Résultats (17 379)
Changements massifs tailles de photos
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui, à partir d'une liste de photos pré-sélectionnées, nous ressort la meme liste avec les ...
Ecriture sur adobe photoshope cs3
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop cs3 ! J'ai crée une banniere et dessus j'ai voulu marqué Tutorial. Le seul problème au moment de sélection...
Recherche de logiciel de montage photo
Bonjour, je m'appelle vanessa et je n'arive pa a trouvé un logiel de montage de foto simple et gratuit s si kelkun peut me conséllié se seré génia...
Ajouter des bling avec photoshop
Bonjour, S'il vous plait comment peut-ont faire des bling avec photoshop, ou ajouter une animation GIF dans une photo JPEG.
Probléme installation adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens de telecharger photoshop en version d'évaluation, j'ai sur mon bureau un dossier Adobe CS3 et un autre ADBEPHSPC.., mais je n'arriv...
Comment faire des pictogrammes avec photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des pictogrammes avec photoshop svp repondez moi vite c'est urgent merci d'avance
Bugg sous photoshop elements 4.0
Bonjour, J'aimerais connaitre la cause , et bien sur y remédier si possible, de mon problème avec Photoshop Element 4.0. Je bosse sur un proje...
Tuto photoshop
RésoluBonjour, Connaissez vous un tutorial pour photoshop qui me permettrait de créer une bannière ? J'en ai déjà commencé une mais je bute sur ce que je ...
Problème adobe photoshop 7.0.1
Bonsoir à tous, comme le titre de mon message l'indique j'ai un problème concernant l'excecution de la version 7.0.1 de Photoshop sur mon ordinateur, ...
Code de photoshop
Bonjour, je voudrais vous demandez si ce n'est pas possible d'avoir le code de photoshop 8 même si je n'ai pas la boite ...?! merci de répondre
Flash cs3 probleme de tremblement
Bonjour tout le monde, je débute en flash et je suis confronté à un problème duquel je n'arrive pas à me dépatouiller :) J'ai découpé un person...
Tutoriel pr realiser ds cartes veux originale
Bonjour, je cherche un tutoriel pour réaliser une carte d'anniversaire originale. je dispose de Publisher, photoshop ou même psp 8.je voudrais qu'ell...
Photoshop
Bonsoir je recherche des site pour faire des montage avec photoshop cs2 merci d'avance
Photoshop et vista ?
Bonjour, je viens de telecharger la version d'essai de photoshop csv8 et il me met une erreur quand j'essaie de le lancer la version CS est elle compa...
Recherche du logiciel photoshop
Bonjour, Je recherche le programme de telechargement de photoshop afin de realiser mes montage photos et notamment des affiche publicitaire. Merci...
Cmjn
Bonjour à tous, Je travaille sur une carte de visite en CMJN et je n'arrive pas à avoir de belles couleurs . par exemple le jaune est terne et pastel...
L'impression en 15x10
bonjour ! Bonsoir ! voila j'ai un étrange problème d'impression avec ma hp photosmart 8250 car sous photoshop j'ai mon image en hd que je redimensio...
Photoshop cs et format pdf
Bonjour, je travaille du graphisme textile et je commence à travailler avec photoshop cs. voir avec photoshop tous cour. je souhaiterais avoir des s...
Format du fichier archicad vers photoshop ?
Bonjour, je souhaite tranferer un fichier archicad 11 vers photoshop cs3 ou vice versa, comment dois je proceder ?? merci d'avance
Photo a jour
Bonsoir je possede phtoshop cs2 et je voudrai savoir si il et possible de remetre a jour des vieille photos vue que les photos sont en couleur jaimré ...
Effet sur image
Bonjour, je souhaite reproduire l'effet d'image sur cette photo avec The Gimps ou Photoshop si possible. C'est un effet un peux vieillot bizarre ! ...
Formation en infographie
Bonjour à tous je suis christian pepe ivoirien et vie en cote d'ivoire.j'ai un don qui est le dessin alors j'ai aimé l'infographie. Ayent une notion d...
Photo noir et blanc
Bonjour, j'ai une photo en noir et blanc et je souhaite mettre une partie de mon t-shirt en couleur j'ai essayé d'agrandir l'image au maximum mais je ...
Comment corriger les yeux rouges?
Bonjour, tout ou quasiment est dans le titre... J'aimerais savoir comment on corrige ou atténue les yeux rouges dans Photoshop? Merci d'avanc...
Convertir en rafales photos raw en jpg
Bonjour, comment convertir en rafales 250 photos du format RAW au format JPG sans devoir les convertir une à une ou les retoucher? J'ai photoshop c...
Problem de transmission en pdf
Bonjour, mon problème est troo bizarre, j'arrive pas a transformer mes fichiers express en pdf,et . je vais au menu-fichier-imprimer et le dossier qu...
Dossier compressé
Bonjour, j'ai reçu de Tunisie un dossier compressé (photos) comment puis-je l'ouvrir avec photoshop pouvez-vous m'aider? Merci oa
Impossible d'installer adobe photoshop cs3
Bonjour, j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 du site "www.adobe.com" quand j'ai lancé l'installation on m'a demandé de ferm...
Installation d'adobe photoshop cs3 exten
salut j'ai une probléme a un niveau de l'instalaltion d'abobe photoshop cs3 extended on me di kil Fo inserer adobe photoshop cs3 alor ke moii je téléc...
Non lecture de police sous photoshop cs3
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS3. Il n'arrive plus à lire la police Wildjess jusqu'à la taille 30 après sa marche. Mais, j'ai besoin de...