Résultats (17 379)
Calendrier de pompier à réaliser
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de créer la maquette d'un calendrier pour les pompiers. Au niveau des visuels, y'a pas de soucis, ils me fournissent t...
Recherche d'un logiciel de retouche photo
******* Bonjour à tous, j'orais voulu savoir quels sont les logiciels de retouches de photos (gratuit ou payant) les plus performants et les pl...
Retouche de photo gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à retoucher des photos ( comme avec Portrait Professionnel ) Gratuitement. Merci d'avance
Comment appelle-t-on les retoucheurs de photo
Bonjour, J'ai une question toute bête.Je suis une autodidacte de photoshop et une photographe sans diplôme! Cependant, j'aimerai bien postuler pou...
Ai je reçu une photo truquée ?
Bonjour, j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, et dès le début je me suis méfié car il y a beaucoup de scammers. La jeune fille en questi...
Photofiltre studio
Bonjour, J'utilise photofiltre studio depuis quelques semaines et je l'aime bien alors je voudrais savoir si je peux l'acheter au Québec sans être ...
Avant impression
Bonjour, j'aimerai savoir tout ce qu'il faut avant d'envoyer un fichier à l'imprimeur... Prenons un visu réalisé sur photoshop, à quel format doit...
Retouche photo gratuite
RésoluBonjour, je cherche un programme gratuit permettant de modifier des photos un peu comme Portrait Professionnel. Merci d'avance
Problème d'installation photoshop
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'installer Photoshop CS3, il me met un message d'erreur " Veuillez insérer Photoshop CS3 pour continuer l'installation"....
Photos noir et blanc
Bonjour, Esque quel qu'un sais comment faire pour mettre une photos (en couleur)en noir et blanc ? mercii de repondre ! ciao
Recherche un logiciel pour photo
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un logiciel pour faire des montage de photo et encadrement mais je mis connai pas qui pourrai m'aider de A a Z j'ai peur de f...
Aide pour photofiltre
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...
Recheche
Bonjour, je cherche un logiciel pour combiner deux image, changer le corps de quelqu'un pas photoshop trop bisard merci d'avance.
Retouche photo sous unix
Bonjour, je suis un infographe , j'ai l'habitude de créer sous photoshop et illustrator ,mais dernierement mon pc est obligatoirement a devenu sous un...
Impression, trame ?
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possible :) Alors voilà, je souhaite imprimer une image qui est un mélange de vectorielle et d...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version essai de Photoshop, et j'aimerais l'avoir en définitif et gratuit .. Bon d'accord je rêve un peu mais on peut to...
Cherche brush cadre phtoshop
Bonjour, Quelqun peu m'aider,Je cherche des brushs cadre pour photoshop cs3 merci d'avance
Montage photo
Bonjour, je voudrai savoir si il serai possible de "defaire un montage photo" ? J'entend par la ,reprendre les photos qu'il y a sur le montage pour l...
Eos utility : nom de fichiers (date heure?)
Bonjour, j'erre désespérément sur le web en quête d'une réponse!!! SOS je viens d'acheter un Canon EOS 450D et ai fait des photos RAW. or quand ...
Modification photos
RésoluBonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils -- jacob the best
Modifier photos
RésoluBonjour, je veut savoir si il y a un site pour modifier les photos sont utilisé un logicielle et qui dispose de tous les outil et tous les fonctionna...
Diference photoshop 8 et photoshop elements
Qu’elle est la différence entre photoshops 5 ou 7 ou bien 8 avec photoshops élément 2 ou 5 J’ai vista non photochop 8 et pas compatible avec ...
Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs
RésoluBonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...
Probleme de pipette photoshop cs
Salut ! J'ai un soucis idiot avec photoshop, quand j'utilise la pipette (celle pour laquelle le raccourcis de base est (I). Dans la barre d'outi...
Logiciel pour montage et gifs
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montag...
Réduire taille octets photos
Bonjour, on m'a donné un cd avec 200 photos (issues de la carte d'un appareil) qui "pèsent" chacune près de 1 Mo ;je voudrais les "réduire" à environ...
Photo shop
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel photo shop. je l'ai installer . mais je n'arrive pas à le fair fonctionner . est ce kil ya quelqun qui pourrait...
Quel tablette graphique et pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une tablette graphique. Mais il y en a tellement ... Est-ce que vous pourriez m'en conseiller ...jusque 100, 150€ g...
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel si quelqu'un a la boite du photoshop CS3, peut-elle repondre a ce message en me disant qu'il ou elle a la...
Aide image
RésoluBonjour, alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet j'ai trouver cette image: http://...