Résultats (17 379)

Photshop cs2 et vista

Bonjour, je voudrai savoir si photoshop cs2 est compatible avec windows vista car quand je demande certain me disent oui d'autre non et des vendeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sandul

Créer dessin animé en prenant des photos

Résolu

Bonjour, je voudrait faire un dessin animé en prenant des photos de mes dessins et en changean a chaquephoto prise les mouvement sur mon dessin ple...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
light yagami

Photoshop

Bonjour, je cherche a télécharger photoshop gratuitement mais je ne le trouve pas sur internet !! j'ai pourtant bien chercher ma sœur qui a un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
carolynn

Faire des bulles de bd sur photo ???

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rajouter des bulles de bandes dessinées sur une photo? Merci infiniment.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Antoine

Effet d'image avec photoshop 9.0

Bonjour, je suis en train de faire un collage de photo pour la pochette d'un DVD. L'image consiste d'un école comme arrière-plan et d'un texte...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
theo-720

Recherche tutoriel

Bonjour, je recherche des tutoriaux sur photoshop cs3 et 3d max, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
BanBan55

Logiciel pou photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour photos, c est a dire mettre des arrière plans a des photos perso. je suis débutante et je connais rien merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LeckyeNews

[photoshop] sigle copyright

Bonjour, je desire savoir comment marquer sur photoschop cs2 le C de copiryght pour un filigrane. Amicalement photostudio33

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Didouge

Authorization code for photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vout plait j'ai besooin d'un code d'authorization pour photoshop Cs3 si qlq'un peut me le donner merci

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Clarckos

Picture it photo

Bonsoir, je voudrais avoir votre avis sur le logiciel picture it photo ? que peut on faire au juste avec ? J'ai juste vu un montage de photos qu...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Alpen

Créer des courbes abstraites sous photoshop.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des courbes abstraites comme sur www.fredzone.org vous verrez sur ce site au milieu de site, qu'il y as ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aout23

Probleme dimension image impression

Résolu

Bonjour a tous, j'ai pris la categorie infographie mais je ne suis pas sur d'etre eu bon endroit !! ^^ Voic mon probleme : j'ai creer une image av...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
maxou157

Recherche tuto de traitement d'image

Bonjour, Je suis à la recherche de puissants tutoriels pouvant m'aider à faire briller toutes les photos que je souhaitent traiter sous Adobe Photosh...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Creaer uh gif animé avec photoshop

Bonjour,bon je vous explique j'e voudrai créer un gif animé et j'ai téléchargé photoshop 7.0 mais je ne sais pas comment faire en plus le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
EVERYBODYLIES

Montage photos

Résolu

bonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lou66

Photoshop cs3 filtre

Bonjour, voila je suis en train de faire un tuto pour me créa une signature avec photoshop c3,mais au bout d'un moment il me demande faire un filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sangohanonly

Texte dans un cercle

Résolu

Salut à tous, SvP, si quelqu'un sait comment je peux écrire un texte en forme d'un rond ( un cercle), ç-à-d que chaque dernier mot d'une ligne so...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sorcier

Wesh wesh the gimp

yo jvien de downloader le gro bordel del logiciel " the gimp " et je voudrais voirsa comment on peut dssus changer la leurcou des veuch' et des yeux e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bobystreng

Cherche logiciel retouche trukage photo

Bonjour, je cherche un logiciel ou un site de retouches photo ... je voudrait des logiciels ou on peut faire des trukage sympa avec nos fotos comme pa...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
gerayx

Changer la couleur des cheveux?

Bonjour tout le monde, je poste ce message ici en espérant qu'une âme charitable pourra aider une petite débutante comme moi! J'aimerai pouvoir ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
vick01

Comment superposer les photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment superposer les images entre elle comme quand parfois on fait les affiches avec plusieurs personnes coller entre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Gille24

Appareil photo fugifilm finepix f480

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour prendre des photos en noir et blanc car je ne trouve rien dans le menu ni dans le bouquin d'utilisation....

Yves

Déplion

bjr. je cherche le logiciel le plus conpatible pour faire un deplion de buplicite.

ouaip

Patch fr pour photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un patch Fr pour Photoshop CS3 ??? toutes les versions que j'ai téléchargé sont en Anglais malgré les descriptions et les coms q...

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ouaip

Photoshop 2.0 sur vista ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'aurais juste aimer avoir un renseignement s'il vous plait, est que adobe photoshop elements 2.0 passe sur Vista ? Je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
buginformatik

Imprimer avec gimp

Bonjour, J'ai un petit souçi avec l'impression d'un document avec gimp. En effet au moment de lancer l'impression un message d'erreur m'indique cec...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
maxou157

Stop sous flash

Bonjour, je viens de finir mon site internet sous flash et j'ai un petit soucis au niveau de la page d'acceuil.. Ma page d'accueil se construit au f...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Naun

Photo shop

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le photo shop et kelé est le logiciel ke je peux telecharger pour y travailler merci infiniment

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nabil209

Installation photoshop element 4

BONJOUR ! J'AI UN PROBLEME ... J'AI TELECHARGER AUJOURD'HUI MEME ADOBE PHOTOSHOP , ET JE VIEN AUSSI DE TELECHARGER PHOTOSHOP ELEMENT 4 , JE NE SAIS PA...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
xJESSiiCAx

Tutoriaux photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me proproser un tuto assez bien détaillé sur photoshop pour crée un gif qui serai sur un photos et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
maxou157
Résultats 15061 - 15090 sur un total de 17 379