Résultats (17 379)
Où télécharger photoshop cs2 v.9. ?
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger photoshop cs2 v.9. ? merci de votre aide.
Help help moi qui suit si triste!
Bonjour, Ils sont nuls les écrits automatiques! Voyons il est minuit!!! Bonsoir donc! Je vous ecrits ces quelques mots pour vous faire part de mes ...
Importer texte word vers photoshop
Bonjour, ya-t-il un moyen d'importer un texte word vers une page photoshop
Editer plusieurs images en même temps avec ps
RésoluBonjour, j'ai photoshop 7 et je voudrais modifier plusieurs images en même temps... Toutes les images ont les même dimensions et sont du même format...
Photoshop cs4 et cg asus 3650 hd 512 ddr3
Bonjour, Voila quand je lance Photoshop CS4 j'ai ce message : Photoshop a rencontré un probleme avec le pilote d'affichage et a temporairement desa...
Image sans fond impossible ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais créer une image sans fond pour mon tag sur counter- strike source. Le soucis est que si je met mon image avec un fond t...
Comment detourez une photo
Bonjour, bonjour pouvez vs m aidez a detourez une photo afin de l incruster dans un autre fond merci de votre aide c est pour ma choupinettequi ase b...
Problème de contour sous photoshop
RésoluBonjour, en reproduisant un Tuto trouvé sur Internet, je me suis rendu compte que l'option "Contour" (Stroke, mon Photoshop est en anglais) m'affich...
Image personaliser
RésoluBonjour,je voudrais crée une image perso toute simple pour metre en arriere plan de mon skyblog de mon groupe de rock avec fonds blanc et ecrit en noi...
Utilisation dxe photoshop
Bonjour, j'ai un mac que je vien d'acheter avec photoshop installe et je voudrais bien l'utiliser pour mre photo, mais lemprobleme c'est que je n'arr...
Probleme sur indesign cs
RésoluBonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...
Reduction de photo a 100ko
RésoluBonjour, je voulais mettre une photo sur un forum ou la taille maxi pour la photo est de 100Ko Le probleme c'est qu'elle fait 857ko Comment faire ...
Phoshop cs ce programme ne répond pas
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je lance photoshop, la fenêtre d'ouverture s'arrête sur "recherche des modules" pendant quelques minutes puis w...
Probleme couleur photoshop
bonjour j'ai un probleme de couleur sur photoshop je veux par exemple faire une pomme je fair un rond puis je choisis une couleur mais elle est grise...
Guide d utilisation pour programme photo cs3
Bonjour, je viens auprès de vous pour etre membre du forum et partiiper aux differents debats et autres
Petit coup de main pour appliquer texture cs3
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre une texture ou d'appliquer une image dans une zone définie avec photoshop. Ce qui m'éviterai...
Cherche pro photoshop pour fond d écran
Bonjour, je voudrait savoir si il ya un volontaire pour me faire un jolie fond d écran sur dj korsakoff avec marquer alexsou et de belle photo (...
Détourage photoshop
Bonjour, comment on fait pour soigner son détourage à photoshop ?
Recherche logiciel retouche photo
RésoluBonjour, je recherche un log de retouche photo taille et résolution ou je pourrais traiter par lots . j'ai dejà photofiltre , picassa firework mais j...
Logiciel de création de banniere et autre
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila je recherche un logiciel gratuit avec le que je pourrais faire des bannière avatar ...
Photoshop
Bonjour, e possede photoshop depuis peu, mais en anglais. Quelqu'un sait il comment l'avoir en français, soi en téléchargent un petit logiciel, soit...
Adobe photoshop 7.0 traduction fr
Bonjour, j'ai photoshop 7.0 mais le problème c'est qu'il est en anglais. Si quelqu'un pourrait me dire comment le traduire en francais. merci d'av...
Transformer un tracé vectoriel en selection
RésoluBonjour, Dans Photoshop CS3, je voudrais transformer mon tracé, créé avec l'outil plume, en sélection. Puis l'enregistrer de manière à récupérer le ...
Rendre un design droit sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai eu a prété la suite CSS4 pour mon mac mac d'un professionnel pour réaliser un design pour mon site. Il avait commencé un peu le de...
Gif animé
Bonjour, Comment faire pour réduire le gif animé ??? Aidez-moi c'est très urgent , merci !!
Tablette graphique et logiciels compatibles ?
Bonjour, voila j'utilise régulièrement des logiciel comme photofiltre ou gimp mais faire tout a la souris pas facile, c'est pourquoi j'aimerais trouv...
Fichier pdf
Bonjour, On m'a transmis un logo en pdf. Je veux modifier la taille de l'immage pour l'insérer sur un document. Comment faire ? Merci de votre aide
Lumix dmc-fz28 photos surexposees mode auto
Bonjour, J'ai cet appareil depuis quelques mois et j'ai constaté qu'il a tendance, en mode auto et dès qu'il y a un peu de soleil à me sortir des ...
Cherche tutorial photoshop
Bonjour, Je cherche désespérément un tutorial photoshop pour créer un joker (comme Heath Ledger dans The Dark Knight) a partir d'une photo. J'en ai ...
Aide photoshop ! :)
Salut à tous ! Voila j'aimerais que vous m'aidiez à faire une signature sympa, en m'aidant(peut à l'aide d'un tutoriel que vous connaissez, pour les d...