a faire quelquechose de trés simple (je pense), c e...
Problème avec les brush photoshop cs3
Bonjour, j'ai un petit souci avec photoshop cs3, j'ai instalé mes brush sans souci tout fonctionnai bien jusqu'a aujourd'hui ou maintenant quand je...
Quelle est le lien de photoshop
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est l'adresse pour loader le logiciel de photoshop en francais gratuit ,merci beaucoup
Image png
Bonjour, Je voudrai créer une signature qui soit exportable partout sans avoir à passer des heures à me soucier de savoir si la couleur du fond va co...
Un point d'interrogation encombrant
Bonjour, il m'arrive, après avoir travaillé sur un fichier photo, de trouver, sans raison apparente,un gros point d'interrogation à la place de l'ima...
Problème avec filtre-esquisse
Bonjour, Suis nouvelle sur ce forum et comme vous pouvez vous en douter j'ai un big problème avec photoshop cs3. Je suis autodidacte et je rencont...
Souhaite maîtriser photoshop et quarkxpress
Bonjour, je souhaite trouver un moyen rapide et efficace pour maîtriser les logiciels d'infographie et de montage car je manque de temps pour suivre...
Licence photoshop cs3
Bonjour, J'ai téléchargé photoshop Cs3 et j'ai acheté la licence du logiciel, quand je met le numero de serie sa me met qu'il a été utilisé trop ...
Réduire le poids d'une image
Bonjour, Je demande votre aide pour ma faire pour un site. Les résolutions sont les suivantes : 60x80 et 8200 octets. J'utilise Photoshop et pou...
Impact dans une carrosserie de quad
Bonjour, J'aimerais faire un impact dans une carrosserie de quad...avez vous des idées à me proposer s'il vous plait? comme si la carrosserie ét...
Bon infographiste cherche petit job
Bonjour, je suis infographiste en cours de formation dans une ecole superieur d'infographie. Je maitrise les logiciels standard de l'infographie (phot...
Urgent pouvoir trouver un site de montage
RésoluBonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...
Retournement d'une image
Bonjour, je voudrais retourner une image avec photoshop cs3, afin que la gauche devienne la droite. comment faire et grand merci
Problème avec le plug in imagesynth
Bonjour à toutes et à tous!!! Voilà j'ai photoshop CS3 et j'ai voulu installer le plug in Imaesynth que j'ai bien installer dans le dossier Modules ...
[photoshop] assembler images grenouille
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un montage photo (illustration pour un site) qui serait fait avec la photo d'une grenouille coupée en deux et une pe...
Photoshop 6
RésoluBonjour, qui peut me dire où trouver de la documentation sur photoshop 6. En magasin plus rien n'existe. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un était capable de me faire un avatar animer?car je suis modérateur sur un forum, et j'aimerais avoir un avatar...
Ne garder qu'une couleur avec gimp
RésoluBonjour à tous, après de nombreuses recherches infructueuses.... je demande un peu d'aide... en gros j'ai une photo et je voudrais ne garder que...
Photoshop & illustrator cs2 ! urgent!
Bonjour, J'aimerais trouver Photoshop et Illustrator cs2 pas cs3 mais je ne sais le télécharger nul part! On me retappe toujours sur la cs3! Quelqu...
Maison 3d sur paysage existant
Bonjour, j'aimerai mettre mon plan maison en 3d par transparence sur photo prise sur le futur terrain. est ce que vous voyez ce que je veux dire? ...
Filtre
Bonjour, Je voudrais faire des ajouts de bruit sur des travaux réalisés sur Photoshop. Seulement il me semble qu'on ne peux pas ôter ce bruit, si ...