Résultats (17 379)
Désinstallation de photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...
Faire un puzzle sous photoshop cs3 anglais
Bonjour, j ai transformer une simple foto a laide de photoshop en puzzle a laide d une 'action' que jai telecharger sur le net, mais jai limpressio...
Cours de graphisme, design
Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de ...
Installation photoshop cs3
Bonjour, Je viens de telecharger la version dem de photoshop CS3 sur le site d'adobe et lorsque je lance setup et que l'installation est prête à déma...
En dehors de photoshop
RésoluBonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...
Adobe photoshop cs3 : impossible de continuer
Bonjour, moi mon problème c'est que quand j'ai installer la version d'utilisation D'Adobe Photoshop CS3 il me mette se message : "Un problème s'e...
Ajouter une image .psd sur un .pdf
Bonjour, J'ai un fichier .pdf haute def sur lequel je dois ajouter un petit "maccaron". 1/ le maccaron est en .psd et en grande taille, quand je l...
Recuperer des photos bloquées
Bonjour, je me suis marier et le photographe a mis les photos sur le net mais elles sont bloquées (quand je clique droit il n'y a rien), comment puis ...
Faire un montage
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Picasa2" pour faire des montage, et je voudrai savoir comment faire pour faire un montage avec deux personne (...
Infos pour graphisme
Bonjour a tous, Je recherche un logiciel (free) qui me permettrait de pouvoir écrire un texte sur une photo. Bien sur je recherche un style d'éc...
Photoshop: contour lumineux autour d'une personne
bonjour je cherche le moyen de faire un contour lumineux autour d'une personne avec photoshop cs, mais ne trouve pas. j'aie cherchée et ne sait ...
Netteté d'une image
Bonjour, Lorsque je retouche une image, sous format jpeg elle est nickel. Mais quand je l'enregistre et que je reviens dessus elle n'est pas belle ...
Recherche graphiste bénévole
Bonjour, Je recherche un graphiste bénévole qui maitrise le HTML et le CSS.
Probleme tablette graphique trust 4200
Bonjour à tous Voila c’est la première fois que je poste sur ce forum, l’objet de ma demande concerne ma tablette graphique tout juste déballée de ...
Pb ouvrir plusieurs fichiers avec photoshop
Salut la bande, alors voilà j'ai installé Photoshop 9 et depuis cela, lorsque je sélectionne plusieurs fichiers "clic droit" "modifier avec photoshop...
Aide pour giif avec photofiltre !!
Bonjour !! Je voudrai savoir comment fait-on pour inserer un gif dans photofiltre Merci d'avance de votre aide
Faire un biberon transparent sur fond blanc?
Bonjour, Une petite question d'une novice ;-) J'aimerais arriver à un résultat similaire avec d'autres biberons: http://www.tommeetippee.fr/p...
Programme : dimension image
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaisseriez un programme permettant de calculer les dimensions d'une image. Par exemple, prendre deux point...
Polices disparues sous photoshop
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...
Superposer deux images
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...
Tuto photoshop
s'il vous plait je cherche des tuto en video pour photoshop et merci
Problème de réinstallation de photoshop cs 3
Bonjour, Voila, j'ai un problème de réinstallation de photoshop cs 3, je l'avas déjà installé une première fois que j'ai désinstallée et aujourd'hu...
Ou peut t-on trouver photoshop
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas
Y a t il photoshop9
Bonjour, s il vous plais aidez moi avc des cite pour télécharger photoshop9 j ai ssayè plusieurs pois pour le télécharger mais sont résultat
Probléme administrateur adobe photoshop
Bonjour, je n'arrive plus a acxéder a mon album photo adobe depuis que j'ai internet il me dit probléme droits administrateur et je ne sais pas ce qu...
Récupéré mes brushs sous photoshop cs2
Bonjour, je me suis acheter acheter nouveau un PC pour remplacer ma veille config, et j'ai réinstaller mon Photoshop CS2. Mais problème, je ne sai...
Équivalent photoshop/gimp
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...
Montage photo
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur ...
Incrustation d'une signature sur photo
RésoluBonjour, Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le...