Résultats (17 379)

Retouche photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos sous vista .

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
peterjan

Des tutoriels de photoshop é d'autre logiciel

salut les participants du forum de l'infographie ! Bon voilà ma question est simple je voudrais des liens de sites qui donne des tutoriels , techni...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nola1

Problème police adobe photoshop cs3 extended

Bonjour :) Je viens d'installer il n'y a pas longtemps Adobe Photoshop CS3 Extended, j'ai voulu commencer à faire quelques montages et lorsque j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
JooS

Photoshop 7.0

Bonjour, après un plantage complet de ma bécane, je recherche une version Photoshop 7.0 à télécharger, ce qui parait vraiment difficile. j'ai une l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tallagalerie

Mettre des" images" dans un film

Bonjour, J'aimerais réaliser un petit film pour mettre sur le web et je n'arrive pas à insérer d'images dans ce films, par exemple voir une vidéo et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
henrijoseph

Logiciel pour montage photos

Bonsoir, je cherche un logiciel qui fait des montages photos vidéos musique textes... avec des effets et tt du meme type que Movie Maker mais en plu...

peterjan

Peties photos

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop d'agrandir une mini photo en format A4.cette mini photo je peux la scanner de 200 a 240...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maxou157

Optimiser mon animation gif dans imageready

Bonjour, j'ai fait une animation GIf dans ImageReady et les premières secondes sont rapides, tandis que le reste de l'animation est très lente... Quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
titoff_77

Retablir les tailles sur photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment, après avois streché un éléments, ex. une image sur une composition sur photoshop (CS3), pour retrouver plus ta...

Birdee

Aide en design

Bonjour, Je suis novice dans le webdesign et j'aimerais trouvé un tutoriel assez simple sur comment réaliser une banniere web dans photoshop.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ghost187

Changement jaquette dvd à cd

Bonjour, Comment passer du format de jaquette pour boitier DVD à celui pour jaquette CD ? Pour l'instant j'ai ouvert un .psd au gabarit CD et g ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
taz067

Logo pour association svp

Bonjour, jaimerai crée un logo pour association sportive et culturelle foot laval portugal qui est noter dessus ASC LAVAL PORTUGAL avec un ballon d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
taz067

Comment decompresser photo telecharger

salut, j ai telecharger une photo sur la toile, et j aimerais en faire un poster mais d apres ce qu on m a dit les photos sur le web son compressee...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
seroth

Mdification de photo

Bonjour,je cherche un site ou un logiciel pour maitre ma photo avec une photo de star comme paris hilton .....merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
puxor

Photoshop/illustrator...que choisir

Bonjour, voilà celà fait quelque temps que je me sers de photoshop pour faire des illustrations. Je m'explique, je travaille tout d'abord au crayon e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
CheriBB

Photoshop

Bonjour, je cherche 1 sites ou je peux telecharger les d adobe photoshop cs3 gratuit

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
peterjan

Photoshop cs ii

Fermé

Bonjour à toute la communauté du forum, s'il vous plaît j'aimerais avoir un liens me permettant de télécharger gratuitement Photoshop CS II. Merci d...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Sacabouffe

Photoshop cs3 extended

Fermé

Bonjour, connaissez vous le numéro de série de photoshop cs3 extended ou bien une source sûr qui me donne le numéro....

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
BmV

Ombre

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils (ou solutions) pour un problème. Je m'explique, j'ai quelques photos de monuments à travers le monde ( Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Nitrox06

Adobe photoshop cs3 erreur installation

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de photoshop CS3 parce qu'après avoir fini l'installation il m'annonce qu'il a réussi à installer les...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
luwe

Quel photoshop ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur photoshop ? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
dudu134

Flyer : qui peut m'aider svp ?

bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des sites de PAO ou DAO ou je pourrais trouver une personne sympa qui pourrait m'aider à réaliser une plaq...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
liloudlls

Retouche en série avec photoshop ?

Bonjour, J'ai envion 300 Photos à retoucher à cause d'une méchante poussire sur un des mes objectifs Comment procéder avec Photoshop ? (Je suis déb...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photoshop 9 cs2 insertion texte

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'insérer du texte sur mes images ??? simplement le tiret est visible. Pourtant j'utilise bien l'outil tex...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas faire marcher pop art studio

Bonjour, cc jai le logiciel pop art studio 3.0 et je ne sais pas m'en servir quelqu'un pourrait m'aider sil vou plait merci de repondre rapidemen

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
yamsel

Mettre 100 photos sur un forum

Bonjour, voila mon probleme : j'ai environ 100photos a mettre sur un forum, je sait en mettre une ou 2 mais une centaine sur le meme post je pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maxou157

Format photo

Bonjour, comment changer le format d'une photo avec photoshop ? Ma photo est en 640x480 je veux la rendre en 320x240 . Merci d'avance, bsx

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Bar-Joe

Effet en photoshop csii

Bonjour à la communauté du forum, J'aimerais bien avoir un site qui m'aidera à savoir réaliser quelques effets en Photoshop CSII, ou si possible un l...

omar-senegal

Sv¨p

Bonjour,Je voulais vous demander comment peut on télécharger Adobe photoshop 7.00

transat

Créer un gif animé à partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour,Je voudrais télécharger Adobe photoshop 7.00 j'ai chercher partout mais rien .

Sacabouffe
Résultats 14761 - 14790 sur un total de 17 379