Date sur une photo

rescapée Messages postés 94 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y aune solution pour effacer une date (carte SIM)SUR UNE PHOTO ?
MERCI
RESCAPEE
A voir également:

3 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

oui avec un logiciel de traitement d'image genre photoshop ou autre
0
rescapée Messages postés 94 Statut Membre

merci de répondre ossi rapidement
PHOTOSHOP est payant non???
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > rescapée Messages postés 94 Statut Membre

oui il est payant environ 1300€ mais tu peut telecharger une version d'essaie de trente jours sur adobe
0
rescapée Messages postés 94 Statut Membre > taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!!
c'est char comme logiciel?? Et aprés la période d'essai cela devient quoi?
MERCI DE TON AIDE
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828 > rescapée Messages postés 94 Statut Membre

Le logiciel n'est plus utilisable....

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

Bonjour

Tu veux dire que sur ta photo figure en incrusté la date...ex : 20/10/2007

Oui avec "Paint" tu as une palette ou tu peux prendre une couleur d'acoté(pixel) et convrir pixel par pixel.

Si tu sais pas je peux t'expliquer..!
0
rescapée Messages postés 94 Statut Membre

merci je veux bien que tu m'explique! ne suis pas trés douée!!!!
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > rescapée Messages postés 94 Statut Membre

envoie ta photo je te le fais si tu n'y arrive pas (du moins je vais essayer)
puisque selon les endroits et le fond il est tres difficile de la supprimer
@+
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 828

AVEC "PAINT"

Tout d'abord travaille sur une copie de ta photo. En cas de grosse gaffe.

Ouvre "Paint" / fichier / ouvrir /recherche ta photo /affichage /zoom / personnalisé /choisi 600...ok /cadre ta photo

Sur la palette de gauche clic sur la pipette (juste sous la gomme) sur ta photo clic sur une couleur puis clic sur le blanc de la date de ta photo.

Si tu as fait une erreur pour revenir clic sur "édition" puis sur "annulé"

Pour enregistrer ton travail clic sur "Fichier" enregistrer sous.

Tu peux à ce moment là supprimer l'original.

0