A voir également:
- Nouvelles textures ds photoshop??
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
mcflynans
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
1
9 oct. 2007 à 19:36
9 oct. 2007 à 19:36
Salut guitarhero,
Alors, ca fais longtemps que j'ai pas touché a photoshop, mais je pense ke tu dois pouvoir enregistré ton "matériaux" ( le filtre que tu a crée), enfin je sais que sur 3ds max 8, ca marche comme ca, pour evité de le refaire a chaque fois comme tu viens de le dire.
Et puis pour le téléchargement de filtre, regarde qur google et tape "filtre photoshop" ou " map photoshop" , ou sinon ... il reste toujours le fameux utorrent ou emule, et la tu trouvera des fichier qui pourront te donné ce ke tu cherche !
@+
Mcfly
Alors, ca fais longtemps que j'ai pas touché a photoshop, mais je pense ke tu dois pouvoir enregistré ton "matériaux" ( le filtre que tu a crée), enfin je sais que sur 3ds max 8, ca marche comme ca, pour evité de le refaire a chaque fois comme tu viens de le dire.
Et puis pour le téléchargement de filtre, regarde qur google et tape "filtre photoshop" ou " map photoshop" , ou sinon ... il reste toujours le fameux utorrent ou emule, et la tu trouvera des fichier qui pourront te donné ce ke tu cherche !
@+
Mcfly
mcflynans
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
1
9 oct. 2007 à 20:12
9 oct. 2007 à 20:12
Re,
alors j'ai trouvé une vidéo qui te permetra de cré tes propres filtre sur photoshop, mais faut t'inscrire sur le site ^^
https://www.video-formation.fr/ , j'éspere ke c ce ke tu cherche ;)
@+
Mcfly
alors j'ai trouvé une vidéo qui te permetra de cré tes propres filtre sur photoshop, mais faut t'inscrire sur le site ^^
https://www.video-formation.fr/ , j'éspere ke c ce ke tu cherche ;)
@+
Mcfly
9 oct. 2007 à 20:06
J'avais pas penser à chercher ds les p2p mais c'est une bonne idée jviens de lancer un pack de textures, apres reste à voir si je vais y trouver mon bonheur si j'arrive à les installer.
J'ai pas encore trouver comment créer les miennes.