Résultats (17 379)

Patchwork photoshop

Bonjour, j'ai realisé un patchwork de photos sur photoshop comment faire pour envoyer vers un editeur de photos mon fichier qui est au format photos...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sho

Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Tutoriel pour photoshop, svp merci

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des sites ou autres nous expliquant comment utiliser photoshop en effet j'ai photoshop cs2 mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Looloo62

Probleme adobe photoshop cs3

Bonjour, je installé Adobe photoshop cs3 mais ilya une probleme http://img172.imageshack.us/img172/3519/555xb0.jpg je fermé toout les fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rare19

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Comment faire pour decompresser des photo

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos par email mais je voudrais les compresser avant afin de gagner en poids Comment dois-je faire Y'a t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
quemigny

Supprimer le fond d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (Le plus facilement possible car je ne suis pas le plus doué en travail d'image) pour enlever le fond d'une...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
phantomxlord

Truquer des photos

Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
rapeur665

Tutoriaux de photoshop cs

Bonjour, Je voudrais avoir des tutoriaux en video ou en audio de photoshop cs Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
snoop1500

Aide photoshop

Bonjour, aaaa quelqu'un peu me dire ou télécharger PHOTOSHOP gratuitement en version FR bien sur merci d'avance -- liliS

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Yokreih

Photoshop

Bonjour, je voulais savoir est ce que photoshop CS4 est compatible avec vista? merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
irongege

Photoshop

Bonjour, quelqu'un peu me dire ou télécharger PHOTOSHOP gratuitement en version FR merci d'avance -- liliS

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
thilleli

Besoin d'aide, retouche photo

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...

besoind'aide

Ordinateur portable pour infographie

Bonjour, je vais rentrer cette année en 1er année infographie ( bachelier 3 ans ) je vais voir pour ma 1er année du 2d , du 3d aussi ... j'aimerai ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
khinan

Aide photo

Bonjour, je voudrais realiser une phto montage : j'aimerais mettre un ours en peluche sur une route et les sites que j'ai trouv" ne m'on pas beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
transat

Photoshop

Bonjour, je cherche adobe photoshop CS2 9 ou CS3 en français et qui me permettrait d'écrire en d'autre langues surtout l'ARABE... en attendant...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide adobe after effects

Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai adobe after effects cs3 pro et je sais pas du tout comment faire pour créer des effets speciaux, si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kafalgar

Remplacement de couleur, à l'aide svp !

Je suis désolée, j'imagine que c'est une fonctionnalité basique sous photoshop mais je ne sais pas m'en servir. J'ai Photoshop CS2 J'ai un visue...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Galdon

Adobe photoshop decouverte

Bonjour, J'ai plein de photo coincer dans mon adobe photoshop decouverte3.0 maintenant on me demande un code d'enregistrement que je n'ai pas et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege

Logiciel graphisme

Bonjour, conssaissez vous un bon logiciel de graphisme (à part photoshop) pour faire des graphisme pour un site ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos-comment faire le détourage

Bonjour, salut tout le monde il ya quelqu'un qui veux maidez . comment faire un détourage dans quark merci

thaf

Pdf vers pdf vectoriel pour mal voyants

Bonjour, Mon cas est professionnel car j'ai un client (orthoptiste) qui apprend à lire à des enfants déficients visuels. Donc son but est de scanne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
salwa5

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Photo flou

bonjour,j'ai un petit probleme j'ai une photo prise qui est vrement flou et je voudrait savoir si quelqun pouvai la rendre plus nette cest une kestion...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Esqu il ya un livre de photoshop

Bonjour, commen pourje acheter le livre de photoshop au maroc il y a une agence pour cela merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
TEMCA

Incrustation photo

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
fekart

Outil lasso

Bonjour, j'aimerais me servir de l'outil lasso mais lorsque je prends celui ci, il se met à clignoter comme une guirlande de Noël, et je ne peux crée...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Flatulence

Photshop : fin de fichier inattendue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bernaboeuf

Pop art

Bonjour, quand joudre pop art c une image avec d animaux et je narive pa a metre un page blanche eske kelkun peu maider

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sam2

Patch français pour adobe photoshop 10.0 cs3

Bonjour, Je cherche un pach en français pour mon logiciel Adobe photoshop 10.0 cs3 ou un site pour le charger directement en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14641 - 14670 sur un total de 17 379