Résultats (17 379)

Pc portable créa graphique, photo,vidéo

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un PC portable] 15" pour pouvoir faire tourner sans problème le pack Adobe(illustrator]...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tell_me31

Dimension avec la regle dans photoshop

Salutation à tous... Je sais qu'il y a des pro en photoshop ici qui pourront m'aider. je dois créer sur Photoshop un flyer de 7,4x10,5 cm avec 350D...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sedi

Recadrage sur photoshop impossible ?

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Hugo

Photoshop 5.5 et brush

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Pele mele photoshop avec 40 photos.

Bonjour, J'ai sur la demande d'un ami un pêle-mêle à faire. Le thème de celui-ci est Londres;j'ai une quarantaine de photos à placer sur un format A...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jcb2nl

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, Je suis intéressé d'une Photo que j'ai trouvé sur une page facebook! Je voudrais savoir Comment je peux faire ce truc(Le Coq avec le drape...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Infographie

Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger des livres ou cours sur la conception de dépliant, brocheures , affiches sous photoshop , illustrator ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oXyde68

Outil selection de tracé

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ghost187

Adobe photoshop cs5 - silent install avec xml

Bonjour, J'ai besoin de déployer des applications Adobe. J'utilise SCCM pour le déploiement des packages. J'ai essayé de créer un MSI grâce à A...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Ducreyr

Sélection ronde photoshop

Résolu

Bonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tomoyo M

Dégradé avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zetnot

Filtre photoshop

après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes fi...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lino

Text e vectorise

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment je puisse modifier mes texte que j'ai déja vectorisés j'ai photoshop 7 ,j'ai fait calque :pixellisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
AURAYM

Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?

Bonjour, je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important : j'arrive à faire çà su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Comment prendre une mage de profil qui bouge?

Résolu

Bonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Lamaladroite

Tableau 3d photoshop cs2

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ghost187

Profil webdisigner

Bonjour Commentçamarche, bonjour internotes: Quel est le profil qu'un WEBDISIGNER doit avoir? quels sont les logiciels ou langages et expériences pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zagaga

Problème photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'outil texte photoshop,je l'ai téléchargé ce matin,du coup je ne suis pas très expérimentée. Mon texte reste...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Redbart

Logiciel création d'animations

Résolu

Bonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Tux93100

Probleme de pixel sur site web:rendu mauvais

Bonjour, je souhaite créer un site web, ayant une petite formation photoshop on m a appris que la résolution pour se faire et 72ppp.Ma page fait 102...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Louis

Créer des bandes de couleur sur image noire

Bonsoir, J'aimerais avoir votre aide pour créer des bandes de couleurs sur une image noire. En fait j'ai une image telle http://www.lafourmicreat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Grégoire Delvallée

Une déformation trapésoïdale photoshop

Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zetnot

Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Thordendall

Que dois je choisir mac ou pc

salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Mstr

Comment créer un logo texte comme groupon ?

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
razily

Aider moi a choisir 1 bne machine

salut les amis ! j'ai un probleme qui me fracasse les neurones , le truc c'est que je fais dans les montages videos et je suis en formation et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
abranis2

Aidez moi a faire la meme typo que l'image

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
toxyde

Police de caractère sncf

Résolu

Bonjour, Je recherche la police de caractère (ou son nom) utilisé pour le logo de la SNCF. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gos-evi

Récupéré un fichier enregistré sur photoshop

Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ibrahim-prince271

Montage sur photoshop

Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
demondu36
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 17 379