Résultats (17 379)

Calendrier de pompier à réaliser

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de créer la maquette d'un calendrier pour les pompiers. Au niveau des visuels, y'a pas de soucis, ils me fournissent t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
karine2

Recherche d'un logiciel de retouche photo

******* Bonjour à tous, j'orais voulu savoir quels sont les logiciels de retouches de photos (gratuit ou payant) les plus performants et les pl...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
manmic

Retouche de photo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
demeter1

Comment appelle-t-on les retoucheurs de photo

Bonjour, J'ai une question toute bête.Je suis une autodidacte de photoshop et une photographe sans diplôme! Cependant, j'aimerai bien postuler pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
karine2

Ai je reçu une photo truquée ?

Bonjour, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, et dès le début je me suis méfié car il y a beaucoup de scammers. La jeune fille en questi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
soldjah

Photofiltre studio

Bonjour, J'utilise photofiltre studio depuis quelques semaines et je l'aime bien alors je voudrais savoir si je peux l'acheter au Québec sans être ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
mrSam

Avant impression

Bonjour, j'aimerai savoir tout ce qu'il faut avant d'envoyer un fichier à l'imprimeur... Prenons un visu réalisé sur photoshop, à quel format doit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
salwa5

Retouche photo gratuite

Résolu

Bonjour, je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation photoshop

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jp44

Photos noir et blanc

Bonjour, Esque quel qu'un sais comment faire pour mettre une photos (en couleur)en noir et blanc ? mercii de repondre ! ciao

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gretchen

Recherche un logiciel pour photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des montage de photo et encadrement mais je mis connai pas qui pourrai m'aider de A a Z j'ai peur de f...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Gimp

Aide pour photofiltre

Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Loonie

Recheche

Bonjour, je cherche un logiciel pour combiner deux image, changer le corps de quelqu'un pas photoshop trop bisard merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Loonie

Retouche photo sous unix

Bonjour, je suis un infographe , j'ai l'habitude de créer sous photoshop et illustrator ,mais dernierement mon pc est obligatoirement a devenu sous un...

PeterPeterPeter

Impression, trame ?

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible :) Alors voilà, je souhaite imprimer une image qui est un mélange de vectorielle et d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Docteur

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bl4ckr0se

Cherche brush cadre phtoshop

Bonjour, Quelqun peu m'aider,Je cherche des brushs cadre pour photoshop cs3 merci d'avance

loreen

Montage photo

Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de "defaire un montage photo" ? J'entend par la ,reprendre les photos qu'il y a sur le montage pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
killer000

Eos utility : nom de fichiers (date heure?)

Bonjour, j'erre désespérément sur le web en quête d'une réponse!!! SOS je viens d'acheter un Canon EOS 450D et ai fait des photos RAW. or quand ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
maxou157

Modification photos

Résolu

Bonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils -- jacob the best

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
raca3

Modifier photos

Résolu

Bonjour, je veut savoir si il y a un site pour modifier les photos sont utilisé un logicielle et qui dispose de tous les outil et tous les fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
karine2

Diference photoshop 8 et photoshop elements

Qu’elle est la différence entre photoshops 5 ou 7 ou bien 8 avec photoshops élément 2 ou 5 J’ai vista non photochop 8 et pas compatible avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
DIABLOS

Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs

Résolu

Bonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
LiliPink

Probleme de pipette photoshop cs

Salut ! J'ai un soucis idiot avec photoshop, quand j'utilise la pipette (celle pour laquelle le raccourcis de base est (I). Dans la barre d'outi...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
maxou157

Logiciel pour montage et gifs

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...

72 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMINADU&"à&(

Réduire taille octets photos

Bonjour, on m'a donné un cd avec 200 photos (issues de la carte d'un appareil) qui "pèsent" chacune près de 1 Mo ;je voudrais les "réduire" à environ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
maxou157

Photo shop

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel photo shop. je l'ai installer . mais je n'arrive pas à le fair fonctionner . est ce kil ya quelqun qui pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Quel tablette graphique et pourquoi ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique. Mais il y en a tellement ... Est-ce que vous pourriez m'en conseiller ...jusque 100, 150€ g...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel si quelqu'un a la boite du photoshop CS3, peut-elle repondre a ce message en me disant qu'il ou elle a la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
titi

Aide image

Résolu

Bonjour, alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet j'ai trouver cette image: http://...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
madmyke
Résultats 15091 - 15120 sur un total de 17 379