Résultats (17 379)
Copier coller une animation
bonjour, j'ai photoshop avec image ready. J'ai 2 images, une statique et l'autre animée. En fait j'aimerais coller l'animée sur l'autre mais je com...
Opérations automatiques sur 200 images??
Résolusalut, je cherche un logiciel ou un truc pour retravaiiller, renommer, ou appliquer des filtres sur plusieurs images ou photos en même temps ou simult...
Réduire image en 72 x 72 dpi
Bonjour, J'ai pris des photos avec un numérique et j'aimerai les réduire en 72 x 72 dpi ? Comment dois-je procéder svp ? Merci pour votre aide
Probleme de selection avec photshop 7.0
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon photoshop 7.0, quand je s'électionne quoi que se soit avec le lasso, le rectangle de selection ou autre et ...
Cherche logiciel photo
bonjour!!je recherche 1 logiciel gratuit qui puisse m aider a retoucher mes photos comme changer les paysages enlever des perso ou en mettre peut etre...
[photoshop] lasso magnetique
RésoluBonjour, Comment déselectionner qu'une partie du trajet du lasso ? Je suis le contour d'un pays avec le lasso magnétique, il découvre seul le traje...
Recherche de cours
Résolubonjour chers internautes je cherche des cours bien élaborés pour assurer mon auto-formation en photoshop et flash. si vous connaissez de meilleurs si...
Ma tablette graphique wacom ne marche pas....
Résolusalut, ma toute nouvelle tablette graphique Wacom Graphire 4 ne fonctionne pas sous Xp malgré l'intallation du pilote version 4.95-6. La tablette est ...
Choisir un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...
Logiciel photo
bonjour ......je cherche un logiciel pour creer des cartes de naissances ou je peux faire apparaitre des photos numeriques.... debutant merci d'avan...
Svp sauvez mes vacances !!
Bonjour Je rentre de vacances et j'avais acheté pour l'occasion un appareil photo Olympus SP310 et une carte Olympus Xd 1Go. Rentrée chez moi, je dépl...
Probleme calque texte
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec photoshop CS. Je voudrais inscrire un texte sur une photo et je n'y parviens pas. Lorsque je veux taper la phrase u...
Fichier image corrompu
Bojour, J'utilise Windows XP et photoshop. J'ai des images jpg "corrompues" pour lesquelles seule la miniature est OK. Est il possible de récupérer ce...
Retouche photos avant développement
bonjour, Comment fait-on après avoir retouché des photos avec Photofiltre ou Photoshop, qu'on a prises avec son appareil photo numérique et les avoir...
Photos rayées
Bonjour, toutes mes photos prises maintenant avec sony dsc-p150 ont des fines rayures horizontales. que faire?
[agrandir photo]
bonjour j aimerai savoir si il y avait quelqu un qui pourrai m aider voila je voudrai agrandir une photo 9x13 en 21x29.7 je n y arrive pas faut il un ...
Insérer des images dans power point
Helo, voila je vais faire une présentation power point, le problème est que les images que je veux mettre dedans sont trops grande (3200X2400). Est ce...
Ralentissements sous photoshop
Bonjour, J'ai un problème sous le logiciel photoshop. C'est simplement des ralentissements, mais pas des bons coups de "ramage" comme on dit, mais des...
Reduire les photos
bjr je voudrais reduire mes photos, elles sont trop grandes, il faudrait qu'elles soit maxi 400x400, pour mettre sur forum, comment puis-je faire, mer...
[images sous powerpoint]
RésoluBonjour, Je cherche une réponse à un pb qui me paraît insoluble. Je tente de faire une présentation PowerPoint en y intégrant des images. Celles qu...
Resolution 72 au lieu de 300!!!
salut tout le monde j'ai acheté un appareil photo numerique "sony dsc-w70(7mpixels)". quand je prend un photo avec 7 mpixels la resolution reste 72 d...
[photoshop]
Bonjour a tous et merci a tous ceux qui prennent le temps de répondre aux questions du forum... Voilà mon soucis, j'ai suivi à la lettre un tuto sur ...
[photoshop] - résolution
bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer mes propres jaquettes cd sur photoshop. pour cela, j'utilise notamment comme image princip...
[photoshop] tracé dans l'arriere plan !
Bonjour J'essaie de faire un gabarit pour une galette de dvd ... donc deeux cercles a faire et a centrer ... l'ellipse MAJ convertir en tracé, puis ...
Photoshop cs2
Bonjour à tous Je viens d'installer deux fois de suite photoshop cs2. Lorsque je demarre, il incrit le message d'erreur suivant: "Could not default ...
Reprendre une police sur photoshop
Bonjour à tous j'ai un problème simple, mais je suis trop novice pour le résoudre... Je suis en train de modifier une affiche pour un évènement (je la...
[photoshop] pb de boite de dial (hors ecran)
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Adobe Photoshop 7... Quand je veux enregistrer une photo en jpeg, une boite de dialogue s'ouvre pour effe...
Logiciel pour montage
RésoluSalut a tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photos. En fait, je souhaite assembler plusieurs images sur un seul montage ... ! La t...
Convertir fichier
RésoluBjr, SVP, j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant mon logiciel PhotoSuite III SE ; en effet j'ai voulu faire des montages avec mes photo en jpg, e...
Scanner des diapos
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un connaitrait un moyen matériel ou logiciel pour scanner des diapositives (+ de 500) ? Voici mon matériel -scanner epson sty...