Résultats (17 379)
Comment utiliser photoshop cs
Bonjour, j'ai installer photoshop cs dans ma machine , mais je sais pas comment utiliser cela, car j'aimerais faire des cartes des voeux et traiter de...
Photoshop
Bonjour, j'aimerais télécharger photoshop (la version la moins lourde possible) j'ai l'argent pour payer si besoin, mais qund j'ai éssayé de télécha...
Passer de photoshop a gimp>probleme de calque
Bonjour, je m'amusais a faire une bd sur photoshop mais désormais ma version d'essais est expirée. Il fallait bien que ca arrive. j'ouvre désorma...
Logiciels photos
Bonjour, Je vous conseille pour des logiciels ( faciles ) retouches photo & montages photo : Photophiltre, Pixia , Picasa , GIMP , et Photoplus.6 . ...
Convertion psd a pdf
RésoluBonjour, je dois convertir une affiche A3 faites sous photoshop qui a une taille de 120 MO a peu pres. Comment la convertir sous pdf. Merci de votr...
Problème photoshop cs3
Bonjour à tous =), J'ai photoshop CS3 et depuis quelques temps je rencontre un problème qui me gène vraiment ... J'utilise beaucoup l'outil dégradé ...
Titrage animé pourvant être insérer ds adobe
Résolusalut a tous stp j'aimerai comme vous me donner le nom d'un logiciel très très très simple a utiliser pour faire des titrage animé et j'aimerai aussi ...
Pb avec dreamweaver et photoshop
Bonjour, Je vous exlique la situation...Je suis entrain de faire un site sur Dreamweaver et jusque là je ne rencontrais aucun problème pour importer ...
Aide requise pour photoshop
Bonjour, je cherche a intégrer des images sur un fond préalablement créé sur Photoshop,les images étant toutes de couleurs différentes,j'essaie de l...
Aide pour création d'émoticone
Bonjour, J'ai dessiné des émoticones personnalisés, mais quand je les ajoute sur msn il y a toujours le fond... J'ai essayé de mettre de la transpar...
Effet de pixel sur photoshop cs3
Bonjour a vous chers utilisateurs et membres de ce forums, je viens faire appelle a vous dans le but de m'aider a produire un effet rechercher. Cette...
Problème après téléchargement de photoshop
Bonjour,je viens d'installer la version d'essai de photoshop cs4 sur mac,la version a bien été installé cependant je en parviens pas à ouvrir setup ,j...
Probleme brush photoshop cs4
Bonjour, J'ai un problème avec les Brush de Photoshop CS4, le curseur ne peut être agrandi mais limité par un cadre transparent donc on ne peut voir ...
Ajouter une personne sur une photo
Résolu/FerméBonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...
Photoshop se lance tout seul + word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'o...
Probleme avec un tuto photoshop
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre un Tuto sur le net à l'adresse suivante : http://graphisme.delphine.free.fr/... Les premières étapes se pass...
Imprimer des photos sur papier 10*15
RésoluBonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...
Adobe photoshop
Bonjour, j'ai fait des montages avec photoshop ensuite je les est enregistré en fichier JPEG pour pouvoir faire un diaporama avec. Mais il y a des mon...
Trucage photo : scarification
Bonjour, Nan ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour moi!! En fait c'est pour vous demander comment on peut faire une scarification sur une photo, m...
Recherche de logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourait me permettre de faire des modification sur un document après l'avoire scanné. Aussi je cherche un logicie...
Recuper mes photos
Bonjour, J'ai fait un diaporama sur photoshop element, seulement étant débutante, je n'ai pas sauvegarder mes photos en tant que fichier et je voudre...
Comment supprimer un tag sur une photo
Bonjour a tous j'ai un problème avec mes photo,en fait j'ai inscrit des textes sur les photos j'aimerais maintenant les supprimer, je ne sais pas c...
Tuto photoshop
Bonjour, je cherche un tuto qui pourrait m'aider a faire grossir les gens sur les image avec photoshop voila c'est assez urgent alors merci d'avanc...
Quel format pour les images ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format d'enregistrement de mes images sous Gimp sachant que c'est pour éxporter après dans d'autre...
Problème d'application photoshop lightroom 2.
Bonjour, J'ai un petit souci depuis l'installation de Photoshop Lightroom 2.1. J'arrive bien à l'ouvrir une première fois mais lors de son utilisatio...
Mettre du texte dans un gif
Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Fait-on Pour Mettre du texte dans Un gif??? Pouvez Vous me repondre silvouplait!! Merci D'avance!
Image scanné irrecuperable
Bonjour, cher amis tres recemment j'ai scanné mes bulletin scolaire mais apres que j'ai posté les originaux dans une université , il m'est difficile ...
Photo jaune sous photoshop cs2
Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS2 sur mon nouvel Ordi avec vista. Les photos sont jaune sur l'écran. Mais si je les ouvre avec ACDSEE ou ...
Problème avec photoshop .5.0
Bonjour, problème avec photoshop 5.0 : impossible d'accéder à l'espace retouche (module routines fastcore, mmxcore, et multiprocesseur...