Installation photoshop CS3

Fermé
renaudanni - 11 déc. 2007 à 01:06
 Bleb - 17 sept. 2008 à 14:14
Bonjour,j'ai un pb avec la version d'esssai de photoshop CS3.
l'installation marche bien, jusqu'à la fin. et le programme m'affiche tout simplement le récapitulatif sans message d'erreur. J'ai bien sur essayer plusieurs fois mais toujours la meme chose. j'ai aussi essayer de charger l'install à partir d'autres sites, c'est tout pareil!!!

Récapitulatif:
installé correctement: X composants
composants partagés.

Erreurs: X composants:
Adobe Photoshop cs3
échec d'installation du composant.

ça me fait la même chose avec d'autres logiciels CS3.
qu'elle qu'un aurait-il une solution s'il vous plait?
merci
A voir également:

7 réponses

Moi aussi j'ai le même problème!

Plusieurs composants ont une erreur et je peux pas rentrer mon code d'activation sniif....
1
J ai le meme probleme quand je lance Photoshop cs3 tous se passe impecable & a la fin j ai " echec d installation d un composant" Donc voila j aimerais bien trouver la solution car jai bel et bien acheter ce logiciel :/
Merci de vos Reponses .
1
Pareil pour moi:
Même problème avec Photoshop et dreamweaver, 2 logiciels dont j'ai besoin...
J'ai essayé l'utilitaire de désinstallation cité, ça n'a rien changé.
J'ai essayé de tout enlever "à la main", ça ne marche pas non plus...

Pas moyen de contacter Adobe non plus autrement qu'en payant...
1
Bonjour!

J'ai le même problème, mais avec Illustrator!!! Pas moyen de l'installer, à chaque fois il me dit : "échec composant non installé : illustrator" Alors que j'ai réussi à installer photoshop cs3 sans problème!!!

Est-ce que vista à un problème??
Qqn a une solution??? Et c'est pas le jscript.dll, j'ai déjà essayé et ca merche pas!!!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le meme probleme avec Photoshop CS3 quand j'installe ils me disent que les composant on était installer mais pas toshop CS3. comme pour renaudanni
0
Bonjour,

+1 pour ce problème d'installation sur adobe créative suite 3 design premium j'ai le message suivant pour tout les logiciels importants > "echec d'installation du composant" .

Aprés pas mal de forum et quelques essais infructueux, si quelqu'un peut apporter une solution cela serait parfait.
0
WinCS3Clean
Télécharger le WinCS3Clean fournis par Adobe
Apparemment çà à marcher pour certains, malheureusement pas pour moi :-((((
Il faut tout désinstaller et réinstaller

Bon courage
0