Deformer un texte avec photoshop elements.
Thirte3n
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Thirte3n Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thirte3n Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Forcé de travailler sous photoshop elements (le poste que j'occupe n'est pas pourvu de
photoshop), je souhaiterais déformer un texte pour lui faire suivre une forme définie.
Comment, dans ce cas là, définir la dite forme (je cherche trés précisément à placer les chiffres
d'une horloge autour d'un réacteur d'avion Airbus) et surtout faire suivre le texte ?
Etant tout à fait novice dans l'utilisation d'un mac en général (le résultat n'aurait certainement
pas été meilleur avec un pc ^^) je bataille depuis ce matin sur ce réacteur.
Je suis prenneur de tous types d'informations.
Merci d'avance.
Cordialement, 13,
Forcé de travailler sous photoshop elements (le poste que j'occupe n'est pas pourvu de
photoshop), je souhaiterais déformer un texte pour lui faire suivre une forme définie.
Comment, dans ce cas là, définir la dite forme (je cherche trés précisément à placer les chiffres
d'une horloge autour d'un réacteur d'avion Airbus) et surtout faire suivre le texte ?
Etant tout à fait novice dans l'utilisation d'un mac en général (le résultat n'aurait certainement
pas été meilleur avec un pc ^^) je bataille depuis ce matin sur ce réacteur.
Je suis prenneur de tous types d'informations.
Merci d'avance.
Cordialement, 13,
A voir également:
- Deformer un texte avec photoshop elements.
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide