Logiciel de création graphique

Zaho -  
tomd04310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème. Je suis complètement débutante dans la création graphique, et le mot débutant et très faible. Je suis complètement nulle. Je ne sais donc pas me servir de mon logiciel : adesign. Donc, voici la grande question : Est-ce que vous pourriez m'aider ? Que ce soit des conseils, pour ceux qui utilise le même logiciel (mon gros problème c'est surtout de savoir l'adresse de l'image à la fin) ou que ce soit ceux qui me conseille d'autres logiciels.

Je suis toute ouïe à vos idées, alors s'il vous plaît, venez m'aider.
A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut,

si tu as msn je vais t'aider :)

communique avec moi : ericp96@hotmail.com

à BIENTOT
0
Zaho

Salut,
Excuse-moi du retard, problème de conexion. Alors, oui, j'ai msn : zen_calme_paisible@hotmail.fr.
A plus, et j'espère que tu vas pas me faire attendre comme je t'ai fait attendre
0
tomd04310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un conseille si tu veut faire de la creation c'est de bien serner les logiciel que tu veut utiliser photoshop, illustrator, ...
et apre faut voir ce que tu veut faire avec cela travailler du pixel ou dessiner en vectoriel
si ta un souci je peut etre dispo tomd04310_2@hotmail.com
je suis inforgaphiste donc je peut taider un peu si tu le souhaite
0

Discussions similaires