Résultats (17 379)

Comment utiliser photoshop cs

Bonjour, j'ai installer photoshop cs dans ma machine , mais je sais pas comment utiliser cela, car j'aimerais faire des cartes des voeux et traiter de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
julien

Photoshop

Bonjour, j'aimerais télécharger photoshop (la version la moins lourde possible) j'ai l'argent pour payer si besoin, mais qund j'ai éssayé de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de photoshop a gimp>probleme de calque

Bonjour, je m'amusais a faire une bd sur photoshop mais désormais ma version d'essais est expirée. Il fallait bien que ca arrive. j'ouvre désorma...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Luke1

Logiciels photos

Bonjour, Je vous conseille pour des logiciels ( faciles ) retouches photo & montages photo : Photophiltre, Pixia , Picasa , GIMP , et Photoplus.6 . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
madmyke

Convertion psd a pdf

Résolu

Bonjour, je dois convertir une affiche A3 faites sous photoshop qui a une taille de 120 MO a peu pres. Comment la convertir sous pdf. Merci de votr...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
salva83

Problème photoshop cs3

Bonjour à tous =), J'ai photoshop CS3 et depuis quelques temps je rencontre un problème qui me gène vraiment ... J'utilise beaucoup l'outil dégradé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sarahmoon

Titrage animé pourvant être insérer ds adobe

Résolu

salut a tous stp j'aimerai comme vous me donner le nom d'un logiciel très très très simple a utiliser pour faire des titrage animé et j'aimerai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ckyja

Pb avec dreamweaver et photoshop

Bonjour, Je vous exlique la situation...Je suis entrain de faire un site sur Dreamweaver et jusque là je ne rencontrais aucun problème pour importer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
JooS

Aide requise pour photoshop

Bonjour, je cherche a intégrer des images sur un fond préalablement créé sur Photoshop,les images étant toutes de couleurs différentes,j'essaie de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DemoNick

Aide pour création d'émoticone

Bonjour, J'ai dessiné des émoticones personnalisés, mais quand je les ajoute sur msn il y a toujours le fond... J'ai essayé de mettre de la transpar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
exod30

Effet de pixel sur photoshop cs3

Bonjour a vous chers utilisateurs et membres de ce forums, je viens faire appelle a vous dans le but de m'aider a produire un effet rechercher. Cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
xrider74

Problème après téléchargement de photoshop

Bonjour,je viens d'installer la version d'essai de photoshop cs4 sur mac,la version a bien été installé cependant je en parviens pas à ouvrir setup ,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
SB

Probleme brush photoshop cs4

Bonjour, J'ai un problème avec les Brush de Photoshop CS4, le curseur ne peut être agrandi mais limité par un cadre transparent donc on ne peut voir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Patrick

Ajouter une personne sur une photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
transat

Photoshop se lance tout seul + word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre. Quand je fait un simple clique sur une image, dans Word 2007, Photoshop CS3 s'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vrille1

Probleme avec un tuto photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un Tuto sur le net à l'adresse suivante : http://graphisme.delphine.free.fr/... Les premières étapes se pass...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ckvtdn

Imprimer des photos sur papier 10*15

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a faire un truc peut étre simple pour vous mais qui me pose probléme : J'ai acheter une imprimante Canon et du papier phot...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
match007

Photoshop

Résolu

Bonjour, ou je peux télécharger photoshop 7.0 gratuitement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
neogenesis

Adobe photoshop

Bonjour, j'ai fait des montages avec photoshop ensuite je les est enregistré en fichier JPEG pour pouvoir faire un diaporama avec. Mais il y a des mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Luke1

Trucage photo : scarification

Bonjour, Nan ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour moi!! En fait c'est pour vous demander comment on peut faire une scarification sur une photo, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
loraine

Recherche de logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourait me permettre de faire des modification sur un document après l'avoire scanné. Aussi je cherche un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
hedgehog81

Recuper mes photos

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur photoshop element, seulement étant débutante, je n'ai pas sauvegarder mes photos en tant que fichier et je voudre...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
madmyke

Comment supprimer un tag sur une photo

Bonjour a tous j'ai un problème avec mes photo,en fait j'ai inscrit des textes sur les photos j'aimerais maintenant les supprimer, je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Luke1

Tuto photoshop

Bonjour, je cherche un tuto qui pourrait m'aider a faire grossir les gens sur les image avec photoshop voila c'est assez urgent alors merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Je SaiS PaS

Quel format pour les images ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur format d'enregistrement de mes images sous Gimp sachant que c'est pour éxporter après dans d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Problème d'application photoshop lightroom 2.

Bonjour, J'ai un petit souci depuis l'installation de Photoshop Lightroom 2.1. J'arrive bien à l'ouvrir une première fois mais lors de son utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
francois

Mettre du texte dans un gif

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Fait-on Pour Mettre du texte dans Un gif??? Pouvez Vous me repondre silvouplait!! Merci D'avance!

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Luke1

Image scanné irrecuperable

Bonjour, cher amis tres recemment j'ai scanné mes bulletin scolaire mais apres que j'ai posté les originaux dans une université , il m'est difficile ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Luke1

Photo jaune sous photoshop cs2

Bonjour, Je viens d'installer photoshop CS2 sur mon nouvel Ordi avec vista. Les photos sont jaune sur l'écran. Mais si je les ouvre avec ACDSEE ou ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Underground

Problème avec photoshop .5.0

Bonjour, problème avec photoshop 5.0 : impossible d'accéder à l'espace retouche (module routines fastcore, mmxcore, et multiprocesseur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
papy bougon
Résultats 13861 - 13890 sur un total de 17 379