Résultats (17 379)
Changement de couleur de cheuveux
bonjour je voudré savoir si c'est avec Photoshop CS2 que l'on peut changer la couleur des cheuveux sans pour otan déformer ou modifier trés fortemant...
Formation photoshop et flash
Bonjour, je voudrais des liens ou je pourrais trouver des tutoriels gratuits pour une formation en photoshop et flash svp aidez moi et merci d'avance
Taille image sous photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une image/logo de base en psd vers un Jpg sans pour autant perdre en qualité et en taill...
Photoshop texte
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...
Photoimpact 12
RésoluBonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...
Patch de language photoshop cs3
Bonjour, Je cherche actuellement un patch qui me permettrais de mettre mon adobe photshop CS3 en français car je le posséde en anglais :s Merci.
Rrrrg je n'y arrive aps
RésoluBonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...
Retoucher mes photos
Bonjour, quel logiciel me conseillez vous, le meilleur dont vous aillez entendu parler ou utiliser ?? merciiiii
Logiciel pour montage photo et video
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour faire les montages video et photo.
Retouche image, amelioration,quel logiciel?
Bonjour, je cherche un logiciel facile a utiliser pour retoucher des images, ameliorer le tint, les couleur et + d'option encore j'ai magic xtre...
Problème métadata adobe bridge cs3
RésoluBonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...
Problème avec photoshop
bonjour à tous voila suite à un beug j'ai du réinitialisé windows en le réinstallant sur une autre partition, j'ai rien perdu des logiciels que j'a...
Installer style de calque dans cs3
Bonjour, j'ai telechargé 45 effet de calque gratuit pour photoshop cs3 mais je sais pas ou les mettre (avec cs1 c'etait pas pareil) ces effet sont d...
Probléme pour installer photoshop cs3
Bonjour, Voila j'essaye d'installer photoshop sur mon pc mais j'ai un probléme Il me dit qu'une autre installation adobe est en cour alors que ...
Utiliser gimp 2 sur xp
Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...
Telechargements photoshop et illustrator
Bonjour, je suis bébutant dans le téléchargement et l'installation de logiciels. Donc je cherche comment installer photoshop et illustrator sur mon o...
Retouche de photo ( répond au plus vite svp)
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissait un site internet qui permet de mettre des photo en noir et blanc... car je ne veux pas téléchargé de l...
Je veux nouveau fichier sur photoshop urgent
Bonjour, je fait sous photoshop fichier nouveau mais ca marche plus il me appariat un message d'erreur (imposible d'ouvrir nouveau fichier car les di...
Probleme photoshop
Bonjour à tous ! Voila j'utilise photoshop CS2 depuis deja pas mal de temps mais aujourd'hui j'ai rencontré un probleme que je n'avais jamais eu au...
Recuperer la transparence d'une image pdf
Bonjour, j'ai récupéré un logo au format pdf et je voudrais le mettre sur un document word. Malheureusement, je n'arrive pas à mettre le fond blan...
Photoshop comparer a 3ds max
photoshop comaparer a 3ds max .c qui le best .pour l'animation .(architecture)
Comment appelle t-on ce gende de fonction ??
RésoluBonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...
Activation photoshop cs3..
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...
Logiciel montage photo
Bonjour, je voudraii savOir quel lOgiiciel il faut telecharché par exemple ,, pour qu'une "image / dessiin" clignote sur une phOto etc. Ou qu'une im...
Plusieurs sélections dans photofiltre
RésoluBonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...
Adobe photoshop problème!!
Bonjour, j'ai un petit problème! sur adobe photoshop cs, j'aimerais sélectionner des images dans la barre qui ce situe tout a droite,et quand je veux ...
Telecherger photoschop
Bonjour, je veut telecharger la dernier version de photoschop stp aidez moi,merci
Photoshop cs3 help!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...
Probleme avec photoshop ?!
saluue ( : bon , jaimerais changer de couleur de cheveux , plus précisément en blond = ) mais la , avec photoshop jai essayer pis sa marche pas ...
Logiciel photo montage
Bonjour, un petit coup de pouce siou plait!! voilà, je recherche un logiciel gratuit me permettant de découper une personne pour la poser par exempl...