Résultats (17 379)

Désinstallation de photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai fait un essai de 30 jours avec Photoshop CS2, il y a quelques mois, mais j'ai renonncé à l'acheter, question de prix. Le logiciel est r...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Faire un puzzle sous photoshop cs3 anglais

Bonjour, j ai transformer une simple foto a laide de photoshop en puzzle a laide d une 'action' que jai telecharger sur le net, mais jai limpressio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
diaboloEH

Cours de graphisme, design

Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
goulafette

Installation photoshop cs3

Bonjour, Je viens de telecharger la version dem de photoshop CS3 sur le site d'adobe et lorsque je lance setup et que l'installation est prête à déma...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
tomy2904

En dehors de photoshop

Résolu

Bonjour, existe 't 'il, en dehors de photoshop, un logiciel gratuit qui permet de faire de la retouche photo, et plus particulierement de retoucher c...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
transat

Adobe photoshop cs3 : impossible de continuer

Bonjour, moi mon problème c'est que quand j'ai installer la version d'utilisation D'Adobe Photoshop CS3 il me mette se message : "Un problème s'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Welcome93

Ajouter une image .psd sur un .pdf

Bonjour, J'ai un fichier .pdf haute def sur lequel je dois ajouter un petit "maccaron". 1/ le maccaron est en .psd et en grande taille, quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
[Black-Boost]

Recuperer des photos bloquées

Bonjour, je me suis marier et le photographe a mis les photos sur le net mais elles sont bloquées (quand je clique droit il n'y a rien), comment puis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
diaboloEH

Faire un montage

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel "Picasa2" pour faire des montage, et je voudrai savoir comment faire pour faire un montage avec deux personne (...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
oceane

Infos pour graphisme

Bonjour a tous, Je recherche un logiciel (free) qui me permettrait de pouvoir écrire un texte sur une photo. Bien sur je recherche un style d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Docteur Who

Photoshop: contour lumineux autour d'une personne

bonjour je cherche le moyen de faire un contour lumineux autour d'une personne avec photoshop cs, mais ne trouve pas. j'aie cherchée et ne sait ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
KhiimO

Netteté d'une image

Bonjour, Lorsque je retouche une image, sous format jpeg elle est nickel. Mais quand je l'enregistre et que je reviens dessus elle n'est pas belle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
severine1234

Recherche graphiste bénévole

Bonjour, Je recherche un graphiste bénévole qui maitrise le HTML et le CSS.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ophoto

Probleme tablette graphique trust 4200

Bonjour à tous Voila c’est la première fois que je poste sur ce forum, l’objet de ma demande concerne ma tablette graphique tout juste déballée de ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Luke1

Pb ouvrir plusieurs fichiers avec photoshop

Salut la bande, alors voilà j'ai installé Photoshop 9 et depuis cela, lorsque je sélectionne plusieurs fichiers "clic droit" "modifier avec photoshop...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jp83

Aide pour giif avec photofiltre !!

Bonjour !! Je voudrai savoir comment fait-on pour inserer un gif dans photofiltre Merci d'avance de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Lara22

Faire un biberon transparent sur fond blanc?

Bonjour, Une petite question d'une novice ;-) J'aimerais arriver à un résultat similaire avec d'autres biberons: http://www.tommeetippee.fr/p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alkel

Programme : dimension image

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaisseriez un programme permettant de calculer les dimensions d'une image. Par exemple, prendre deux point...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
transat

Polices disparues sous photoshop

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais travailler sur photoshop mais quand j'ai voulu changer la police de mon texte surprise ! Plus que 2 polices, des po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Estopatte1

Superposer deux images

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. Je souhaite réaliser un fondu en flash...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
100ans-5secondes

Tuto photoshop

Résolu

Y a-t-il des tutoriels pour apprendre photoshop???

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Tuto photoshop

s'il vous plait je cherche des tuto en video pour photoshop et merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Problème de réinstallation de photoshop cs 3

Bonjour, Voila, j'ai un problème de réinstallation de photoshop cs 3, je l'avas déjà installé une première fois que j'ai désinstallée et aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
macabile

Ou peut t-on trouver photoshop

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou vais-je trouver une version de photoshop svp je n'en trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gyal_971

Y a t il photoshop9

Bonjour, s il vous plais aidez moi avc des cite pour télécharger photoshop9 j ai ssayè plusieurs pois pour le télécharger mais sont résultat

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
irongege

Probléme administrateur adobe photoshop

Bonjour, je n'arrive plus a acxéder a mon album photo adobe depuis que j'ai internet il me dit probléme droits administrateur et je ne sais pas ce qu...

Flo44

Récupéré mes brushs sous photoshop cs2

Bonjour, je me suis acheter acheter nouveau un PC pour remplacer ma veille config, et j'ai réinstaller mon Photoshop CS2. Mais problème, je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
hermi-one

Équivalent photoshop/gimp

Résolu

Bonjour, je cherche l'équivalent des scripts-fu de gimp dans photoshop ; histoire d'automatiser certaines taches. Le nom me suffirait, et le men...

ibtor

Montage photo

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de faire des montages photos,mis a part "Photofiltre" exemple de montage "mettre une tete sur ...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
iReZisTiBL

Incrustation d'une signature sur photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais incruster une signature dans un coin de mes photos. Existe-t'il un logiciel qui fasse cela ou alors une façon d'automatiser le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dadanou
Résultats 15001 - 15030 sur un total de 17 379