Transformer une photo

marion -  
 phil -
Bonjour,
je dois faire un album photo de famille mais je voudrai pour que soit plus marrant transformer les photos en bande dessinee comment dois je faire et avec quel logiciel merci
A voir également:

4 réponses

omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonjour la plupart des gens que je vois qui arrivent a faire changer les photos en bd sont tres fort en graphisme et ils utilisent les logiciels comme adobe photoshop et illustrator je te conseille de voir des tutoriels pour cela
1
marion

bonjour
merci pour le logiciel
0
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Sous Photoshop il y a un filtre qui transforme en dessin, tu le parametres à ta guise...
1
marion

bonjour
merci mais je n'ai pas photoshop car il est trop chère pour moi alors quel autre logiciel gratuit
0
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essayes the gimp en version gratuite... mais je ne sais pas si il a la fonction dessin... (je ne connais que photoshop )
0
omar-senegal Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

telecharge une versin d 'essai de 30 jour ca suffira pour tes fotos
0
phil

voici un logiciel fourni par micro hebdo aout 2008 le n°540
www.befunky.com
0