Résultats (17 379)
Aide pour photoshop cs3 extended
Bonjour, j'ai un gros probleme urgent a regler jaimerais decouper une image c-a-d j'ai un logo sur une image avec un fond mais jai besoin uniquement...
Utilisation photoshop
Bonjour,comment utiliser photoshop?
Cherche un logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel en français pour m'amuser à changer les têtes ,les corps su mes photos Merci de m'aider pour un sujet si peu importa...
Instalation de photoshop
Bonjour, donc j'ai un probleme, il y a 2 ou 3 mois j'ai intaller Photoshop sur mon disque dur externe via mon pc et plus tard jai perdu ce disque dur...
The gimp
Bonjour, Voila j' ai télécharger The gimp(merci de ne pas me parlé de photoshop je suis pas assez riche ^^)et je voulais savoir car pour le fun je vo...
Petit journal pub
Bonjour, voila je voudrai savoir quel logiciel g besoin pour produire un petit journal publicitaire pour produit d epicerie boucherie et restauratio...
Pb transparence de gif sous imageready
Bonjour, J'ai une question concernant la transparence d'un gif. Je suouhaite réaliser un gif animé avec un fond transparent. Le problème est le ...
Montage photo...
RésoluBonjour, j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un o...
Comment changer l'arrier plan avec photoshop
Bonjour, je voudrais ajouter d'autres arriere plan d'une photo mais j'ai voulu utiliser photoshop ou Correl draw 12. comment peux je realiser cela
Incrustation d'une image dans une autre image
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Photoshop CS3, logiciel sur lequel je suis encore novice. J'aimerais incruster une image (1), ou un mo...
Bleme sur photoshop
Bonjour, voila je comprend pas se qui m 'arrive je suis entrain de confectionné une affiche après le montage photo s il s agit d 'écrire et lorsque ...
Faire un film à base de photo
Bonjour, Je crée ce post pour savoit si cette granse communauté de coomentçamarchient (!! bon je sort!) peu m'aider. En fait j'aimerai réaliser un f...
Aide restauration photo
Bonjour, Comme le dit le titre j'aurais besoin de votre aide pour restaurer 3 photos anciennes qui mon étés confié, elles sont très abimées et une a ...
Graphe /photos
Bonjour, coment je peu faire pour changer des photos et texte sur mon site et quellle logiciel je dois telecharger merci
Shaptool sur photoshop
Bonjour, svp j'aarive pas à comprendre comment dessiner avec foshop!! aider moi cooment je peux utiliser shap tool chaque fois je choisi la formee...
Au secours ! problème de de mirroir .
Bonjour, J'ai une gros soucis j'ai acheté du papier transfert pour faire une cadeau à quelqu'un mais je n'ai pas vraiment regardée le détails. Et e...
Aide sur adobe photoshop cs3
Bonjour, slt je sé pa ou est la difference entre photoshop cs3 et photoshop cs3 extended????????????............ j'attend votre réponse et merci....
Codecs photoshop élément 6.0
Bonjour à tous j'ai reçu mon nouveau portable Dell sous Vista mais photoshop élément 6.0 me dit qu'il ne sait pas lire ma vidéo car il manque les c...
Masque vectoriel sous photoshop ?
Bonjour, A quoi servent les masques vectoriels sous photoshop, et comment les utilises-t-on ? Merci
Problème lasso polygonal de photoshopcs3
Bonjour, je rencontre un problème avec le lasso polygonal. Lorsque je sélectionne une partie d'une image avec le lasso une fenêtre s'ouvre: Avertissem...
Code serie photoshop
FerméBonjour, Je sais que c'est pas légal mais je voudrais un code de série pour Photoshop CS3 ... SVP sa ne vous coûte rien de me le donner :/ De plu...
Trombinoscope/planche de contact.
Bonjour, J'aimerai connaître des logiciels, gratuits de préférence,ou des astuces sur office pour créer un trombinoscope/planche de contact. J...
Meilleur logiciel infographie
RésoluBonjour, j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon Merci à bientot
Ne garder que les contours d'une image
Bonjour, Avec gimp est-il possible de transformer une image quelconque pour ne garder que les contours; ceci afin de devenir coloriable (pardon, ce...
Musique dessin animé
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de composition de musique de dessin animé
Transformer une photo
Bonjour, je dois faire un album photo de famille mais je voudrai pour que soit plus marrant transformer les photos en bande dessinee comment dois je ...
Adobe photoshop element 6
Bonjour, j utilise vista je n arrive pas a utiliser mon logiciel de photos ds l organiseur je ne peux pas lire tjs les photos en grand ecran/...
Galére avec le montage photo
Bonjour, jais télécharge photo shop sc3 en période d"essai de 1 moi et je saï pas trop mon servir je voudrai savoir comment faire un collage,découpa...
Format photoshop
Bonjour, J'ai des fichiers photoshop, calque image et calque avec du texte. Lors des tirages photos les images sortent noires. Il semblerait que je...
Essaie photoshop 30 jours
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que le logiciel d'essais de 30 jours de photoshop fonctionne. Lorsque je veux démarrer l'instalation i...