Résultats (17 379)
Icones grises bloquant photoshop
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop ! Lorsque je veux créer une nouvelle image je fais nouveau image etc.... puis lorsque le carré blanc sur l...
Adobe photoshop cs2
Résolu/FerméBonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...
Problème photoshop cs3
Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le logiciel photshop CS3 extended. Quand je veux "enregistrer pour le web", sa me met un message d'erreur...
Formation
Bonjour, Étant passionner d'infographie je cherche une personne pouvant me "former" a photoshop car la je cherche sur internet mais le seule site q...
Photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond de texte de couleur avec un texte d'une autre couleur sur photoshop merci
Photo
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop et je veux apprendre à me servir de photoshop; merci
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?
Lenteur ouverture image avec photoshop cs3
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS3 , il met 3 plombes à ouvrir une image mais UNIQUEMENT QUAND JE SUIS CONNECTE A INTERNET des que je c...
Cherche logiciel infographie
Bonjour, quel logiciel acheter pour réaliser efficacement des brochures, logos, encarts pubs... et sortir des formats utilisables par un imprimeur. ...
Orientez moi svp
Bonjour, je suis étudiante en 2eme année informatique et je voudrais apprendre un peu d'infographie si possible alors si quelqu'un pouvait me consei...
Fusion d'image photoshop cs2
Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs images en une seule afin de faire comme un patchwork d'images et qu'on ne voit pas la transition entre cel...
Justement besoin de renseignements, à pauline
Bonjour Pauline, Moi je cherche des logiciels de montages vidéo, pourais-tu me donner les noms de ceux que tu as trouvé... Merci d'avance
Motifs/photoshop cs3
Bonjour, j'ai un probleme avec les motifs sur photoshop. Je crée une forme que j'enregistre en tant que motif, j'ai crée un nouveau document et je fa...
Créer et stopper un gif avec flash
Salutation, J'ai créé un gif avec Flash mais lorsque je le lis, il est en boucle, il recommence indéfiniment depuis le début. D'habitude j'util...
Taille d'une image
Bonjour, J'aimerai savoir comment augmenter la taille d'une image sans en afecter la qualité. Merci
Créer un motif comme ce lui-ci?
RésoluBonjour, Je cherche à reproduire le motif comme sur le site suivant: https://www.singularityconcepts.com/ (le motif en arrière plan. genre cercle t...
Montage
Bonjour, jaimerai faire un montage avec la photo de mon cop et moi mai deux photos séparé jtrouve pa de logiciel sa seré sympa si vs pouviez m'aider ...
Comment créer une imge avec un fond tranparen
Bonjour, je travaille sur photoshop. quand je conçois une affiche avec pour but de détourer l'objet ou la personne et de laisser un fond tranparent, j...
Création affiche
RésoluBonjour, Et bien à tous bonjour! Voilà ma question est simple, je dois créer plusieurs affiches, certaines d'informations, d'autres pour un impact...
Montage
Bonjour, jai 11 ans et j'ai un blog jaimerais avoir des site de montage gratuit sans telecharger pour epater toute mes amie svp merci
Fichier archicad vers phtoshop
Bonsoir, J'aimerai savoir qu'elle est la marche à suivre pour transférer une fichier archicad vers phtoschop à une echelle precise ! J'ai essayer ...
Version d'évaluation de photoshop
Bonjour, Le site d'Adobe ne propose plus de version d'évaluation à télécharger, vous savez si d'autres sites en propose?
Bonjour, voila je voudrais cree pour mon image perso msn mon avatar ou je peut personaliser l image exemple : metre mon non sur l image mettre un ...
Logiciel pour modifier des photos
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des photos avec des effets spéciaux, notamment mettre une photo en "antique" (comm...
Effet sur image
Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir reproduire l'effet d'image du cette photo suivante avec soit The gimps ou alors photoshop. Merci beaucoup po...
Ratrapé des photos en iso 1600 au lieu 200
Bonjour, J'ai fais une gaffe sans faire attention j'ai pris des photos en iso 1600 en plein jour donc les photo son trop claire mais ça ce n'est pas ...
Redimensionnement automatique
RésoluBonjour, J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche...
Comment marquer une photo
Bonjour à tous, Comment marquer une photo en transparence ? (comme sur certains sites web lorsqu'ils ne veulent pas que la photo soit récupérée) et e...
Polices non reconnus par adobe
Bonjour, J'ai récemment la suite Adobe CS3 et dans les CD bonus, plus 150 polices étaient fournis. Je les installes: Windows\Fonts > Fichier\Instal...
Image lent à ouvrir
Bonjour, je ne comprend pas! quand je veux ouvrir une photo pour la retouche avec photoshop il me faut attendre environ 3 mn avant l'ouverture. si ...