Résultats (17 379)

Icones grises bloquant photoshop

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop ! Lorsque je veux créer une nouvelle image je fais nouveau image etc.... puis lorsque le carré blanc sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bebdin

Adobe photoshop cs2

Résolu/Fermé

Bonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jlb

Problème photoshop cs3

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le logiciel photshop CS3 extended. Quand je veux "enregistrer pour le web", sa me met un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Guin

Formation

Bonjour, Étant passionner d'infographie je cherche une personne pouvant me "former" a photoshop car la je cherche sur internet mais le seule site q...

finalx

Photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond de texte de couleur avec un texte d'une autre couleur sur photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Mamadou

Photo

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop et je veux apprendre à me servir de photoshop; merci

DVJ

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ballou322

Lenteur ouverture image avec photoshop cs3

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS3 , il met 3 plombes à ouvrir une image mais UNIQUEMENT QUAND JE SUIS CONNECTE A INTERNET des que je c...

OLIV316

Cherche logiciel infographie

Bonjour, quel logiciel acheter pour réaliser efficacement des brochures, logos, encarts pubs... et sortir des formats utilisables par un imprimeur. ...

king

Orientez moi svp

Bonjour, je suis étudiante en 2eme année informatique et je voudrais apprendre un peu d'infographie si possible alors si quelqu'un pouvait me consei...

transat

Fusion d'image photoshop cs2

Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs images en une seule afin de faire comme un patchwork d'images et qu'on ne voit pas la transition entre cel...

nyron

Justement besoin de renseignements, à pauline

Bonjour Pauline, Moi je cherche des logiciels de montages vidéo, pourais-tu me donner les noms de ceux que tu as trouvé... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maxime44

Motifs/photoshop cs3

Bonjour, j'ai un probleme avec les motifs sur photoshop. Je crée une forme que j'enregistre en tant que motif, j'ai crée un nouveau document et je fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maxou157

Créer et stopper un gif avec flash

Salutation, J'ai créé un gif avec Flash mais lorsque je le lis, il est en boucle, il recommence indéfiniment depuis le début. D'habitude j'util...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
montecristo56

Taille d'une image

Bonjour, J'aimerai savoir comment augmenter la taille d'une image sans en afecter la qualité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nosograf

Créer un motif comme ce lui-ci?

Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire le motif comme sur le site suivant: https://www.singularityconcepts.com/ (le motif en arrière plan. genre cercle t...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cwdg

Montage

Bonjour, jaimerai faire un montage avec la photo de mon cop et moi mai deux photos séparé jtrouve pa de logiciel sa seré sympa si vs pouviez m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Ricky38

Comment créer une imge avec un fond tranparen

Bonjour, je travaille sur photoshop. quand je conçois une affiche avec pour but de détourer l'objet ou la personne et de laisser un fond tranparent, j...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pytheas

Création affiche

Résolu

Bonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
allofkeys

Montage

Bonjour, jai 11 ans et j'ai un blog jaimerais avoir des site de montage gratuit sans telecharger pour epater toute mes amie svp merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gautier1024

Fichier archicad vers phtoshop

Bonsoir, J'aimerai savoir qu'elle est la marche à suivre pour transférer une fichier archicad vers phtoschop à une echelle precise ! J'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
talel-tunisie

Version d'évaluation de photoshop

Bonjour, Le site d'Adobe ne propose plus de version d'évaluation à télécharger, vous savez si d'autres sites en propose?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Spriter

Bonjour, voila je voudrais cree pour mon image perso msn mon avatar ou je peut personaliser l image exemple : metre mon non sur l image mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
carolinnee

Logiciel pour modifier des photos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des photos avec des effets spéciaux, notamment mettre une photo en "antique" (comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
italien du sud

Effet sur image

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir reproduire l'effet d'image du cette photo suivante avec soit The gimps ou alors photoshop. Merci beaucoup po...

Wobie

Ratrapé des photos en iso 1600 au lieu 200

Bonjour, J'ai fais une gaffe sans faire attention j'ai pris des photos en iso 1600 en plein jour donc les photo son trop claire mais ça ce n'est pas ...

dagena

Redimensionnement automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bentux

Comment marquer une photo

Bonjour à tous, Comment marquer une photo en transparence ? (comme sur certains sites web lorsqu'ils ne veulent pas que la photo soit récupérée) et e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Faust0

Polices non reconnus par adobe

Bonjour, J'ai récemment la suite Adobe CS3 et dans les CD bonus, plus 150 polices étaient fournis. Je les installes: Windows\Fonts > Fichier\Instal...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Julein

Image lent à ouvrir

Bonjour, je ne comprend pas! quand je veux ouvrir une photo pour la retouche avec photoshop il me faut attendre environ 3 mn avant l'ouverture. si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
elfilou
Résultats 15241 - 15270 sur un total de 17 379