Résultats (17 379)

Photoshop

Bonjour, bonsoir mes amis je voudrai apprendre photoshop je suis debutant aidez moi merci si vous avez quelque site n ehesitez pas ame le faire savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
masterdje

Photoshop

Bonjour, moi je conné bien le photoshop les traitement des image et tt je vous savoir kell etude je doit fair pour etre un professionelle dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
XanderS2X

Photoshop élément cmjn

Bonjour, l'entreprise ou je travaille a acheté photoshop élément 6 car nous ne faisons pas de choses très compliquées au niveau de la PAO et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
vankop

Image composée de plusieurs images

Bonjour, je cherche comment réaliser une image, composée elle-même d'une multitude de petites images... doit-on utiliser un logiciel pour effectue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
transat

Modifier ma photo

Bonjour, j'aimerais une jolie photo de moi pour mes profil mais je ne suis pas trop un expert avec photo shop. j'ai pensé un photographe mais ce ser...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Coup de main pour creer mon site perso

Bonjour, urgent! photographe amateur, j'ai besoin de creer un site perso avec galeries photos (bien protégées si possible:) mais je n'y connais pas g...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Francky

Passage raw jpeg sous cs3

Bonjour, Je suis un photographe amateur, venant de passer à la prise d'image en RAW. L'essentiel de mes retouches se fait maintenant avec camera R...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
17091992

Telecharger photoshop

je ve telecharger le photoshop mai je pe pa linstaller, pb de syst dexploitation ke je doi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
simoxf

Recherche utilisateur de photoshop debon nivo

Bonjour, je suis a la recherche de personne sachant bien utiliser photoshop, car j'ai un projet musical et j'aimerais faire une belle pochette ^^ M...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Fatal-M

Photoshop

Bonjour, j ai photoshop en anglais je vroudrais le mettre en francais comment faire

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Greg24

Retouche photo

Bonjour, Tout le monde a déjà vu dans des séries ces logiciels de retouche photo ou les personne zoom comme des malade et les pixel redevienne clai...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
transat

Tuto photoshop

Bonjour, Est ce que qq'un pourrait m'apprendre les grande base de photoshop soit en "live" soit par des tuto simplifier etc.. merci a vous cordia...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zealex59

Comment utiliser photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop sur comment ça marche, mais je ne sais pas comment on l'utilise pour modifier les photos ou pour créer des affich...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
steph

Adobe photoshop album edition découverte 3.0

Bonjour, Je cherche un moyen, s'il éxiste, de réduire (en poids) des images dans Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.0. Merci pour toutes...

steph

Contour progressif blanc sur photoshop cs2

Bonjour, J'ai téléchargé Photoshop CS2 (version d'essai) mais elle est en anglais. Quelqu'un pourrait m'indiquer où aller pour faire un contour progr...

steph

Photo

Bonjour Comment agrandir une photo, tout en gardant sa netteté, Exemple, une fois enregistrer une photo fond d'écran elle correspond à une taille de...

laotseu63

Installer camera raw 5.1 update

Bonsoir, j'ai déja photoshop CS3, mais j'ai téléchargé le plug-in Camera Raw 5.1 update, après avoir bataillé pendant 3/4 d'heures, je m'en remet à v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
bidule

Pour ceux qui veulent vendre leurs photos

Bonjour, voila ca fait 6 mois que je fait de la vente de photo sur net et ca ma vraiment surpris car avant je croyais que c'était juste de la perte d...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
3dreams

Filtres photoshop cs3

Bonjour, Je n'ai que quelques filtres dans mon déroulant. Il m'en manque tout plein. Je suis en mode RVB et non CMJN ou indexé. Ô secours, j'en vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
copoi

Photoshop : accéder à la poubelle ?

Bonjour, je viens de travailler durant 4 bonnes heures sur la création d'un dessin sous photoshop et j'ai du faire une fausse manoeuvre. Pensant ...

copoi

Quel logiciel montage video/photo jdoit avoir

Salut!!! Qui pourais me dire quel logiciel de montage video/photo je dois avoir pour admetons, faire une luciole ou bien des lasers dans mes video?...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Luke1

Photo

Bonjour, je voudrais un logisiel pour modifier mes foto pour avoire plus de charme puis pour les mettre sur mon blog

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zabart112

Faire calque avec fichier world et une photo

Bonjour à tous, je possede photoshop et je voudrais faire un calque avc un fichier world et une photo mais je ne peu pas ouvrir celui-ci. qq'un pour...

Luke1

Astuces pour peintre

Bonjour á tous. j'aurais besoin de petites astuces pour bien prendre mes toiles en photos. je voudrais un appareil reflex mais peut-etre faut-il un o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
zabart112

Adobe photoshop cs2 : erreur du programme

Bonjour, J'ai Photshop CS2 depuis longtemps, quasiment un an. Je l'utilise notamment pour coloriser mes dessins. Tout a toujours fonctionné très bie...

pinatah

Bonne finition photoshop

Bonjour, j'ai une photo d'une personne en premier plan et d'un arriere plan blanc j'ai utilise la baguette magique afin de l'enlever mais ca donne un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Ricky38

Palette d'outils avec photoshop cs

Bonjour, j'ai ouvert photoshop et ma palette d'outils n'est pas complete, comment puis-je ajouter ce qu'ils me manque? Dsl je suis nul avec photosho...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lucky bill

Comment changer un fond quadri en noir tramé

Bonjour, J'ai créé un document avec photoshop et indesign (je suis une débutante sur les 2 programmes) et on me demande de changer le fond de la 1è...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
id

Image de mauvaise qualité

Bonjour, je suis en train de faire une banniere avec photoshop mais mon image ets de mauvaise qualite est ce qu il est possible avec photoshop de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
dmi

Pour installer

Bonjour,g un probleme car il ya marcquer sur mon ordinateur photoshop avec comme icone un dossier et je sai pa si il est instaler ou si il faut linsta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Molo-kof
Résultats 14221 - 14250 sur un total de 17 379