Résultats (17 379)
Pc portable créa graphique, photo,vidéo
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un PC portable] 15" pour pouvoir faire tourner sans problème le pack Adobe(illustrator]...
Dimension avec la regle dans photoshop
Salutation à tous... Je sais qu'il y a des pro en photoshop ici qui pourront m'aider. je dois créer sur Photoshop un flyer de 7,4x10,5 cm avec 350D...
Recadrage sur photoshop impossible ?
RésoluBonjour, Sur Photoshop, quand je recadre une photo, ça devient tout petit, pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Photoshop 5.5 et brush
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, ...
Pele mele photoshop avec 40 photos.
Bonjour, J'ai sur la demande d'un ami un pêle-mêle à faire. Le thème de celui-ci est Londres;j'ai une quarantaine de photos à placer sur un format A...
Besoin d'aide sur photoshop
Bonjour, Je suis intéressé d'une Photo que j'ai trouvé sur une page facebook! Je voudrais savoir Comment je peux faire ce truc(Le Coq avec le drape...
Infographie
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger des livres ou cours sur la conception de dépliant, brocheures , affiches sous photoshop , illustrator ...
Outil selection de tracé
RésoluBonjour, j'ai photoshop 7 et j'ai un soucis avec l'outil selection de tracé qui nefonctionne pas quelqu'un pouvait me dire comment faire? cord...
Adobe photoshop cs5 - silent install avec xml
Bonjour, J'ai besoin de déployer des applications Adobe. J'utilise SCCM pour le déploiement des packages. J'ai essayé de créer un MSI grâce à A...
Sélection ronde photoshop
RésoluBonjour, J' ai Adobe photoshop 5 limited edition et je suis sous windows 7. Depuis plusieurs jours, je cherche à faire une sélection ronde avec ce lo...
Dégradé avec photoshop cs5
RésoluBonjour, Quand je souhaite faire un dégradé de couleurs, je n'ai qu'une très faible palette de choix. J'ai essayé de l'élargir en téléchargeant ...
Filtre photoshop
après avoir téléchargé des filtres pour photoshop, les installer pour qu'il fonctionne, car pour l'instant j'en ai plein d'installé dans programmes fi...
Text e vectorise
Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment je puisse modifier mes texte que j'ai déja vectorisés j'ai photoshop 7 ,j'ai fait calque :pixellisa...
Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?
Bonjour, je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important : j'arrive à faire çà su...
Comment prendre une mage de profil qui bouge?
RésoluBonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...
Tableau 3d photoshop cs2
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un tableau "esthétique" du tyle 3D de façon à faire un flyer de Tarification. Merci de...
Profil webdisigner
Bonjour Commentçamarche, bonjour internotes: Quel est le profil qu'un WEBDISIGNER doit avoir? quels sont les logiciels ou langages et expériences pr...
Problème photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec l'outil texte photoshop,je l'ai téléchargé ce matin,du coup je ne suis pas très expérimentée. Mon texte reste...
Logiciel création d'animations
RésoluBonjour, 'ignore si je suis vraiment dans la bonne section, si ce n'est pas le cas merci de me le dire ^^. Je recherche un logiciel me permettant d...
Probleme de pixel sur site web:rendu mauvais
Bonjour, je souhaite créer un site web, ayant une petite formation photoshop on m a appris que la résolution pour se faire et 72ppp.Ma page fait 102...
Créer des bandes de couleur sur image noire
Bonsoir, J'aimerais avoir votre aide pour créer des bandes de couleurs sur une image noire. En fait j'ai une image telle http://www.lafourmicreat...
Une déformation trapésoïdale photoshop
Salut, Je cherches à faire un effet de déformation rectangle en trapèze (les deux sommets ramenés au centre) . J'utilise Photoshop CS5, avez vous...
Comment centré ma zone de travail de ps cs5.1
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et nouveau aussi avec photoshop. Je voulais savoir comment faire pour pouvoir centré ma zone de travail car ...
Que dois je choisir mac ou pc
salut les amis je suis un amoureux de l'infographie , j'utilise des logiciels comme photoshop , vegas , mais j'ai un probleme . le probleme que j'a...
Comment créer un logo texte comme groupon ?
RésoluBonjour, j'ai photoshop mais je ne sais pas comment le manipuler ; je sais un peu sur les calques (ajouter) etc .. mettre des couleurs mais je ne ...
Aider moi a choisir 1 bne machine
salut les amis ! j'ai un probleme qui me fracasse les neurones , le truc c'est que je fais dans les montages videos et je suis en formation et j'a...
Aidez moi a faire la meme typo que l'image
RésoluBonjour, Je voudrai faire la meme typo photoshop C'est a dire: Meme Police , couleur , ... lien de l'image : http://www.facebook.com/photo.ph...
Police de caractère sncf
RésoluBonjour, Je recherche la police de caractère (ou son nom) utilisé pour le logo de la SNCF. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fir...
Récupéré un fichier enregistré sur photoshop
Bonjour, Hier j'ai longuement travaillé sous Photoshop... Puis je décide de le fermer pour accueillir mon pote ... On me demande évidemment si je ...
Montage sur photoshop
Bonjour, J'ai un projet en Design d'Espace dans lequel je dois créer une "seconde peau" pour un marché couvert (faisant aussi office de parking). ...