Résultats (17 379)
Question photoshop
Bonjour, J'ai une question sur Photoshop... https://www.deviantart.com/shivita/art/Para-Nanami-157050229 Vous voyez, sur le petit boulet gris, ...
Montage photos en changeant de visage
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...
Passer un pdf format a3 en a4
Bonjour, Voilà mon probleme! J'ai fais un book sous indesign de 40 pages, format A3. Du coup, le poids du fichier exporté en PDF est assez conséque...
Comment créer une affiche publicitaire ?
Bonsoir, Je suis au collège est mon professeur d'Arts Plastiques m'a demandé de faire une affiche à propos d'une fête qui se tiendra dans mon collège...
Comment faire 1 photo avec 2 ?
Bonjour, J'ai scanné 2 photos de personnages de ma famille, des photos anciennes donc (1978). Je voudrais réaliser une seule photo avec les 2 perso...
Cs4 : comment utiliser des couleurs pantone ?
RésoluBonjour, Je dois créer un document utilisant des couleurs Pantone. On m'a communiqué un nuancier avec une liste de couleurs de ce type : PMS 102C ...
Infographie et création 3d.
Bonjour. J'ai décider de me lancer dans la création 3D, avec un logiciel gratuit : Blender. A l'aide de quelques tuto trouvés sur le net, j'ai réussi ...
Photoshop 7.0
bonjour à tous s'il vous plait je cherche des trucs et astuces pour photoshop 7.0 quelqu'un à t'il un site ou je pourrai telecharger le fichier ou aut...
Photo prise sur le net, droit d'auteur !!!
Bonjour, j'aimerais savoir, si par exemple je télécharge la photo d'un artiste sur internet que je je me sert de cette photo pour faire un montage...
Mode d'emploi d'adobe photoshop cs4 !!
Bonjour, je viens d'avoir adobe photoshop cs4, mais je sais pas du tout cmt l'utliser, cmt il marche, la seul chose que je sais sur ce logiciel, c'est...
Photo vers toile
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider je désire à partir de photos réaliser une image se rapprochant d'une toile peinte à la main idem que sur le site www.fo...
Gif animé
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...
Format 240 k.o.
Bonjours,je veux lettre en ligne une photo qui doit être en format/Fichier 240 K.O. comment je peux faire ça avec l'aide de mon photoshop quand ma ph...
Adobe photshop album 2.0 et windows seven
bonjour, j'ai sauvegarder mes photos et mon catalogue avec photoshop album 2.0 sous XP. Je viens de changer de pc j'ai maintant windows 7. je ne peux...
Canon mp150 problème seven/photoshop
Bonjour à tous j'ai une imprimante "canon MP150"(assez vieux modèle donc) et windows seven.J'ai du installer un pilote pour pouvoir faire fonctionner ...
Détourage d'un objet noir sur fond noir
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais rassembler sur une seule photo deux personnages. J'ai donc 2 photos, et les personnages en questions ont été pho...
Comment transformer une image pdf en jpg
RésoluBin m'a question est toute bête: Comment transformer une image pdf en jpg ? J'ai ce format à cause de mon scanner qui me les scan directement comme ...
Solution la + simple pr créer livre illustré
Bonjour, mon chef (service marketing) me demande de réaliser un livre sur l'histoire de l'institution dans laquelle je travaille, pour la com interne....
Aide problème psd photoshop cs4
Hello tout le monde, j'ai un problème avec mon adobe photoshop cs4, je clique sur PSD, Il s'installe correctement, après photoshop s'ouvre et le psd l...
à l'aide je veux changer de couleur
J'aimerai changer de couleur de cheveux , j'aimerai me teindre en brune , mais le problème c'est que je ne sais pas si cela m'irai .. J'essaye avec ph...
Quadrichromie avec open office sur mac
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Quelqu'un pourrait m'aider ? : Savez-vous comment je peux créer mes fichiers Open Office et Pdf en quadrichromie ? ...
Formes et brosses photoshop
bonjour, j'utilise l'aérographe ou pinceau photoshop, bref ceci me donne accés aux formes de pinceau mais voilà depuis deux jours les réglages relatif...
A l'aide aide pour photoshop 7
Bonjour, Je demarre dans les montages photos. J'ai acheter le logiciel photoshop 7 et je reconnais ne pas etre tres douee je n'y arrive pas ...
Logiciel simple de compression photos numérik
Résolusalut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...
Photoshop : cadre vieille photo
Bonjour, Je me doute que cette question a été posée des millions de fois mais je n'ai rien trouvé qui puisse réellement m'aider. Je suis en train ...
Travailler de grand format sur photoshop
Bonjour, Que me conseillez vous pour travailler de grand format sur Photoshop (800x600), sans que celui ci rame dû au poid important du fichier. ...
Realiser un diaporama photos quel logiciel?
Résolu/Fermébonsoir, je souhaiterais connaitre un logiciel gratuit pour realiser des diaporamas photos à envoyer à un ami merci de vos reponses
Support de cours photoshop
RésoluBonjour, Je viens de me procurer du logiciel adobe photoshop, ce logiciel me semble très interessant. quelquun pourrait-il indiquer ou je puisse trouv...
Courbe dans photoshop
RésoluBonjour , J'ai un pitit problème avec photoshop , Je trace un courbe avec l'outil plume et quand j'exporte en jpg , je ne voit pas de courbe ......
Modifier une image sur photoshop
slt a tous je suis un nouveau dans photoshop je souhaite modifier une image c'est a dire changer le logo de base pour le remplacer par un autre je doi...