Résultats (17 379)
Patchwork photoshop
Bonjour, j'ai realisé un patchwork de photos sur photoshop comment faire pour envoyer vers un editeur de photos mon fichier qui est au format photos...
Comment mettre une image en filigrane
Résolu/FerméBonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Tutoriel pour photoshop, svp merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des sites ou autres nous expliquant comment utiliser photoshop en effet j'ai photoshop cs2 mais je ne sa...
Probleme adobe photoshop cs3
Bonjour, je installé Adobe photoshop cs3 mais ilya une probleme http://img172.imageshack.us/img172/3519/555xb0.jpg je fermé toout les fenetr...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde
Comment faire pour decompresser des photo
Bonjour, J'aimerais envoyer des photos par email mais je voudrais les compresser avant afin de gagner en poids Comment dois-je faire Y'a t'il u...
Supprimer le fond d'une image
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (Le plus facilement possible car je ne suis pas le plus doué en travail d'image) pour enlever le fond d'une...
Truquer des photos
FerméBonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...
Tutoriaux de photoshop cs
Bonjour, Je voudrais avoir des tutoriaux en video ou en audio de photoshop cs Merci
Aide photoshop
Bonjour, aaaa quelqu'un peu me dire ou télécharger PHOTOSHOP gratuitement en version FR bien sur merci d'avance -- liliS
Photoshop
Bonjour, je voulais savoir est ce que photoshop CS4 est compatible avec vista? merçi d'avance
Photoshop
Bonjour, quelqu'un peu me dire ou télécharger PHOTOSHOP gratuitement en version FR merci d'avance -- liliS
Besoin d'aide, retouche photo
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...
Ordinateur portable pour infographie
Bonjour, je vais rentrer cette année en 1er année infographie ( bachelier 3 ans ) je vais voir pour ma 1er année du 2d , du 3d aussi ... j'aimerai ach...
Aide photo
Bonjour, je voudrais realiser une phto montage : j'aimerais mettre un ours en peluche sur une route et les sites que j'ai trouv" ne m'on pas beaucoup...
Photoshop
Bonjour, je cherche adobe photoshop CS2 9 ou CS3 en français et qui me permettrait d'écrire en d'autre langues surtout l'ARABE... en attendant...
Aide adobe after effects
Bonjour, voila j'ai un petit souci j'ai adobe after effects cs3 pro et je sais pas du tout comment faire pour créer des effets speciaux, si quelqu'un...
Remplacement de couleur, à l'aide svp !
Je suis désolée, j'imagine que c'est une fonctionnalité basique sous photoshop mais je ne sais pas m'en servir. J'ai Photoshop CS2 J'ai un visue...
Adobe photoshop decouverte
Bonjour, J'ai plein de photo coincer dans mon adobe photoshop decouverte3.0 maintenant on me demande un code d'enregistrement que je n'ai pas et mon ...
Logiciel graphisme
Bonjour, conssaissez vous un bon logiciel de graphisme (à part photoshop) pour faire des graphisme pour un site ??? merci
Sos-comment faire le détourage
Bonjour, salut tout le monde il ya quelqu'un qui veux maidez . comment faire un détourage dans quark merci
Pdf vers pdf vectoriel pour mal voyants
Bonjour, Mon cas est professionnel car j'ai un client (orthoptiste) qui apprend à lire à des enfants déficients visuels. Donc son but est de scanne...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...
Photo flou
bonjour,j'ai un petit probleme j'ai une photo prise qui est vrement flou et je voudrait savoir si quelqun pouvai la rendre plus nette cest une kestion...
Esqu il ya un livre de photoshop
Bonjour, commen pourje acheter le livre de photoshop au maroc il y a une agence pour cela merci a tous
Incrustation photo
RésoluBonjour, je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affic...
Outil lasso
Bonjour, j'aimerais me servir de l'outil lasso mais lorsque je prends celui ci, il se met à clignoter comme une guirlande de Noël, et je ne peux crée...
Photshop : fin de fichier inattendue
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...
Pop art
Bonjour, quand joudre pop art c une image avec d animaux et je narive pa a metre un page blanche eske kelkun peu maider
Patch français pour adobe photoshop 10.0 cs3
Bonjour, Je cherche un pach en français pour mon logiciel Adobe photoshop 10.0 cs3 ou un site pour le charger directement en français. Merci