Résultats (17 379)

Changement de couleur de cheuveux

bonjour je voudré savoir si c'est avec Photoshop CS2 que l'on peut changer la couleur des cheuveux sans pour otan déformer ou modifier trés fortemant...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Denisx

Formation photoshop et flash

Bonjour, je voudrais des liens ou je pourrais trouver des tutoriels gratuits pour une formation en photoshop et flash svp aidez moi et merci d'avance

minerve

Taille image sous photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une image/logo de base en psd vers un Jpg sans pour autant perdre en qualité et en taill...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Lamalas

Photoshop texte

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gille

Photoimpact 12

Résolu

Bonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cobee48

Patch de language photoshop cs3

Bonjour, Je cherche actuellement un patch qui me permettrais de mettre mon adobe photshop CS3 en français car je le posséde en anglais :s Merci.

kal0mpee

Rrrrg je n'y arrive aps

Résolu

Bonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nassim5555

Retoucher mes photos

Bonjour, quel logiciel me conseillez vous, le meilleur dont vous aillez entendu parler ou utiliser ?? merciiiii

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
panikabor

Logiciel pour montage photo et video

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour faire les montages video et photo.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
imblack

Retouche image, amelioration,quel logiciel?

Bonjour, je cherche un logiciel facile a utiliser pour retoucher des images, ameliorer le tint, les couleur et + d'option encore j'ai magic xtre...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sandrine

Problème métadata adobe bridge cs3

Résolu

Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
YAMM

Problème avec photoshop

bonjour à tous voila suite à un beug j'ai du réinitialisé windows en le réinstallant sur une autre partition, j'ai rien perdu des logiciels que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
toto00

Installer style de calque dans cs3

Bonjour, j'ai telechargé 45 effet de calque gratuit pour photoshop cs3 mais je sais pas ou les mettre (avec cs1 c'etait pas pareil) ces effet sont d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mc Intosh

Probléme pour installer photoshop cs3

Bonjour, Voila j'essaye d'installer photoshop sur mon pc mais j'ai un probléme Il me dit qu'une autre installation adobe est en cour alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rammstein1212

Utiliser gimp 2 sur xp

Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itadaimasu

Telechargements photoshop et illustrator

Bonjour, je suis bébutant dans le téléchargement et l'installation de logiciels. Donc je cherche comment installer photoshop et illustrator sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Pierrecastor

Retouche de photo ( répond au plus vite svp)

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissait un site internet qui permet de mettre des photo en noir et blanc... car je ne veux pas téléchargé de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
stephane.a

Je veux nouveau fichier sur photoshop urgent

Bonjour, je fait sous photoshop fichier nouveau mais ca marche plus il me appariat un message d'erreur (imposible d'ouvrir nouveau fichier car les di...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
karbos

Probleme photoshop

Bonjour à tous ! Voila j'utilise photoshop CS2 depuis deja pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai rencontré un probleme que je n'avais jamais eu au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
alitpsa

Recuperer la transparence d'une image pdf

Bonjour, j'ai récupéré un logo au format pdf et je voudrais le mettre sur un document word. Malheureusement, je n'arrive pas à mettre le fond blan...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ayack

Photoshop comparer a 3ds max

photoshop comaparer a 3ds max .c qui le best .pour l'animation .(architecture)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Comment appelle t-on ce gende de fonction ??

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brice97423

Activation photoshop cs3..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yetix

Logiciel montage photo

Bonjour, je voudraii savOir quel lOgiiciel il faut telecharché par exemple ,, pour qu'une "image / dessiin" clignote sur une phOto etc. Ou qu'une im...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Mc Intosh

Plusieurs sélections dans photofiltre

Résolu

Bonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zaml bok

Adobe photoshop problème!!

Bonjour, j'ai un petit problème! sur adobe photoshop cs, j'aimerais sélectionner des images dans la barre qui ce situe tout a droite,et quand je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mp-40

Telecherger photoschop

Bonjour, je veut telecharger la dernier version de photoschop stp aidez moi,merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Photoshop cs3 help!

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Probleme avec photoshop ?!

saluue ( : bon , jaimerais changer de couleur de cheveux , plus précisément en blond = ) mais la , avec photoshop jai essayer pis sa marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alexdelareunion

Logiciel photo montage

Bonjour, un petit coup de pouce siou plait!! voilà, je recherche un logiciel gratuit me permettant de découper une personne pour la poser par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
transat
Résultats 15211 - 15240 sur un total de 17 379