Résultats (17 379)

Enlever l'effet "bougé" d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis allé au Paris Manga hier et j'ai pris de jolies photos. Mais pas si jolie que ça finalement, étant donné qu'une des photos que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rallph

Logiciel de couleurs

Bonjour, en tant qu'artiste-photographe je suis à la recherche d'un logiciel qui mélange, additionne ou soustrait les couleurs d'une photo, par l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Seb

Quel logiciel pour en arriver là ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aurai aimé savoir quels logiciels de colorisation il faut utiliser pour en arriver à ce niveau là ? http://www.pixiv.net/member_il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Vyriz

Problème pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoo

Bonjour, tout le monde ... Je voudrai un site on l'on peut transformer les photo (effets , texte ..) Je ne veux pas Photoshop c'est trop compliqué pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Luke1

Récupérer les lignes d'un dessin [photoshop]

Bonjour, Je cherche comment récupérer les contours d'un dessin scanné car je dessine sur papier. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire, ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Breakwing

Photoshop vbox error

Bonsoir, J'ai installé Photoshop et quand je lance le programme le message suivant apparait : Echec d'installation de VBox. Codec erreur : 202 M...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mistigris

Changer mes écritures d'une image

Bonjour, j'ai une image que je souhaite garder, je veut simplement changer les lettres et y mettre les miennes sans pour autant changer la couleur e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
végers

Probleme de palette sur photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec la palette de couleurs de photoshop quand je clic en bas a bas a gauche pour choisir ma couleur, je ne peu choisir que la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ImTaaz

[pixel art] le debut .

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer de faire du pixel art et j'ai des petites soussis et pleine de quetions . Si vous pouvait m'aider, ce serrai super...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bik225

Photoshop calques

Bonjour, Et merci de m'aider. je suis sous photoshop, j'ouvre mon dossier j'ouvre un nouveau calque je veux travailler sur celui ci je fait des rec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
transat

Je n'arrive pas à utiliser ma tablet trust

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le styl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Photoshop cs5

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un montage avec photoshop cs5 plus précisement avec la tour eiffel ou l'arc de triomphe comme sur les...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
transat

Ombres sous photoshop cs

Bonjour, Je veux savoir comment faire des ombres à un dessin scanné sous PHOTOSHOP CS, ( c'est pas le sol que je veux ombré mais le personnage EX : l...

65 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Astrid

Photoshop - renommer les fichiers

Bonjour, je cherche une solution pour renommer mes images de manière automatique. Je vous explique : j'ai mes images qui s'appellent par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrecastor

Supression accidentelle d'un effet (pse7)

Bonjour, j'utilise photoshop elements 7 et j'ai, par erreur, supprimé un effet, est ce qu'Il y a une facon de le rétablir? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Luke1

Photoshop element 8 repassge/nuances

Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'ai rencontré un problème : si je veux repasser sur une couleur, je suis obligée de changer de calque ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mlle-alaska

Photoshop cs5 - enregistrement

Bonjour, Je viens d'acquérir la suite ADOBE CS5 et je souhaiterais avoir un conseil car lorsque je fais des documents sur indisign ou bien sur pho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
transat

J'aimerai devenir graphiste

Bonsoir, je suis actuellement en 2nde Général, et on me demande de chosir ma voie. Or deux métiers m'intéressent : Etre graphiste ou Educatrice de jeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
durock

Optimisation d'un logo pour html

Bonjour!! J'aimerai pouvoir utiliser le logo que j'ai créé pour un site web, mais n'étant pas une webmaster moi même, je me suis tournée vers l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Probleme interprétation couleur cmjn

Bonjour à tous, j'ai une image avec un fond verte sur photoshop en CMJN. Lorsque je l'enregistre et l'ouvre avec une visionneuse (fastone image) je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ghost187

Ps elements 8.0: faire un cadre "fumée"

Bonjour, J'aimerais bien faire un cadre avec un effet de fumée (pour mes créas. graphiques), comme ça: http://www.graphex.org/t2210-cadre-origina...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, je recherche un tutoriel pour photoshop, c'est dans le cadre de la rédaction d'un mémoire. je vous en prie indiquer moi un site où je pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cat

[photoshop cs2] probléme avec les filtre

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec "adobe photoshop CS2" : j'ai accé a méme pas la moitier des filtre, la plupart je ne peu pas les selectionner! ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lele

Choisir photo pour web

Résolu

j'ai un site web mon probléme est que les photos que j'ai chargé sont devenus pixelisés et je ne sais pas comment faire pour que les images soient bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
majman001

Photoshop info bulle et outil texte invalide

Bonjour, Je débute avec Photoshop CS5 tout neuf et nouvellement installé: Je suis Class room in book et bloque dès le début:Pas d'info bulle sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Luke1

Hdr

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire une photo en HDR sachant que j'ai pris 3 photos avec une expo différentes il me reste plus qu'à faire une...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aaa

Faire un gif animé à partir dune vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde comment Faire un gifs animé à partir d'une vidéo Pouvesz vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop calque verrouillé par le parent

Bonjour, j'ai un probleme sur Photoshop cs5 j'ai recu un fichier avec des calques verrouiller et je n'arrive pas les les débloquer ca me dit calque ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Luke1

Quel logiciel permet de faire des montages ??

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir avec quel logiciel je pourrais retoucher ou faire des montages avec des photos. Merci d'avance et s'il vous...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barbio
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 17 379