Rajeunir une photo

kiosy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour; depuis quelque temps je 'arrive pa à faire une bonne retouche sr une photo que je travail dessus "c'est un gros plan sur une vieille personne que je veu donner un coup de jeunesse et un bon teint sur la peau" mais nada venez à mon secours !!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
il est possible de voir la photo (si pas trop personelle)
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

salut, y a Photoshop que tu peut utiliser, ça demande aussi de la patience, tu peut jouer avec les couleurs, la luminosité, et l'exposition,...,
pour le teint, tu peut utiliser l'outil tempon de duplication

a+
0
kiosy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci! jooS
je vais essayé avek l tempon, j'utilisais les effets artistiques avant
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

re, pour info au cas ou, il te faudra un échantillon de ce que tu veut comme teint, puis tu prend le tempon, appuis sur Alt et clic sur la zone de l'échantillon, puis tu va dans le visage de grand mere, et tu clic
il faudra être précis,
a+
0