Résultats (17 379)
Ned one logiciel for modification of photo
salut c'est khalid 14 besoine d'un logiciel pour le modification d'image j'ai deaja utilise "photoshop" mais c'est pas ce que je veux. et merci d'avon...
Création diapo avec photos numériques
Salut tout le monde, J'ai dernièrement acheté un logiciel appelé "Photos à la Télé Go" de la marque ULEAD X-OOM avec lequel je suis censé créer des di...
Photoshop pao
Salut, J'ai un fichier PAO que je voudrai retravailler avec Adobe Photoshop CS (seul logiciel en possession) Or lorsque je l'ouvre, photoshop me dit...
Photoshop element
Slt est 'ce que quelqu'un peut me donner des sites pour avoir des astuces sur adobe photoshop element 2.0 Merci
[photoshop 7] ouverture impossible
RésoluBonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...
Photoshop qu'est-ce qu'un channel ?
Bonsoir Qui pourrait me dire ce qu'est un "channel" dans photoshop et comment en créer un ? merci d'avance
Réparer un fichier jpg corrompu ?
FerméSalut, J'aimarai réparer un fichier jpg corrompu. Je pense que ca doit etre possible car bien qu'un logiciel de retouche d'image (adobe photoshop) me...
Compression de photo
Bonjour, j ai en fait le meme probleme que joss66 : je n y connais pas grand chose... J aimerai reduire le poids de mes photos afin de pouvoir les en...
Photoshop comment fait on un rond ?
je débute dans photoshop et je reste bloqué ! je n'arrive pas à voir comment, dans un nouveau fichier, on peut faire un cercle Merci
Photoshop7
salut a tout le monde j'ai déja demander cette question mais personne n'a pu m'aider je voudrais savoi s'il y'a quelqu'un qui s'y connait en photoshop...
Adobe photoshop 9 cs2
Fermésalut tou l monde ou je pe trouver le lien pour telecharger crack adobe photoshop 9 CS2 merci
Photo
Bonjour a tous je possede un appareil photo numerique sony (cyber shot dscp92) qui me permets de prendre 16 photos en 1 seconde que je peux visionne ...
Gimp : taille de l'image ?
Bonjour, Ayant pratiqué Photoshop 5, je teste Gimp. Dans Photoshop, il est facile de modifier la taille d'une image en cm ou en pixels. Très utile po...
[photoshop] ouverture impossible sur xp fam
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Photoshop 4.0 sur windows xp. Il marche très bien sur windows 98, mais sur xp il m'affiche le message d'erreur ...
Photoshop: découper une photo avec une forme en triangle
bonjour à tous , j'aimerais savoir comment découper une photo ou autre avec une forme en triangle , je m'explique : le retangle de sélection ne ...
Plugins photoshop 7
bonjour :) existe t il des plugins pour photoshop 7 afin d'avoir l'option permettant de faire de petites animations comme avec photoshop cs2?? merci...
Cours sur dreamweaver, photoshop, flash
Bonjour tout le monde je travaille dans une agence de communication ds multimédia (graphisme, création de site,...) et j,aimerai avoir des connaissanc...
Manip sous photoshop 7.0
RésoluSalut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...
Ajouter une ligne sur des photos
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une ligne de copyright (2005 - www....) sur des photos. J'aimerai pouvoir le faire à la volé sur plusieurs photos en mêm...
Gimp
bonjour voila j'ai un souci qui commence a me prendre serieusement la tete j'avais telecharger le logiciel gimp pour transformer une image, depuis le...
Transformer du mpeg en jpeg
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire de mon album de mariage qui est sur CDR en format MPEG (diaporama) pour récupérer les photos une par une ...
Urgent ! photoshop+pantone pour flashage
Bonjour ! J'espère que quelqu'un s'y connait en pré-press. J'ai un pb de flashage avec une image photoshop (CMJN+pantone) incorporé a un document I...
Comment transformer une photo en monochrome
RésoluBonjour a tous voila j'ai acheté un ecran de veille recemment et j'ai vu que l'on pouvait importer des logos ou des images personnel sur cet ecran de ...
Photoshop
bonjour j ai logiciel photoshop 7.0 mais je ne save pas comment en utilise slv vous pouvez m expilque surtout faire des montage merci a tous
Montages photos
j'aimerai savoir kel son les meilleur logiciel pour fair des montage foto avc effet reflet, bulle, eclair... et ki soi gratuit voila merci bocou
Des logiciels pour vérifié les photo
SLT SVP TU PEUX ME DONNE SI TU VEUX LES TITRES DES LOGICIELS OU EN PEUX VéRIFIé DES PHOTO J'AI LE PHOTOSHOP ET ULEAD PHOTO EXPRESS ET JE VOUDRAIS D...
Photoshop formatage texte
Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui auraient bien voulu le faire. Voici mon problème Sous photoshop, comment...
Photoshop traitement par lot
Bonjour, J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois) ...
Photo
Résolubonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...
Photoshop: problème bête et stupide
Bonjour à tous, voilà, je tente actuellement de m'initier (difficilement) à photoshop, mais je tombe régulièrement sur un problème de taille qui m'obl...