Résultats (17 379)

Ned one logiciel for modification of photo

salut c'est khalid 14 besoine d'un logiciel pour le modification d'image j'ai deaja utilise "photoshop" mais c'est pas ce que je veux. et merci d'avon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
sebsauvage

Création diapo avec photos numériques

Salut tout le monde, J'ai dernièrement acheté un logiciel appelé "Photos à la Télé Go" de la marque ULEAD X-OOM avec lequel je suis censé créer des di...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mohamed 1111

Photoshop pao

Salut, J'ai un fichier PAO que je voudrai retravailler avec Adobe Photoshop CS (seul logiciel en possession) Or lorsque je l'ouvre, photoshop me dit...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
pelucre

Photoshop element

Slt est 'ce que quelqu'un peut me donner des sites pour avoir des astuces sur adobe photoshop element 2.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
xden

[photoshop 7] ouverture impossible

Résolu

Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galsungen

Photoshop qu'est-ce qu'un channel ?

Bonsoir Qui pourrait me dire ce qu'est un "channel" dans photoshop et comment en créer un ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sebsauvage

Réparer un fichier jpg corrompu ?

Fermé

Salut, J'aimarai réparer un fichier jpg corrompu. Je pense que ca doit etre possible car bien qu'un logiciel de retouche d'image (adobe photoshop) me...

Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Z3uS-Su3Z

Compression de photo

Bonjour, j ai en fait le meme probleme que joss66 : je n y connais pas grand chose... J aimerai reduire le poids de mes photos afin de pouvoir les en...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
olaveyra

Photoshop comment fait on un rond ?

je débute dans photoshop et je reste bloqué ! je n'arrive pas à voir comment, dans un nouveau fichier, on peut faire un cercle Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Gihef

Photoshop7

salut a tout le monde j'ai déja demander cette question mais personne n'a pu m'aider je voudrais savoi s'il y'a quelqu'un qui s'y connait en photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
ALLAN

Adobe photoshop 9 cs2

Fermé

salut tou l monde ou je pe trouver le lien pour telecharger crack adobe photoshop 9 CS2 merci

Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
BmV

Photo

Bonjour a tous je possede un appareil photo numerique sony (cyber shot dscp92) qui me permets de prendre 16 photos en 1 seconde que je peux visionne ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
fred

Gimp : taille de l'image ?

Bonjour, Ayant pratiqué Photoshop 5, je teste Gimp. Dans Photoshop, il est facile de modifier la taille d'une image en cm ou en pixels. Très utile po...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
L.F.K

[photoshop] ouverture impossible sur xp fam

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Photoshop 4.0 sur windows xp. Il marche très bien sur windows 98, mais sur xp il m'affiche le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
WhiteFang

Photoshop: découper une photo avec une forme en triangle

bonjour à tous , j'aimerais savoir comment découper une photo ou autre avec une forme en triangle , je m'explique : le retangle de sélection ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
xden

Plugins photoshop 7

bonjour :) existe t il des plugins pour photoshop 7 afin d'avoir l'option permettant de faire de petites animations comme avec photoshop cs2?? merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
natti

Cours sur dreamweaver, photoshop, flash

Bonjour tout le monde je travaille dans une agence de communication ds multimédia (graphisme, création de site,...) et j,aimerai avoir des connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
adolphe

Manip sous photoshop 7.0

Résolu

Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
sphyll

Ajouter une ligne sur des photos

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une ligne de copyright (2005 - www....) sur des photos. J'aimerai pouvoir le faire à la volé sur plusieurs photos en mêm...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Gimp

bonjour voila j'ai un souci qui commence a me prendre serieusement la tete j'avais telecharger le logiciel gimp pour transformer une image, depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
peekup

Transformer du mpeg en jpeg

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire de mon album de mariage qui est sur CDR en format MPEG (diaporama) pour récupérer les photos une par une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
père tarin

Urgent ! photoshop+pantone pour flashage

Bonjour ! J'espère que quelqu'un s'y connait en pré-press. J'ai un pb de flashage avec une image photoshop (CMJN+pantone) incorporé a un document I...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
MITCH

Comment transformer une photo en monochrome

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai acheté un ecran de veille recemment et j'ai vu que l'on pouvait importer des logos ou des images personnel sur cet ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
steffiom

Photoshop

bonjour j ai logiciel photoshop 7.0 mais je ne save pas comment en utilise slv vous pouvez m expilque surtout faire des montage merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
natti

Montages photos

j'aimerai savoir kel son les meilleur logiciel pour fair des montage foto avc effet reflet, bulle, eclair... et ki soi gratuit voila merci bocou

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Daisie

Des logiciels pour vérifié les photo

SLT SVP TU PEUX ME DONNE SI TU VEUX LES TITRES DES LOGICIELS OU EN PEUX VéRIFIé DES PHOTO J'AI LE PHOTOSHOP ET ULEAD PHOTO EXPRESS ET JE VOUDRAIS D...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ismail-to

Photoshop formatage texte

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui auraient bien voulu le faire. Voici mon problème Sous photoshop, comment...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Etomal

Photoshop traitement par lot

Bonjour, J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
king

Photo

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
claude ray

Photoshop: problème bête et stupide

Bonjour à tous, voilà, je tente actuellement de m'initier (difficilement) à photoshop, mais je tombe régulièrement sur un problème de taille qui m'obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
natti
Résultats 17161 - 17190 sur un total de 17 379