Résultats (17 379)
Retouche photo
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos sous vista .
Des tutoriels de photoshop é d'autre logiciel
salut les participants du forum de l'infographie ! Bon voilà ma question est simple je voudrais des liens de sites qui donne des tutoriels , techni...
Problème police adobe photoshop cs3 extended
Bonjour :) Je viens d'installer il n'y a pas longtemps Adobe Photoshop CS3 Extended, j'ai voulu commencer à faire quelques montages et lorsque j'a...
Photoshop 7.0
Bonjour, après un plantage complet de ma bécane, je recherche une version Photoshop 7.0 à télécharger, ce qui parait vraiment difficile. j'ai une l...
Mettre des" images" dans un film
Bonjour, J'aimerais réaliser un petit film pour mettre sur le web et je n'arrive pas à insérer d'images dans ce films, par exemple voir une vidéo et ...
Logiciel pour montage photos
Bonsoir, je cherche un logiciel qui fait des montages photos vidéos musique textes... avec des effets et tt du meme type que Movie Maker mais en plu...
Peties photos
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop d'agrandir une mini photo en format A4.cette mini photo je peux la scanner de 200 a 240...
Optimiser mon animation gif dans imageready
Bonjour, j'ai fait une animation GIf dans ImageReady et les premières secondes sont rapides, tandis que le reste de l'animation est très lente... Quel...
Retablir les tailles sur photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment, après avois streché un éléments, ex. une image sur une composition sur photoshop (CS3), pour retrouver plus ta...
Aide en design
Bonjour, Je suis novice dans le webdesign et j'aimerais trouvé un tutoriel assez simple sur comment réaliser une banniere web dans photoshop.
Changement jaquette dvd à cd
Bonjour, Comment passer du format de jaquette pour boitier DVD à celui pour jaquette CD ? Pour l'instant j'ai ouvert un .psd au gabarit CD et g ...
Logo pour association svp
Bonjour, jaimerai crée un logo pour association sportive et culturelle foot laval portugal qui est noter dessus ASC LAVAL PORTUGAL avec un ballon d...
Comment decompresser photo telecharger
salut, j ai telecharger une photo sur la toile, et j aimerais en faire un poster mais d apres ce qu on m a dit les photos sur le web son compressee...
Mdification de photo
Bonjour,je cherche un site ou un logiciel pour maitre ma photo avec une photo de star comme paris hilton .....merci
Photoshop/illustrator...que choisir
Bonjour, voilà celà fait quelque temps que je me sers de photoshop pour faire des illustrations. Je m'explique, je travaille tout d'abord au crayon e...
Photoshop
Bonjour, je cherche 1 sites ou je peux telecharger les d adobe photoshop cs3 gratuit
Photoshop cs ii
FerméBonjour à toute la communauté du forum, s'il vous plaît j'aimerais avoir un liens me permettant de télécharger gratuitement Photoshop CS II. Merci d...
Photoshop cs3 extended
FerméBonjour, connaissez vous le numéro de série de photoshop cs3 extended ou bien une source sûr qui me donne le numéro....
Ombre
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils (ou solutions) pour un problème. Je m'explique, j'ai quelques photos de monuments à travers le monde ( Co...
Adobe photoshop cs3 erreur installation
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de photoshop CS3 parce qu'après avoir fini l'installation il m'annonce qu'il a réussi à installer les...
Flyer : qui peut m'aider svp ?
bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites de PAO ou DAO ou je pourrais trouver une personne sympa qui pourrait m'aider à réaliser une plaq...
Retouche en série avec photoshop ?
Bonjour, J'ai envion 300 Photos à retoucher à cause d'une méchante poussire sur un des mes objectifs Comment procéder avec Photoshop ? (Je suis déb...
Photoshop 9 cs2 insertion texte
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'insérer du texte sur mes images ??? simplement le tiret est visible. Pourtant j'utilise bien l'outil tex...
Je ne sais pas faire marcher pop art studio
Bonjour, cc jai le logiciel pop art studio 3.0 et je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrait m'aider sil vou plait merci de repondre rapidemen
Mettre 100 photos sur un forum
Bonjour, voila mon probleme : j'ai environ 100photos a mettre sur un forum, je sait en mettre une ou 2 mais une centaine sur le meme post je pou...
Format photo
Bonjour, comment changer le format d'une photo avec photoshop ? Ma photo est en 640x480 je veux la rendre en 320x240 . Merci d'avance, bsx
Effet en photoshop csii
Bonjour à la communauté du forum, J'aimerais bien avoir un site qui m'aidera à savoir réaliser quelques effets en Photoshop CSII, ou si possible un l...
Sv¨p
Bonjour,Je voulais vous demander comment peut on télécharger Adobe photoshop 7.00
Créer un gif animé à partir d'une vidéo
RésoluBonjour,Je voudrais télécharger Adobe photoshop 7.00 j'ai chercher partout mais rien .