Résultats (17 379)
Probleme avec photoshop cs2
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs2 en faite j'ai du le réinstaller photoshop mais depuit toutes mes image et photo s'ouvre direct avec pho...
Ecrire sur une image
Bonjour, bon voila je fait beaucoup des images sur mon projet alors je veux savoire si il ya une possibilite de ecrire comme p ex mon nom sur plusieu...
Photoshop cs2
Bonjour jaimerai faire un calendrié sous photoshop mais je trouve pas de site qui explique comment faire :( merci de votre aide
Impossible d'installer photoshop cs3 :s !!!!!
Bonjour, Voilà tout est dans le titre j'ai voulu télécharger adobe photoshop cs3 et durant l'installation un message "critical error" apparrait puis i...
Problemes avec photoshop
Bonjour a tous.voila j'aurais une petite question a vous soumettre:je travaille avec photoshop 7 avec un ordinateur de configuration windows me.j'util...
Bug instal cs3 pc
Bonjour, Je viens de formater mon Pc et je veux réinstaller la suite cs3 cependant a la fin de l'installation il me met " les éléments suivant n'ont...
Coloriser 1 élément sur photo n et b
Bonjour, Voilà 2 ans qu'a été posté le même sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Moi j'utilise "Photofiltre", et donc, j'aimerais pouvoir col...
Photoshop
Bonjour, Alors voila ma belle soeur ma donné photoshop et puis depuis qulques temps jen'arrive plus a l'ouvrir j'ais un espece de message d'erreur co...
Photo psd
RésoluBonjour, Je travaille avec photoshop, toutes mes photos sont en JPEG sauf une que j'ai en PSD, et que je n'arrive pas à copier sur mon CD, comment l...
Probleme installation after effects cs3.
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème a l'installation d'After Effects, http://i205.photobucket.com/albums/bb62/brissou132/ProblemeAE-1-1.jpg Je ...
Formation métier concernant l'art numérique
Bonjours, Voila, je suis étudiant et j'aimerais suivre une formation concernant la retouche d'images, la création d'images avec des logiciels tels qu...
Urgent photoshop version d'essai
Bonjour, Je viiens de telecharger La version d'essai De photoShop ! Je n'arriive pas a le démarrer ! Comment faire ? SVP C'est Urgent ! MErci
Problèmes avec gimp
Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai installé GIMP, que j'ai abandonné au profit de Photoshop Je désire revenir à GIMP pour son module permettant d...
Compressser des photos
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour envoyer des photos par email., notamment pour les compresser. Je n'ai pas beaucoup de connaissance ...
Suppression objt indésirable sur une photo
Bonjour, j'ai windows xp familial et je voudrais savoir comment supprimer sur une photo un obje indésirable tels qu'un toit, une poubelle ou autr...
Cadrage automatique de photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de retouche d'images et photos qui permet d'avoir automatiquement un cadre de sélection ( exe...
Photoshop, l'équivalent pour video .avi
Bonjour, A tous, je suis a la recherche d'un logiciel, du type ''photoshop'' mais pour clip video de format .avi ou autre. Qui me permet...
Probleme photoshop cs3
Bonsoir, j'ai installer photoshop cs 3 mais quand j'ai lancer le programme il m'affiche cette erreure AppName: photoshop.exe AppVer: 10.0.0.0 ModNam...
Cherche graphiste pour jeu : theme bleach
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un jeu par navigation sur le thème du manga bleach. Coté codage des pages je suis okay ... coté image et des...
Cherche école infographie
Bonjour, je n'écris pas car j'ai un problème ni quoi que ce soit.. en fait je suis actuellement en terminale et j'aimerais savoir quelques renseignem...
Pb plugin avec photoshop
Bonjour à toutes et à tous! On m'a dis que le Skin Alien Blow Up permettait d'agrandir par 6 ses images sans pixellisation... Intéressé, je me sui...
Image sur une autre
Bonjour, je voudrais savoir comment on insére un image sur une autre ?
Probleme d'ecriture sur adobe photoshop
Bonjour, Je souhaite établir un document ( TEXTE + PHOTO) sur adobe photoshop à transmettre ensuite à une imprimerie. Mon problème est que le t...
Comment faire un montage photos !!!???
Bonjour, voila j'voudrais faire des montage pour mes blogs (surtout avec des photos) mais j'avoue je seche alors quelqu'un pourrais me dir comment on...
Activation de photoshop
Bonjour, j'ai téléchargeret je voudrais activer photoshop mais voila ce que l'on me demande de faire pour continuer d'utiliser ce logiciel il fodra...
Supprimer les
Bonjour, Comment supprimer les "Fichiers Récents" sur Photoshop CS? Dans Help > Opening Files > To specify the number of files that are availab...
Cs3clean
Bonjour, voilà quelque temps que j'ai un problème, lors de l'installation de Photoshop cs3 le logiciel me dit => En conflit avec photoshop cs3 je me...
Photoshop : a quoi sert l'outils plume ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir s'il existe un site qui propose photoshop cs3 ou 2 GRATUITEMENT??? Merci de me repondre ..
Recherche un logiciel précis montage photo !!
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage photo qui me permettrait de coller des photos sur une autre photo comme des bulles ... Je ne sais pas si...