Résultats (17 379)

Où télécharger photoshop cs2 v.9. ?

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger photoshop cs2 v.9. ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
vankop

Help help moi qui suit si triste!

Bonjour, Ils sont nuls les écrits automatiques! Voyons il est minuit!!! Bonsoir donc! Je vous ecrits ces quelques mots pour vous faire part de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sarahmoon

Importer texte word vers photoshop

Bonjour, ya-t-il un moyen d'importer un texte word vers une page photoshop

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
JMBG

Editer plusieurs images en même temps avec ps

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop 7 et je voudrais modifier plusieurs images en même temps... Toutes les images ont les même dimensions et sont du même format...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dobby78

Photoshop cs4 et cg asus 3650 hd 512 ddr3

Bonjour, Voila quand je lance Photoshop CS4 j'ai ce message : Photoshop a rencontré un probleme avec le pilote d'affichage et a temporairement desa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lex100tric

Image sans fond impossible ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une image sans fond pour mon tag sur counter- strike source. Le soucis est que si je met mon image avec un fond t...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
remi149

Comment detourez une photo

Bonjour, bonjour pouvez vs m aidez a detourez une photo afin de l incruster dans un autre fond merci de votre aide c est pour ma choupinettequi ase b...

42 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sarahmoon

Problème de contour sous photoshop

Résolu

Bonjour, en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mlle_imen

Image personaliser

Résolu

Bonjour,je voudrais crée une image perso toute simple pour metre en arriere plan de mon skyblog de mon groupe de rock avec fonds blanc et ecrit en noi...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
rockBS

Utilisation dxe photoshop

Bonjour, j'ai un mac que je vien d'acheter avec photoshop installe et je voudrais bien l'utiliser pour mre photo, mais lemprobleme c'est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sarahmoon

Probleme sur indesign cs

Résolu

Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Taloune

Reduction de photo a 100ko

Résolu

Bonjour, je voulais mettre une photo sur un forum ou la taille maxi pour la photo est de 100Ko Le probleme c'est qu'elle fait 857ko Comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sarahmoon

Phoshop cs ce programme ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je lance photoshop, la fenêtre d'ouverture s'arrête sur "recherche des modules" pendant quelques minutes puis w...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lex100tric

Probleme couleur photoshop

bonjour j'ai un probleme de couleur sur photoshop je veux par exemple faire une pomme je fair un rond puis je choisis une couleur mais elle est grise...

sarahmoon

Guide d utilisation pour programme photo cs3

Bonjour, je viens auprès de vous pour etre membre du forum et partiiper aux differents debats et autres

baladur13

Petit coup de main pour appliquer texture cs3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une texture ou d'appliquer une image dans une zone définie avec photoshop. Ce qui m'éviterai...

sarahmoon

Cherche pro photoshop pour fond d écran

Bonjour, je voudrait savoir si il ya un volontaire pour me faire un jolie fond d écran sur dj korsakoff avec marquer alexsou et de belle photo (...

alexsou

Détourage photoshop

Bonjour, comment on fait pour soigner son détourage à photoshop ?

sarahmoon

Recherche logiciel retouche photo

Résolu

Bonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kormo

Logiciel de création de banniere et autre

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila je recherche un logiciel gratuit avec le que je pourrais faire des bannière avatar ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
végés

Photoshop

Bonjour, e possede photoshop depuis peu, mais en anglais. Quelqu'un sait il comment l'avoir en français, soi en téléchargent un petit logiciel, soit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ced_bf

Adobe photoshop 7.0 traduction fr

Bonjour, j'ai photoshop 7.0 mais le problème c'est qu'il est en anglais. Si quelqu'un pourrait me dire comment le traduire en francais. merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zsanaa

Transformer un tracé vectoriel en selection

Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection. Puis l'enregistrer de manière à récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sarahmoon

Rendre un design droit sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
kormo

Gif animé

Bonjour, Comment faire pour réduire le gif animé ??? Aidez-moi c'est très urgent , merci !!

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sarahmoon

Tablette graphique et logiciels compatibles ?

Bonjour, voila j'utilise régulièrement des logiciel comme photofiltre ou gimp mais faire tout a la souris pas facile, c'est pourquoi j'aimerais trouv...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Boo

Fichier pdf

Bonjour, On m'a transmis un logo en pdf. Je veux modifier la taille de l'immage pour l'insérer sur un document. Comment faire ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sarahmoon

Lumix dmc-fz28 photos surexposees mode auto

Bonjour, J'ai cet appareil depuis quelques mois et j'ai constaté qu'il a tendance, en mode auto et dès qu'il y a un peu de soleil à me sortir des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
tangofloral

Cherche tutorial photoshop

Bonjour, Je cherche désespérément un tutorial photoshop pour créer un joker (comme Heath Ledger dans The Dark Knight) a partir d'une photo. J'en ai ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
massimo-13

Aide photoshop ! :)

Salut à tous ! Voila j'aimerais que vous m'aidiez à faire une signature sympa, en m'aidant(peut à l'aide d'un tutoriel que vous connaissez, pour les d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Piierre_08
Résultats 13141 - 13170 sur un total de 17 379