Résultats (17 379)

Logiciel

Bonjour, Merci de me dire si il existe un logiciel permettant de mettre des photos (numériques) dans des cadres rustiques style renaissance ou empi...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
GRIZZLI54

Texte artistique

Bonjour, je fais un affiche, souvent je travail sur corel et photoshop, mais j'ai envie de faire quelque chose avec de texte trop bien qui a de bruil...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
MB Cool

Installation photoshop cs3

Bonjour,j'ai un pb avec la version d'esssai de photoshop CS3. l'installation marche bien, jusqu'à la fin. et le programme m'affiche tout simplement l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Bleb

Résolution écran de fond

Bonjour, Je dois créer des écrans de fond pour l'association où je travaille. Je voudrais les faire au format : 1024*768 1280*1024 800*600 Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
peterjan

Bouger la zone de travail photoshop 7.0

Bonjour, celà fait maintenant plusieurs mois que j'ai remarqué que sur Photoshop CS3, ainsi que sur Corel Painter X, nous pouvions bouger la zone de t...

mikazar

Contour blanc sur mes images gif photoshop

Bonjour à tous, Je viens vous poser une question qui me pose seriesueemnt probleme. J'ai un logo que j'ai fait sous illustrator et lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
elfana

Sauvegarder une tache pour l appliquer

Bonjour, j utilise Adobe Photoshop CS3, j'ai une plusieurs images de grande taille, et j aimerai sauvegarder la tache "Images >> Taille de l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
emcdeux

Photoshop : déplacement de calque

Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer un calque avec l'outil déplacement. Quand je veux le déplacer il se place directement sur un autre calque et ...

Falcon

Photoshop

Salut à tous, voilà, je viens d'acquérir photoshop CS2, et j'ai bien l'intention de l'exploiter au maximum, mais le problème, c'est que je ne sais pa...

zep2007

Redimensionner image dans photostudio

Bonjour, J'ai une image dans un calque que j'aimerais redimensionner pour qu'elle s'harmonise mieux avec les autres calques. La seule façon que je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
infogirl

Qualité d'impression sur 2 ordi different

Bonjour, je voudrais savoir si en créant et en impriment un fichier ( image + texte) sur une station PAO j'obtiendrais les mêmes résultats d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Bob

Faire un effet sur une photo basse résolution

Bonjour a tous, je veux préparé une affiche mais le problème c'est que j'ai une photo de basse résolution ,donc je veux l'agrandir qui veux dire quel...

infofeet

Rajeunir une photo

Bonjour; depuis quelque temps je 'arrive pa à faire une bonne retouche sr une photo que je travail dessus "c'est un gros plan sur une vieille personne...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
JooS

Date sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aune solution pour effacer une date (carte SIM)SUR UNE PHOTO ? MERCI RESCAPEE

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Cesel45

Agrandir une image mais....

Résolu

Bonjour, j'utilise gimp et j'ai une image que je souhaiterait agrandir, mais qui est sur un fond transparent....ça me convient parfaitement ^^ Le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer une galerie photo (photoshop)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir notre aide. En effet, je viens de créer une galerie photo sous photoshop. Puis à la fin de la création je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
peaceandlover

Nouvelles textures ds photoshop??

Salut, J'ai photoshop 6 et je souhaiterai savoir si il est possible de trouver de nouvelles textures (un peu comme le filtre nuage) pour avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
p@nic

Video générique animation 3d 2d actuel

Bonjour, Bon les gens, faut se calmer, c'est pas que le logiciel qui fais que le générique est travaillés. C'est aussi la créativité et les connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pescal

Licence photoshop extended

Bonjour, est ce que la licence photoshop cs3 extended version anglaise est-elle compatible avec la version française? merci pour vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
irongege

Comment garder une bonne qualite de photo

Bonjour, j'ai des photos de 2600x2100 bites environ qui ont ete prises avec un appareil panasonic lumix de 6 megapixels . premierement sont-elles bo...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
catou13

Demande creation logo entreprise urgent

Bonjour, je suis entrain de monter ma societe de distribution automatique ( café ) je suis a la recherche d un logo pour ma societe le logo doit...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
king

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Hedgehog81

Faire un bouton annimé par une vidéo en incru

Bonjour, voila, je cherche le moyen de faire des boutons de forme quelconque mais quand même la forme d'un bouton avec en incrustation le petit cli...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
JSIT99

Transparence des contours [photoshop7]

Bonjour, Je voudrais que les contours blancs de mon image deviennent invisibles. J'ai essayé de l'enregistrer sous au format GIF, mais une fois su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
azeaze

Faire une tranparance sans être au format gif

Bonjour, Je vous savoir comment on fait pour faire une transparence sur les contours d'une image MAIS qu'elle soit en autre format que .gif, car le g...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kreist

Achat matériel de prise de vues

Bonjour, J'ai besoin de m'équiper d'un appareil reflex numérique + éclairages et table de prise de vue, pour photograpier SUR PIED du matériel électr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
emcdeux

Photoshop6 ultra galère

Bonjour à tous Pour passer sur Vista, j'ai changé photoshop 2 , dont j'étais raisonnablement satisfaite, contre photoshop 6 compatible vista. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Granny

Aidez moi:montage photos

Bonjour a tous, Voila j'aimerais trouver un logiciel qui fait ceci: J'aimerais prendre 2photos differentes et les "coller" ensemble les assembler pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
romano07

Logiciel de creation de logo d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mes parents on récemment crée une entreprise et pour leur rendre service je cherche un logiciel me permettant de le crée un jolie logo...

Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
cvr

Notice utilisation photoshop

Bonjour, je recherche une notice/manuel d'utilisation de PHOTOSHOP - Pouvez-vous m'aider? Merci bien !

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kal0mpee
Résultats 14731 - 14760 sur un total de 17 379