Résultats (17 379)

Changements massifs tailles de photos

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui, à partir d'une liste de photos pré-sélectionnées, nous ressort la meme liste avec les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Gizmil

Ecriture sur adobe photoshope cs3

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop cs3 ! J'ai crée une banniere et dessus j'ai voulu marqué Tutorial. Le seul problème au moment de sélection...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
maxou157

Recherche de logiciel de montage photo

Bonjour, je m'appelle vanessa et je n'arive pa a trouvé un logiel de montage de foto simple et gratuit s si kelkun peut me conséllié se seré génia...

papieminem1

Ajouter des bling avec photoshop

Bonjour, S'il vous plait comment peut-ont faire des bling avec photoshop, ou ajouter une animation GIF dans une photo JPEG.

mustapha999

Probléme installation adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
dada2010ma

Comment faire des pictogrammes avec photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des pictogrammes avec photoshop svp repondez moi vite c'est urgent merci d'avance

maxou157

Bugg sous photoshop elements 4.0

Bonjour, J'aimerais connaitre la cause , et bien sur y remédier si possible, de mon problème avec Photoshop Element 4.0. Je bosse sur un proje...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
maxou157

Tuto photoshop

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
transat

Problème adobe photoshop 7.0.1

Bonsoir à tous, comme le titre de mon message l'indique j'ai un problème concernant l'excecution de la version 7.0.1 de Photoshop sur mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pytheas

Code de photoshop

Bonjour, je voudrais vous demandez si ce n'est pas possible d'avoir le code de photoshop 8 même si je n'ai pas la boite ...?! merci de répondre

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
ju60

Flash cs3 probleme de tremblement

Bonjour tout le monde, je débute en flash et je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à me dépatouiller :) J'ai découpé un person...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
djoel

Tutoriel pr realiser ds cartes veux originale

Bonjour, je cherche un tutoriel pour réaliser une carte d'anniversaire originale. je dispose de Publisher, photoshop ou même psp 8.je voudrais qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n@th

Photoshop

Bonsoir je recherche des site pour faire des montage avec photoshop cs2 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
transat

Photoshop et vista ?

Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai de photoshop csv8 et il me met une erreur quand j'essaie de le lancer la version CS est elle compa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
manu

Recherche du logiciel photoshop

Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dindoun

Cmjn

Bonjour à tous, Je travaille sur une carte de visite en CMJN et je n'arrive pas à avoir de belles couleurs . par exemple le jaune est terne et pastel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
salwa5

L'impression en 15x10

bonjour ! Bonsoir ! voila j'ai un étrange problème d'impression avec ma hp photosmart 8250 car sous photoshop j'ai mon image en hd que je redimensio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
parayes

Photoshop cs et format pdf

Bonjour, je travaille du graphisme textile et je commence à travailler avec photoshop cs. voir avec photoshop tous cour. je souhaiterais avoir des s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
djalil

Format du fichier archicad vers photoshop ?

Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bill

Photo a jour

Bonsoir je possede phtoshop cs2 et je voudrai savoir si il et possible de remetre a jour des vieille photos vue que les photos sont en couleur jaimré ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dabadoum

Effet sur image

Bonjour, je souhaite reproduire l'effet d'image sur cette photo avec The Gimps ou Photoshop si possible. C'est un effet un peux vieillot bizarre ! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
salwa5

Formation en infographie

Bonjour à tous je suis christian pepe ivoirien et vie en cote d'ivoire.j'ai un don qui est le dessin alors j'ai aimé l'infographie. Ayent une notion d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lyna

Photo noir et blanc

Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc et je souhaite mettre une partie de mon t-shirt en couleur j'ai essayé d'agrandir l'image au maximum mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Mndrs78

Comment corriger les yeux rouges?

Bonjour, tout ou quasiment est dans le titre... J'aimerais savoir comment on corrige ou atténue les yeux rouges dans Photoshop? Merci d'avanc...

Stargirlfr

Convertir en rafales photos raw en jpg

Bonjour, comment convertir en rafales 250 photos du format RAW au format JPG sans devoir les convertir une à une ou les retoucher? J'ai photoshop c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
emyturmel

Problem de transmission en pdf

Bonjour, mon problème est troo bizarre, j'arrive pas a transformer mes fichiers express en pdf,et . je vais au menu-fichier-imprimer et le dossier qu...

loloh

Dossier compressé

Bonjour, j'ai reçu de Tunisie un dossier compressé (photos) comment puis-je l'ouvrir avec photoshop pouvez-vous m'aider? Merci oa

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
oa

Impossible d'installer adobe photoshop cs3

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 du site "www.adobe.com" quand j'ai lancé l'installation on m'a demandé de ferm...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
zipo

Installation d'adobe photoshop cs3 exten

salut j'ai une probléme a un niveau de l'instalaltion d'abobe photoshop cs3 extended on me di kil Fo inserer adobe photoshop cs3 alor ke moii je téléc...

zipo

Non lecture de police sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS3. Il n'arrive plus à lire la police Wildjess jusqu'à la taille 30 après sa marche. Mais, j'ai besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
3ye
Résultats 15181 - 15210 sur un total de 17 379